Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

C'est bien une application payante Set CPU ?

Oui elle est à 1.49€ sur le Market, je pensais qu'elle était gratuite car elle est souvent installé sur des Roms custom...

Avez-vous réussi à enlever les applications chinoises installer d'office avec la tablette ?

Si oui, comment avez-vous fait ?

Il faut un outil du type root explorer ou autre ?

Bon après-midi à tous !

Tu n'as toujours pas réussi à désinstaller les apps avec Titanium?

bon je viens de commander la ainol aurOra 16gb , avec film + pochettes + adaptateur (qui ne va pas apparement) offert , sur ownta, en free livraison, en espérant ne pas avoir les frais de douanes(j'habite le nord e la france)...le code promo n'as pas marcher pour ma part mais a ce prix...

j'espere avoir celle avec le dos blanc.....

je vous tiendrais informer....

la prise d'origine chinoise est la meme que celle US je crois donc avec cette adapteur ca irais pas ?

http://www.leroymerl...-ebenoid-e29399

J'ai commandée celle la : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-prise-secteur-US-JAPON-CHINE-vers-FR-france-/130513100860?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item1e632fe03c

Moins chère, envoi et réception rapide

Bonjour à tous,

Je suis très interessé par cette tablette mais pour un usage relativement limité. Je vous explique, ma femme a découvert un site pour la cuisine qui propose des recettes en ligne grâce à une application disponible sur le market (Marmiton). J'aimerais bien lui faire plaisir en lui offrant ce genre de tablette, les tablettes galaxy étant un peu trop cher pour ce genre d'application (en gros ce sera son utilisation principal et éventuellement un peu de surf)

Ma question est donc, sans Market comment installer cette application et sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait-il me faire faire une photo avec la tablette, l'application Marmiton lancé avec à coté de la tablette un objet courant pour me faire une idée de la grandeur de celle-ci.

J'espère ne pas trop en demander...

J'ai la carte bleu à coté de moi, j'attends juste ça pour passer commande.

En espérant qu'une personne pourra me donner un petit coup de main.

Merci d'avance

C'est très simple d'installer le Market sur cete tablette, regarde mon tuto en 1ère page. Sinon tu peux toujours télécharger l'apk sur le net et l'installer sur ta tablette. Pour les dimensions, elles sont également en 1ère page, pour ton utilisation je pense que c'est ce qu'il faut. Je verrai si je peux faire une photo ce soir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je vait comande une aurora 8g je prend un model avec l arriere en blanc moins de trace de doigt que le noir

elle me revient a 120e livraison comprise par airmail je me tate a prendre une carte sd 32g avec...

la tablette ma coute 105e + 15e de frais de port

dici la que je la resoi sous 15j je pense jesper qu il auront trouver un bon frimware!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurais fait volontier ,je viens juste de la commander.

Mais si le soucis est d'avoir l'application marmiton, tu peux recuperer l'apk de l'application.

Si tu as une androphone , tu peux récupérer l'apk avec l'application appmonster que tu trouve sur le market.

Sinon tu peux récupérer l'application ici

http://fr.androidzoo...iton_bcsiy.html

Merci, je vais voir ça, je viens de commander la tablette... Reste à patienter

Merci à tous pour vos commentaires !

Elle est commandé, je n'ai pas spécifié la couleur, on verra bien, les deux teintes sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'espère qu'ils vont réussir a fournir avec toutes ses commandes, lol

Pour la cuisine j'utilise aussi Marmiton sur ma tablette novo7 Basic, elle correspond en taille, ça va nickel. Je me suis trouvé un support à moins de 10 euros a electro depot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas réussi à désinstaller les apps avec Titanium?

Si mais j'avais des plantages, donc je me demandais si c'était la bonne méthode...

il fallait relancer la tablette en fait

Vous avez setcpu et savez le configurer ?

j'hésite à l'acheter et je ne veux pas faire de boulette !

Bonjour à tous,

Je suis très interessé par cette tablette mais pour un usage relativement limité. Je vous explique, ma femme a découvert un site pour la cuisine qui propose des recettes en ligne grâce à une application disponible sur le market (Marmiton). J'aimerais bien lui faire plaisir en lui offrant ce genre de tablette, les tablettes galaxy étant un peu trop cher pour ce genre d'application (en gros ce sera son utilisation principal et éventuellement un peu de surf)

Ma question est donc, sans Market comment installer cette application et sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait-il me faire faire une photo avec la tablette, l'application Marmiton lancé avec à coté de la tablette un objet courant pour me faire une idée de la grandeur de celle-ci.

J'espère ne pas trop en demander...

J'ai la carte bleu à coté de moi, j'attends juste ça pour passer commande.

En espérant qu'une personne pourra me donner un petit coup de main.

Merci d'avance

pour info, l'application Marmiton pour tablette n'est pas compatible (pour l'instant) avec la tablette

Modifié par fdetoulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince c'est dommage... c'est certain ça qu'on ne peut pas mettre Marmiton, je viens de commander en plus...

