Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

@Michel2012 Ma Teclast est super, seuls bemols,pour l'instant elle tourne en 2.3, l'ICS EXISTE mais n'est pas encore au top......donc j'attends... L'autre c'est que ma cle 3g ne fonctionne pas, mais bon j'ai pas insisté,y ' a peut etre quelque chose qui m'échappe...... Autrement l'ecran est top, le hd nickel meme en hdmi, reactivite ,tactile RAS............ A vous de voir.......

Modifié par sylvain67

Pour ma part avec la zenithink ZT 280 C91, oui j'ai perdu en qualité d'écran mais je suis passé d'un 7pouces à 10 pouces et je voulais surtout rester dans le même budget...

Pas de problème d'écran très réactif, ICS qui fonctionne très bien, pas de clef 3G pour tester, HDMI j'attends le cable

@ Michel, c'est ce que je me suis dit, pourquoi vouloir un ICS qui BUGG, quand quand on a un un 2.3 nickel.....

Peut etre etre que certaines appli comme mesenger en video marcheraient, là je n'ai que Skype.....

Quand à la 3G, j'ai un forfait avec un blackberry et le probleme doit venir de là........

La teclast est peut etre trop une copie de l'apple, elle est en 4/3, fine, legere.( alors que mon ACER A 500 est en 16/9, assez lourde....moins bien au niveau de l'ecran, mais pour 80€ de plus, bluetooth et gps.....)

Certains sites la donne comme l'alternative à la novo aurora en 9.7.

J'espere seulement que le support teclast sortira bientot une version definitive de l'ICS, mais pour l'instant il n'y a que des versions beta, et je ne suis pas assez calé pour bidouiller d'autant que les developpeurs en français et français ne sont pas légions.....

Avec ICS, il doit y avoir les supports pour la 3G, le bluetooth et le gps en dongles.

Pour le multimedia la teclast est au top.

ça y est elle est arrivée hier.

Tout d'adord un grand merci à mjparc, super suivi, nickel je conseille (j'avais oublié de demandé une prise secteur française, ben c'était dans la boite avec en prime 1 protection d'écran bien installée et même une suplémentaire).

La tablette est une 8gb, en 4.0.3 avec le market, une fois le wifi connecté et mon compte gmail entrée j'ai pu mettre a jour vers google play et installé toute mes applis (les même que sur mon SGS) a part quelques récalcitrants (SNCF transilien, Scanner Q, et rock player, mais y a mx) qui n'existe pas pour ICS tout a fonctionner nickel.

Video flash sur le navigateur internet de base marche bien meme apres la mise a jour officiel de flash 11

J'ai juste un peu de mal avec le tactile sur les bord de l'écran...

et les claviers pré installé et AI type clavier que je trouve extrement lent sur gmail ... je n'aimerais pas à avoir a changer la rom juste pour ça.

Si quelqun a un avis, ou sais si la freyiu ou la clean rom corrige ses 2 points ?

j'ai commandé ma tablette sur hongkonggeek 153€, j'avais pas vu les réponses :(

Jsp qui j'aurais la tablette avec le meilleur écran :)

bref je vous tiens au courant

Et ou est-ce qu'on peut voir le changelog de la mod(0405)??

EDIT : j'ai trouvé ^^, but hummm!! A votre avis, c'est quoi le mieux, que je laisse ICS 4.0.3 fourni avec la tablette ou que jmettre feiyu??

Modifié par philou91

Je pense que c'est un modèle premiere génération, car ça devait etre un des seuls encore en stock ...

sinon faut me dire ou regarder pour voir la génération du modèle que je vérifie avec exactitude

j'aimerai télécharger, (au cas ou) la rom original officielle de ma tablette la 4.0.3 version de bande de base 1.0 noyau 3.0.8, mais sans passer par le site chinois 115.com parceque la je suis pommer..

r3791 : tu a ressu une aurora? quelle model? j'enten par la la première vertion ou la 2eme?

C'est la 1ère Version , la 2e version de la Aurora n'est pas en vente , on ne peut la trouver nulle part pour l'instant .

en atendent encore la aurora je continu mé recherche sur les tablettes donc sur hongkongeek j'ai vue une (EKEN M9710) elle a l'aire pas mal si quelle qu'un connais pourrais t'il me dir si elle vaut le cout?

ecrant : 9,7 pouce IPS multitouche 10 points

CPU : cortex A8 a 1,5 ghz

RAM : 1 go DDR3

ROM : 16 GO

batterie : 8000mah a mon avis elle doit bien tennir le cout

donc voila pour 160,90€ je pence que je la prendrais au lieu de la teclast A10T le truc qui me fait douté c'est que je connais pas la marque donc si il y en a pour maidé se serrais cool ;)

Modifié par michel2012

Bonjour ,

La novo7 Aurora est toujours en vente , mais cette fois ci au prix de 149€ en Noir et en Blanche En version 8Gb

La version 16GB est aussi disponible au prix de 162€ .

La livraison se fait par la Singapore Post , qui est beaucoup plus rapide que la China post et aussi plus rapide que la Hong kong post .

Le suivi est disponible du départ de Hong kong à la livraison en France ( ou Ailleurs ) Le suivi est donc complet comme une livraison Express .

Le délai de livraison constaté pour la France est environ comme une livraison EMS . Soit 5-8 Jours .

Tout ce fait par Paypal !

Mon adresse Email : alexandretokam@yahoo.fr

Nous sommes aussi sur Ebay : http://shop.ebay.fr/...=&_trksid=p3686

N'hesitez pas à me contacter par MP ou Email .

Modifié par mjparc

Je passe faire un petit coucou et je constate avec tristesse que pour avoir une aurora c'est toujours la galère :(

Finalement leurs histoires ça ne fait que le jeu des grands constructeurs (samsung pour moi et d'autres), c'est dommage on y a cru.

Pour la Novo7 Mars :

Nouveau Design plutot fin pour le peu que j'ai pu voir , Processeur Dual Core : Amlogic 8726-M3 Cortex-A9 1Ghz + Mali 400 ( GPU)

Il n'y a plus de Dalle IPS mais un écran LCD HD 1024x600Pixels et 1920x1080P full HD en video

L'autonomie est similaire à la Aurora

Pour la tornado :

On dirait une Paladin amélioré mais avec le même processeur+GPU que la Mars

Et un écran LCD HD cette fois-ci à 800x480 Pixels et 1920x1080P full HD en video

( PAS de IPS )

Une version flash Adobe est disponible spécialement pour le processeur Amlogic.

Ils sont tous livré avec Android ICS

Le prix de la Mars sera environ 30$ moins chère que la Aurora

et la tornado environ au même prix de la Paladin

Ils seront en vente le 25 Avril on devrait déja le proposer en précommande

L'autonomie en veille est annoncé comme bluffante : 15 Jours en veille !

Voila Voila , Je n'ai pas pu en savoir plus .

Je verrais demain du coté de Hong K si je peux avoir une ou deux photo.

Concernant la Aurora , les premières nouvelles versions (Avec la Dalle IPS by LG ) seront disponible la semaine prochaine .

Modifié par mjparc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...