Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

A bon ? Il y aurait une pénurie alors ?

Mais au mois HK ils communiquent eux.

Question pour les possesseurs de modèle 8 Go combien y a t'il d'espace de stockage total ?

Exemple : mon galaxy s a 8 Go d'espace de stockage mais si je vais dans paramètres>stockage>stockage usb je n'ai que 5,64 Go. Les 1,82 Go étant pris par le stockage interne.

Est-ce pareil sur l'Aurora ?

Modifié par zarvox

Je dois rectifier mon précédent post.

Il y a pénurie oui mais chez les vendeurs en ligne car comme le confirme l'ami djemils les stocks des magasins chinois ne sont pas vides.

@newdroidsophile : merci du renseignement ça m'évite d'envoyer des mails pour rien :)

Modifié par zarvox

Je viens de recevoir un message de ownta.

Dear Sir:

We will try our best to ship out your order within 1 week

Best regards and thanks!

Vicky L,

Ownta Service Team,

En gros

Cher Monsieur:

Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans 1 semaine

Meilleures salutations et merci!

Vicky L,

Ownta Service Team

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

voila commandé hier chez honkongueek, leur reponse aujourd'hui rapide ils sont:

Bonjour,

Votre colis n'est pas expedie, parceque la tablette Novo 7 n'est pas disponible au 15 Fevrier comme prevu. Le fournisseur a dit qu'elle sera disponible a la fin du mois de Fevrier. 2 choix :

a, patientez .

b, une remboursement ou un bon d'achat,

en attendant de votre reponse.

Cdt,

voila moi j'attends maintenant

Bon la suite de ma commande chez spemall. J;ai commandé le 14 fevrier, et j'ai recu hier le numéro de suivi (j'avais choisi l'envoi standard shipping ) et apparament elle est parti par Singapore Post. Le numero de suivi ne fonctionne pas pour l'instant mais apparament c'est normale...

Au niveau suivi, ils repondent tres rapidement a mes questions (chat ou email)...

Bon ça y est j'ai repassé une commande camicase sur un site, je voulais sur chinagrabber j'avais pas vu rupture sur le site, mais bon j'avais pas non plus trop confiance, finalement j'ai trouvé le site stemall, mais du coup j'ai pas pris d'accessoires et j'ai pris la livraison à 22 $, 17 euros..

Bon, j'ai l'impression qu'on va les avoir quand on n'en voudra plus ou que la version de l'android 5 qui pourrait sortir en 2012 sera déjà sortie à cer rythme.

Plus qu'à croiser les doigts maintenant, encore l'adaptateur. J'espère qu'ils vont pas me faire le coup d'ownta. Je comprends pas trop les vendeurs avec la demande de pas prévoir des stocks pour s'en mettre plein les fouilles et d'acheter 4 ou 5 malheureuses tablettes ou 10 au fur et à mesure. Sur des sites en gros ils en vendent à coup de centaines.

Mais dis-moi, tu avais pu choisir pour la livraison, j'ai eu 2 choix lent ou rapide, mais ensuite plus de choix.. J'espère que je vais pas me taper la douane.. Remarque j'ai cru lire quelque part chez eux qu'ils mettaient 25 $, faudrait pas qu'ils descedent trop quand même, car ça va finir par se voir..

salut :)

le market marche super bien! c'est une bonne chose les application se télécharge sont trop de souci et s'installe bien

le systeme est stable le navigateur marche bien elle se connect sans probleme j'ai eu aucun freez pour le moment le wifi j'ai eu aucune coupure

l'application youtube marche super bien elle peut lire les video hd sans ralentissement c'est tres fluide mais le seul souci c'est que on peut pas avancer la video mais faut etre patient pour une petite mise a jour!

je suis rester sous android 4.0.1 et je n'est pas flasher en 4.0.3

il me reste juste a enlever les application chinoise je vait passer par ce tuto

http://www.slatedroi...v03-for-aurora/

j ai aussi installer flash player mais sa nemarche pas! pour savoir si flash player marche faut ce conecter au site de canalplus.fr pour voir si les video s'affiche moi nada!

peut être parce que je suis sous android 4.0.1 et si je passe en 4.0.3 j aurrais plus de souci?

