Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 On vient du X10 c'est pour ça... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 moi je trouve ics bien, beaucoup de parametres, seul bemol pour moi les jeux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 On vient du X10 c'est pour ça... XD Oui p'tet aussi :) Mais j'ai jamais eu de griefs particuliers contre le X10 non plus d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Pas convaincu. Peu de MAJ. Conso batterie élevée. Seul point positif, le navigateur internet plus rapide (mais pas encore à la hauteur d'un Galaxy S2 ou Note). Depuis que j'ai désactivé "Réception des appels SIP" (qui s'était activé tout seul) (et qui me bouffait la batterie), je un un peu convaincu : +++ rapidité du navigateur + gestionnaire de tâches + (meilleure) longévité batterie - réglage du réveil Modifié 24 décembre 2011 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je suis vraiment convaincu par cette nouvelle version d'ICS :) Finalement je me suis fait aux nouvelles couleurs de l'interface que je trouve très agréable ! Et les nouvelles Google Apps sont géniale ! Bien sympa l'app pour les montages vidéo et l'autre pour les retouches photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 c est vrai qu elles sont bien moi je prefere la retouche photo... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) J'aime bien la possibilité d'incorporer des widgets Modifié 30 décembre 2011 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Vraiment satisfait d'ICS !! Magnifique, fluide, complet ! Par contre, une question, quand je reçoit un sms ou un appel, ce n'est pas le nom qui s'affiche mais le numéro. Une idée ?? Bonjour, Moi plutot satisfait tout marche bien, c'est nickel. Pour ton problème d'affichage contact, il faut que les numéros des contacts soient au format international: +33 etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) ben ca c'est pas cool pour ceux qui ont des coups de fils internationaux.... j'ai des contacts qui se baladent en europe, c'est un peu pénible, pourquoi les 06 ne sont pas pris en compte... EDIT:peut etre la réponse: j'ai lu ailleurs qu'il suffirait de supprimer le compte google et de le recréer. (pas possible de supprimer les posts...) Modifié 30 décembre 2011 par starchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous Personne n'a de soucis avec sa connexion 3G ? Car là , j'ai dépassé mon 512Mo , d'habitude je peux quand même consulter mes applis ( Vie de m**** , Dans ton Chat , internet ... ) Mais la rien du tout . Plus embetant encore , je ne peux pas me servir de Wikango ... Suis-je seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbonin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Pas convaincu car des bugs accompagnent cette nouvelle version : - perte totale de réseau (il faut faire un reboot pour le retrouver), - perte de reconnaissance des contacts par rapport à leur numéro (Il ne sait plus que +33 6 = 06 ; c'est super s'il faut tout se retaper) - texte trop longs qui ne rentrent pas dans les boutons (c'est un détail mais montre un peu le manque de tests ; exemple avec la calculatrice, je crois) C'est vraiment dommage qu'une évolution entraîne de tels problèmes : tout semble bien fonctionner sauf la fonction initiale de l'appareil. :-/ Modifié 30 décembre 2011 par dbonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Entièrement satisfait, graphiquement, c'est très jolie et les petites animations des menus sont très sympathiques :D Mon bug de la 3G étant résolu, je ne trouve pas de véritable défaut à ICS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je viens de découvrir la fonction Time Laps sur les vidéos, je suis peut être un peu à la bourre, mais c'est franchement top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Au risque de paraitre très bête, c'est quoi cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est un mode de vidéo. La vidéo est comme en accélérée ! Un petit exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 je dormirai moins bete ce soir... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Hello, Moi je suis super convaincu, mais le bug des processus qui réduit visiblement la durée de vie de la batterie me dérange beaucoup. J'attend donc une correction a cela au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) jai remarqué un truc qui m etonne vraiment beaucoup car j etais persuadé du contaire, je vous explique : d habitude comme je fais depuis des annees j eteinds mon mobile le soir pensant que ca economise ma batterie et depuis 2 jours la fleme je me mettais simplement en mode avion, donc en eteignant le mobile j avais un pres 18h de batterie utilisable et la on est le 2/01 9h30 et il me reste encore 46% de baterie, en fait ca serait plus economique de laisser en veille plutot que d eteindre son mobile, vous aussi ca vous le fait?? pour infos je suis avec une batterie 1750mah seidio... je vous post les screenshoot dans la matinée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 janvier 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Points positifs: - interface très agréable - possibilité avec gmail de rechercher un e-mail jusqu'à 30 jours en arrière en mode "hors-ligne" - navigateur plus performant, mais très loin d'un opéra mobile, donc pas vraiment d'utilité - réinstallation automatique de tous les applications que notre compte possède, ça évite de se les retaper une à une... Points négatifs: - un peu trop lourd à mon gout, on est loin de la fluidité et de la légèreté de la version 2.3.6 - consommation de batterie trop importante, je suis revenu depuis peu sous la 2.3.6 et je vois une grosse différence - pas aussi stable que gingerbread dans l'ensemble - le clou du spectacle c'est qu'après quelques jours d'utilisation, je ne pouvais plus du tout utiliser le boutton "power", j'avais un soucis logiciel avec celui-ci, je vous laisse imaginer la galère... Au final, je suis revenu sous gingerbread en 2.3.6 qui me satisfait parfaitement en terme de stabilité, de consommation et de rapidité, même si j'avoue que ICS est beaucoup plus beau. Par contre, si l'un d'entre vous pouvez me poster le fond d'écran "chroma" présent sous ICS, ce serait très sympathique ! Merci d'avance. PS: Savez-vous si l'application gmail sera mise à jour sous gingerbread pour obtenir les nouvelles fonctionnalités et éventuellement la nouvelle interface ? J'imagine que non, mais bon je pose quand même la question. Modifié 2 janvier 2012 par ledruide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRem Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 http://www.androidgen.fr/ice-cream-sandwich-fuite-wallpapers-leak-actualite-1736.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'avais déjà vu ce fond d'écran sur le net, mais il me parait de mauvaise qualité lorsque tu clique sur celui en question et qu'il s'agrandit. Tu trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing_11 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je trouve l'autonomie moins importante que sous Gingerbread.. Il faut vraiment qu'une mise à jour règle ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 moi c'est le contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 +1... pour la première fois, j'ai réussi à tenir deux journées et sans trop le ménager !!! Jamais pu faire ça sous 2.3... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarinade Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) 1 jour et 19h sur batterie: 49% de batterie restant J'avais jamais eu ça auparavant, aussi bien sur mon Desire ou les premiers jours avec le Nexus... Drag je fais comme toi, je ne l'éteint jamais. J'utilise aucun widget à part Pure grid calendar et celui pour activer wifi/gps etc. Par contre, est-ce qu'il y a une solution pour retrouver du débit lors du transfert USB? Il faut 10 minutes pour transférer un film... Modifié 3 janvier 2012 par LaMarinade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.