Je viens de trouver sur un autre site une personne qui a testé et validé ces applications là :

Les applis que j'ai tésté et qui tournent bien sous ics :

Météo france

Angry Birds (mais la mise à jour ne marche pas)

freebox mobile

Es Explorateur de fichier

Facebook

Apk manager

Casse-tête

Imédiashare

File maneger HD

Youtube

Marmiton :)

Documents to GO

turbofly 3D

Ebay explorer

AdFree (root necessaire)

TapFish

Boncoin

Super Task Killer

Le Conjugueur

Français Anglais (dictionnaire Larousse)

Modifié par Gunsman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdetoulouse ta tablette ne deconne pas du style le navigateur se ferme tou seul? l'ecran qui tremble tou seul et qui freez d ou il faut relancer la tablette? j'avait sa comme probleme sur mon ancienne ainol novo7 advenced

youtube aussi je me souvien que je ne pouvait pas avancer ni reculer la video via l'application

l android market ne plante pas quand tu le lance? les apli se telechargent bien?

enfin ton avis depuis que tu la flasher avec le frimware pour toi la tablette tourne bien????

les video hd youtube pass bien?

bon apparament le flash fonctionne bien

ta solutionner ton probleme d'application chinoise?

normalement quand tu flash ta tablette tu a les application en francais direct enfin sur la advenced c etatit comme sa

c est un modele noir que tu a ou la blanche? noir sa laisse trop de trace sur la cooque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fdetoulouse: regarde ici pour Setcpu : http://www.slatedroid.com/topic/28711-overclock-ainol-novo-7-aurora-setcpu-stable-at-1152-mhz/

Je n'ai jamais OC mon O2X ou ma tablette donc je ne sais pas comment çà fonctionne mais regarde sur le forum il doit y avoir des tutos en français.

@zarvox: pour Antutu pareil je ne sais pas si ça remplace Setcpu, jamais utilisé...

@Gunsman76: Marmiton marche très bien, par contre elle n'a pas l'air de pouvoir se mettre en mode paysage...

http://imageshack.us/photo/my-images/23/dsc01087fe.jpg/

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste savoir la confirmation de paiement , mets combien de temps ....car commander a 14h , toujours rien , c'est long lol , je sais je ne suis pas patient haha :P

héhé a 14h ils allaient se coucher ...décalage horaire... Il vont bosser cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fdetoulouse ... j'espère encore avoir un retour de test lecture du site ARTE+7...

@djemils : j'avais les mêmes problèmes avec ICONIA TAB, j'ai compris après multiples tests à l'aide d'outils sur mon PC que la tablette était pauvrement équipée en réception WiFi; es-tu assez proche d'une borne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste savoir la confirmation de paiement , mets combien de temps ....car commander a 14h , toujours rien , c'est long lol , je sais je ne suis pas patient haha :P

peut etre des repture de stock!!! elle a eu quand meme pas mal de succé! on sera obliger de se rabattre sur la elf!

a fraud: je sait pas si vraiment dut au wifi.. je pense plus que le frimware etait instable ou je ne sait pas quoi

le wifi a toujours marcher a part des fois il se couper et fallait relancer la connexion

mais c'est vrai que lorsque tu est plus pret de la box la tablette tu avait une meilleur connexion

en espêrant que on aura droit bientot a un tres bon frimwere pour la aurora sa neva pas tarder

je vait passer commande demain et demmander le modele blanc sa fera plus classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver cette video sur youtube pour comparer les deux ecran

on peut voir que sur la aurora il y a moins d angle mort

http://www.youtube.com/watch?v=WGTFjCa9cC0&feature=youtube_gdata_player

y a aussi cette video avec le frimware a telecharger sur saltedroid

par contre une petite question vous pensez que le blanc sa lui ira bien? je pense que sa fera plus design mais le noir lui va bien aussi

le seul default du noir c est que sa laisse beaucoup de trace

un peti coup de pouce pour le choix de la couleur car j hesite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdetoulouse ta tablette ne deconne pas du style le navigateur se ferme tou seul? l'ecran qui tremble tou seul et qui freez d ou il faut relancer la tablette? j'avait sa comme probleme sur mon ancienne ainol novo7 advenced

=> pas de problème

youtube aussi je me souvien que je ne pouvait pas avancer ni reculer la video via l'application

=> cela fonctionne

l android market ne plante pas quand tu le lance? les apli se telechargent bien?

=> aucun soucis

enfin ton avis depuis que tu la flasher avec le frimware pour toi la tablette tourne bien????

=> nickel

les video hd youtube pass bien?

=> oui; des coupures de temps en temps, mais c'est lié à Free

bon apparament le flash fonctionne bien

ta solutionner ton probleme d'application chinoise?

=> réglé

normalement quand tu flash ta tablette tu a les application en francais direct enfin sur la advenced c etatit comme sa

c est un modele noir que tu a ou la blanche? noir sa laisse trop de trace sur la cooque!!

=> le noir marque mais je n'ai pas pu choisir mon modele

@fdetoulouse: regarde ici pour Setcpu : http://www.slatedroi...le-at-1152-mhz/

Ces sur ces bases que je vous questionnais, car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Avec SetCPU, il est possible de créer des profils et je voulais savoir ce que vous aviez mis...

Modifié par fdetoulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver cette video sur youtube pour comparer les deux ecran

on peut voir que sur la aurora il y a moins d angle mort

http://www.youtube.com/watch?v=WGTFjCa9cC0&feature=youtube_gdata_player

y a aussi cette video avec le frimware a telecharger sur saltedroid

par contre une petite question vous pensez que le blanc sa lui ira bien? je pense que sa fera plus design mais le noir lui va bien aussi

le seul default du noir c est que sa laisse beaucoup de trace

un peti coup de pouce pour le choix de la couleur car j hesite!

Sur la 2e video il y a un jeu à 9 minutes 35, c'est quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez commandé votre tablette sur ownta.com vous avez laissé la device en $ puis avec paypal en € (convertion via paypal) ou vous avez passé le site en € pour recevoir le paiement en € ???

Merci d'avance

le mieux c est de comparer les prix en dollar et euro

par exemple la aurora sur ownta est a 189.99$ pour 157.02 euro

si tu la paye en dollar elle te revient moins chere car 189.99$ equivaut a 144 euro

tu aura juste 4% +0.40 e sur les 189.99$ de frais paypal

donc mieu vaut payer en dollar

pour la douane c est un coup de chance apre pour la bekgique je sait pas comment sa marche pour vous!

a+

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...