Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

toss95 essaye de contacter ownta pour ton pixel mort pour la renvoyer aux sav

si tu voit que le pixel mort te gene pas trop vaut mieux pas la renvoyer on sait jamais si elle revient pas c'est quitte ou double apres je connais pas ownta mais je pense qu'il sont serieux

sinon pour le frimware vaut mieux attendre une semaine ou deux que de la flasher n'importe comment et d'etre embeter par la suite

je pense que bientot des tuto vont trainer sur le net

sinon je suis curieux de voir un comparatif entre l'ecran de la elf et l'ips de l'aurora pour voir vraiment si la difference est flagrante ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais la garder, ce n'est pas trop dérangeant et je ne préfère pas tenter un renvoi en Chine...

Oui pour le firmware je pense qu'Ainol va bientôt publier la version 4.0.3 pour l'Aurora, pour le root et le market ça va finir par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut à tous

Je pense que c'est mon deuxième poste ici.

Je voulais juste vous dire que sur le site de pandawill, la aurora 8gb coute 168$ et avec un coupon de reduction de 10$, le prix final sera 158$~122€ (envoi gratuit)

Je suis inscris dans un forum espagnol où ils vont faire un achat d'à peu près 60 unités pour seulement 112€/piece de la page "pandawill".

Vous pouvez l'avoir à ce prix si vous achetez plus de 25 unités.

voici le lien: http://www.pandawill...mi-p55269.html#

A+

@Toss95: Felicitations pour ta nouvelle aurora. :)

Tu peux me dire si la tablette repond bien sans retard quand tu passes d'un bureau à l'autre?

parceque j'ai vu dans qlq reviews que c'est un peu lent et que c'est dû à OS. Je veux juste etre sur si c'est réglé ou pas. Et tu as le meme problème que celui de "fdetoulouse" lorsque tu essais une video 1080p?

Merci

Modifié par anasamati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à moins d'un gros problème découvert d'ici là je vais attendre la fin du nouvel an chinois et commander l'Aurora.

J'oubliais :

C'est vraiment long la recharge par usb?

On l'as sûrement déjà dit mais elle tient grosso modo combien sur batterie?

Pour l'adaptateur secteur il est à la norme européenne ou faut se d'emmerder?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote inutile lol, vous avez remarqué que quand on la connecte au pc en usb elle s'appelle NOVO7_ELF :emo_im_foot_in_mouth:

slt

Tu peux voir ce qui est ecrit sur la partie d'arrière de ta tablette?, parceque pour la Novo ELF ils ont commis comme une sorte d'erreur voici une photo (regarde la partie SN) http://imageshack.us.../p1010790v.jpg/

Merci

Modifié par anasamati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à moins d'un gros problème découvert d'ici là je vais attendre la fin du nouvel an chinois et commander l'Aurora.

J'oubliais :

C'est vraiment long la recharge par usb?

On l'as sûrement déjà dit mais elle tient grosso modo combien sur batterie?

Pour l'adaptateur secteur il est à la norme européenne ou faut se d'emmerder?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

La recharge par usb oui c très long je peux pas te dire combien de temps exactement car je l'ai laissé toute la nuit connectée à mon pc en usb mais ça c'est normal quand je charge mon O2X par usb c'est beaucoup plus long qu'avec le chargeur aussi.

Elle est fournie sans adaptateur euro mais certains sites t'en offrent un (Ownta m'en a offert un mais il ne rentre pas dans mes prises lol). Au pire t'en trouve à 2 euros sur ebay.

Pour la durée de la batterie je ne peux pas encore te dire je ne l'ai pas laissée allumée toute une journée mais en wifi ça descend assez vite.

slt

Tu peux voir ce qui est ecrit sur la partie d'arrière de ta tablette?, parceque pour la Novo ELF ils ont commis comme une sorte d'erreur voici une photo (regarde la partie SN) http://imageshack.us.../p1010790v.jpg/

Merci

Non sur la Aurora il n'y a pas d'erreur.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, vous pouvez télécharger Getjar, c'est un market alternatif sur lequel on trouve pas mal d'applis gratuites.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Tout d'abord merci pour le retour.

Faut-il croire les sites qui promettent le remboursement des frais de douanes?

J'ai déjà vu sur le forum que quelqu'un s'était fait remboursé les frais de douanes mais je ne sais plus sur quel site. Après je suis pas sûr que tu puisses faire confiance à tous les sites...

@DJEMILS

je t'ai deja repondu à ta question, regarde le lien que je t'ai donné sur la 2eme page

J'ai ajouté une photo de ton lien à mon premier post pour ceux qui voudraient voir la différence entre les 2 types d'écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anasmati merci de ton lien que j'ai vut

Amais il me semble qui compare une aurora avec une novo7 advenced N7A

donc c'est logique que l'aurora l'ecran est plus lumineux etc en plus 1024*600 et novo7 ad 800*600 pas la meme resolution!

moi je voulais comparer l'aurora et la elf mais je pense bientot on voit avoir des test comme je te l'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anasmati merci de ton lien que j'ai vut

Amais il me semble qui compare une aurora avec une novo7 advenced N7A

donc c'est logique que l'aurora l'ecran est plus lumineux etc en plus 1024*600 et novo7 ad 800*600 pas la meme resolution!

moi je voulais comparer l'aurora et la elf mais je pense bientot on voit avoir des test comme je te l'ai dit

L'ecran de l'Advanced n'est pas IPS donc il doit être plus ou moins comme celui de la Elf. Pour la résolution, je suis pas sût que ça change quelque chose par rapport à la luminosité ou l'angle de vue de l'écran, si?

L'écran gère combien de points de pression?

Pour le voir télécharger MultiPoints Tester :-)

Envoyé de ma Folio 100 sous ICS

C'est écrit dans les caracteristiques sur le 1er post ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...