Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ha si si, je trouve que la qualité est au rendez-vous, comme le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oué moi je créerai un poste avec photo et bundle etc sur les Jays a-jays demain si je l'ai aient sinon samedi ;) Pareil pour le MArshall Major :) Et j'essairai de faire un petit retour sur la coque Beats audio xe noir (avec un test) :) Pour aider et orienter le choix des gens sur des choix très important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @Nyto: Je pourrait créer 3 post différent pour les 3 tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 soyons fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Ok Merci :) Ok je ferai sa des que j'aurais mes Jays a-jays :) Comme sa les gens auront un choix plus simple à faire :) Photos + note dans des segments importants :D Modifié 26 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Nyto tu peux rajouter les écouteur JAys en 1er page + mon test stp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est fait désolé je pensais l'avoir fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Non mais [color=red]tkt[/color] c'est pas grave ! Merci beaucoup Nyto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 De rien je l'ai fait avec plaisir; j"esait de faire et poster celui du marhall demain que tu pourra rajouter aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 profites quand meme de ton week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oué mais tinkiète j'aime bien ce forum et si sa peut aider des gens dans leur achat :) Vous m'avez tellement aidé a comprendre roms et à évoluer sur les flash.... Que voila c'est un petit retour :) Mais dans le week end; un des 2 autre seront publié: surprise par rapport à mon temps libre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 celui de la coque c'est vite fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui je le ferai surement en premier ! :) Demain matin si je suis levé de bonne humeur et pas trop tard :P Après je refléchissais sur quoi faire le test mais je vois pas: tu aurais une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 de la coque? bah je sais pas : comparatif avant / après, peut-etre une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Non mais d'autre idée test :P Après la coque j'ai déjà les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Des vidéos de ROM ;) Ou des tests de batterie mais c'est moins transcendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oué je verrai au coup par coup :) Déjà faire sa en premier. Peut etre que des idées vont arrivées ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 les vidéos de ROMs c'est pour moi :) je vais en faire une de la ARHD 6.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ho c'est cool ça :) Une ou tu parles ou juste enregistrée avec le petit programme comme la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oué je te laisse sa. Moi c'est matériel. Peut etre un rapide sur la SD Samsung 32Go CL 10 :) et sur la coque Case Mate que j'ai donné en lien en personnalisation :) A voir... Allez je file a plush in this fofo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Seb : comme la dernière fois, y a toujours un truc qui va pas quand j'enregistre (par exemple, ma mère qui cri mon nom ^^) lol t'aimes pas?? Bonne nuit à vous 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ha ok Nyto, je comprends :D Si si j'aime bien, mais faut reconnaître qu'avec les commentaires c'est plus vivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Yop J'ai commandé aujourd'hui la coque en gel noir + film LCD compris (pour 3.90€ c'est donné), j'ai hate de la recevoir ! Je vous ferrais un feedback en bonne et due forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 un lien stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.