j'attends le retour de atilas il va aller sur le site de canal + et ils nous dirra cela! en plus il me semble que lui est sous android 4.0.3

apres pour flash une mise a jour va arriver le plus iimportant pour moi c'est l'android market!! -_-

sinon oui pour les commande honkongeek sont fiable et remboursse la tva après si vous voulez jouer aux kamikaze et envoyer vos tune partout lol sa c'est autre chose!!

si vous avez des questions hesitez pas

a+

Modifié par djemils

Ça y est, j'ai commandé sur chinagrabber le modèle 16G blanc en freeshipping via paypal ! :-P

Ça fait 2, 3 mails que je leur écrit et ils répondent toujours très rapidement.

Niveau dispo, ils ont des 8G en stock et reçoivent les 16G ce lundi, en blanc aussi.

Y'a plus qu'à attendre 2 à 4 semaines...

Je vous tiens au courant !

Ah oui, le prix : 174,49$ (1,50$ de réduction sur leur site, sans code) = 137,14€

Comme je disais, je leur ai posé la question. La 8G est en stock, la 16G arrive lundi.

J'ai commandé maintenant, le dollar n'arrête pas de monter et elle est passée de 133 à 137€. Si problème, il y a toujours le litige paypal pour se faire rembourser ;-)

Bonjour,Je confirme pas de novo aurora 16 GO chez hongkonggeek avant debut mars...........J'ai lance un litige chez OWNTA , 5 mn apres le remboursement etait fait.....Maintenant que faire si elle est pas dispo.......

Modifié par sylvain67

Pouvez-vous me dire quelques sites qui acceptent Moneybookers, et qu'ils ont la Aurora en stock? ou vont l'avoir bientôt?

surtout un bon support (live chat, réponses rapides..)

Merci bcp pour cela, j'ai cherché partout j'ai trouvé des sites (mais la aurora n'est pas en stock), mais je cherche d'autres pour choisir un bon site.

Un petit retour concernant mes quelques jours d'utilisation:

Déceptions:

• La finition des boutons power, volume up, volume down, back, en fait les boutons sont bien finis, mais l'assemblage bouton/tablette fait un peu cheap, ils cliquotent un peu
  • L'écran, quand on affiche des couleurs sombres proches du noir, on remarque des fuites de lumière, j'en distingue bien 3, deux dans des coins, une autre sur la tranche gauche, pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, on peut constater ça sur d'autres devices, ex sur un O2X ici avec photo sur modaco
  • La face vitrée est mal "collée" dans la coque, si j'appuis dessus elle s'enfonce, ça fait un peu cheap

Ces trois défauts sont normaux et suis vraiment pointillieux, compte tenu du prix, franchement c'est du détail, les boutons cliquotent certes, mais ils fonctionnent, et ils tiennent bien, donc on s'en fou. L'écran, il faut le remarquer, dès qu'il y a de la couleur c'est invisible, et surtout c'est fréquent sur les LCD, la preuve avec l'O2X et bien d'autres tels. La face vitrée pareil c'est pas grave, c'est genre 0.5 mm, tant qu'elle se barre pas, c'est ok pour moi

Problème plus sérieux:

• J'ai chargé ma tablette avec un chargeur US HTC, qui délivre 1A (à titre d'info, le chargeur chinois c'est 2A, l'usb 0.5A) je me suis dis que ça devrait être bon car entre les deux, cependant pendant la recherche, je constate des variations de tension flippantes sur le retroeclairage, ça clignote un peu. En usb pas de problème. Le chargeur chinois pas testé car l'adaptateur ownta n'a pas de trou pour la prise terre donc je peux le brancher nul part.

Impression générale:

• Je suis un peu déçu de la réactivité, j'ai installé cette rom , niquel avec les gapps, tout va bien (sauf l'audio sur GTalk), cependant je constate quelques lenteurs, quand j'ouvre le menu d'app, etc. C'est pas grand chose, mais j'ai un galaxy s 2 et j'ai pris des goûts de luxe.

Impression générale compte tenu du prix:

C'est juste de la bombe, je n'ai remarqué que les défauts sus-cités, et franchement compte tenu du prix, c'est rien, a acheter les yeux fermés.

Modifié par Mostrapotski

BON apres avoir surfer sur les news, je vais attendre la nouvelle ASUS M370T 7 pouces prevue pour mai ou juin....

Ecran IPS, ics, cam 8MP......TEGRA 3.....au moins ce sera du costaud , avec un SAV, des mises à jour et un produit fini des sa sortie......pour 250 $.............et la concurence va peut etre repondre avec des produits et prix encore plus performants.....

Un petit retour concernant mes quelques jours d'utilisation:

Déceptions:

• La finition des boutons power, volume up, volume down, back, en fait les boutons sont bien finis, mais l'assemblage bouton/tablette fait un peu cheap, ils cliquotent un peu
  • L'écran, quand on affiche des couleurs sombres proches du noir, on remarque des fuites de lumière, j'en distingue bien 3, deux dans des coins, une autre sur la tranche gauche, pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, on peut constater ça sur d'autres devices, ex sur un O2X ici avec photo sur modaco
  • La face vitrée est mal "collée" dans la coque, si j'appuis dessus elle s'enfonce, ça fait un peu cheap

Ces trois défauts sont normaux et suis vraiment pointillieux, compte tenu du prix, franchement c'est du détail, les boutons cliquotent certes, mais ils fonctionnent, et ils tiennent bien, donc on s'en fou. L'écran, il faut le remarquer, dès qu'il y a de la couleur c'est invisible, et surtout c'est fréquent sur les LCD, la preuve avec l'O2X et bien d'autres tels. La face vitrée pareil c'est pas grave, c'est genre 0.5 mm, tant qu'elle se barre pas, c'est ok pour moi

Problème plus sérieux:

• J'ai chargé ma tablette avec un chargeur US HTC, qui délivre 1A (à titre d'info, le chargeur chinois c'est 2A, l'usb 0.5A) je me suis dis que ça devrait être bon car entre les deux, cependant pendant la recherche, je constate des variations de tension flippantes sur le retroeclairage, ça clignote un peu. En usb pas de problème. Le chargeur chinois pas testé car l'adaptateur ownta n'a pas de trou pour la prise terre donc je peux le brancher nul part.

Impression générale:

• Je suis un peu déçu de la réactivité, j'ai installé cette rom , niquel avec les gapps, tout va bien (sauf l'audio sur GTalk), cependant je constate quelques lenteurs, quand j'ouvre le menu d'app, etc. C'est pas grand chose, mais j'ai un galaxy s 2 et j'ai pris des goûts de luxe.

Impression générale compte tenu du prix:

C'est juste de la bombe, je n'ai remarqué que les défauts sus-cités, et franchement compte tenu du prix, c'est rien, a acheter les yeux fermés.

je n'ai aucun probleme avec le chargeur! l'ecran ne s'enfonce pas!

juste le bouton retour je trouve un peu fragile

sinon le market marche tres bien aucun beug jusque a present il se lance sans aucun probleme j'ai telecharger des jeux 3d qui marchait pas avant avec ma novo7 et qui marche nikel avec la aurora

exemple le jeux tiki kart 3d il ramait et ne fonctionne pas avec la advenced la sa marche

aussi frontline comando etc et jusque la toute les appli se telechargent et marchent nikel

je suis tres satisfait pour le prix que je les payer

j'ai virer les application chinoise avec live suit je suis rester sous ics 4.0.1 sa me convient pour le moment

tout marche bien le seul hic flash player est installer mais ne marche pas meme avec opera mini je pense que sa sera coriger prochainement sinon pour la navigation ras c est tres fluide

l'application youtube marche bien lit les video en hd 720 p 1080 p sans probleme on peut juste ne pas avancer ni reculer? sa sera aussi coriger

donc voila pour l'utilisation que j'en fait sa me convient navigation lecture des video et pour moi le market marche et c'est une des chose le plus importante

et pour la rom etc faut just faire le minimum faut pas trop bidouiller

ps si vous voulez que je test des appli dite moi le

@+

Djemils, tu dis que flash ne marche pas donc tu ne peux pas voir les vidéos sur des sites comme canal + ou arte +7 ?

Et au niveau autonomie, elle tient combien de temps en mode wifi, vidéo, surf ou mixte ?

Modifié par EfeDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...