Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

En attendant les nouvelles versions de Jokersax11 ou Turl1, j'ai uploadé 2 dossiers de wallpapers (Xperia S et les fonds d'écrans Sense) et 6 nouveaux flashables d'animations de démarrage, il y en a vraiment de très originaux.

Si il y a des problèmes, faites signe.

Pas de quoi. Essaie la bootanimation Dr Who ou du Bios. Je trouve qu'elles sont super originales.

edit : C'est possible que certaines anim ne soient pas encore recadrées parfaitement, je fais ça dès que j'ai le temps.

Modifié par Xkz

Je recadre les animations de démarrage dans pas longtemps, promis. :D

En attendant, je met à dispo dans qq minutes (partie Add-ons) le flashable du thème ICS Reloaded (qui permet la modification de la barre de notification), j'ai intégré la suppression du dalvik-cache, suffit donc de flasher. J'ajoute un screenshot d'un exemple de paramétrage que j'ai fait, ça rend super bien !

edit : Voilà c'est fait.

Au fait je ne sais pas vous mais au moins une fois sur deux voir plus, le navigateur ne ferme pas lorsque je change d'orientation. (ROM de Jokersax11)

Modifié par Xkz

Vas dans Paramètres › Localisation et sécurité › Source GPS puis tu coches "Utiliser GPS interne". Cela devrait peut-être fonctionner. Parfois si ça marche mais que c'est long à se lancer, il faut utiliser cette appli (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Double.FasterFix) qui va régler le GPS en fonction de ta région.

Il y avait un fond d'écran animé sur gingerbread avec des brins d'herbe que l'on ne retrouve pas sur la version 0.6.1 de jokersax, c'est dommage. Il y a un moyen de le mettre ?

J'ai essayé le patch "fingerprint enabler", ça ne marche pas mais je garde espoir étant donné que goggle a racheté la division mobile de motorola...

Sinon jolie version, elle consomme bcp moins que ggb.

Merci à tous, je ne pense pas repasser sous ggb.

Continuez !

Pour le LWP je ne sais pas du tout, j'essayerai quand même de chercher.

# Ajout d'une animation de démarrage très sympa (8-Bit), recadrage de toutes les animations de démarrage et ralentissement de l'animation AtrixBios, ça va désormais un peu moins vite que comme cela le fait au démarrage de Windows, ça rend plutôt bien.

Ajout d'un dossier de fonds d'écran (Fonds d'écran Touchwiz).

Ajout de deux launchers : Touchwiz (les effets de transition sont bien réussis) et le launcher stock ICS (que je trouve plus fluide que Trebuchet).

Ajout du lien de dl des thèmes et de l'explication pour Theme Chooser. (Oui la célèbre appli de T-Mobile qui est déjà depuis longtemps présente sous CM7 :))

Jokersax: Bêta 0.6.9 miammm Bientot la version finish :D

Sinon j'avais pas vu:

Pré-requis:

-Savoir lire

Je dis juste +1 xD

Yep, et bientôt un nouveau kernel par Turl1. :)

Sinon oui pour le pré-requis je l'ai mis récemment, ça m'a semblé nécessaire lorsque l'on m'a demandé par MP où télécharger la ROM de Jokersax11. (Oui, il se reconnaîtra :D)

Oui j'ai juste du reboot ^^

Ok tant mieux, n'hésite pas si tu as un quelconque autre problème.

Oui je l'ai aussi remarqué, Jokersax11 a dit qu'il allait régler ça (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26511583&postcount=8260)

edit : C'est normalement régle avec la nouvelle version. Une personne a dit que la camera ne marchait pas avec la version d'aujourd'hui donc je télécharge et je vois ça.

Modifié par Xkz

Heu oui, je viens d'essayer et c'est pareil de mon côté. J'ai essayé plusieurs petits trucs et impossible de le rendre fonctionnel malheureusement...

J'enlève mon lien pour ICS Reloaded et j'enlève le launcher TouchWiz de ma Dropbox.

edit : C'est normalement régle avec la nouvelle version. Une personne a dit que la camera ne marchait pas avec la version d'aujourd'hui donc je télécharge et je vois ça.

À propos de ça, aucun problème vis-à-vis de l'appareil photo.

edit : Finalement j'ai laissé le lien pour ICS Reloaded mais avec une indication en rouge.

edit 2 : J'ai rajouté un nouvel add-on (SuperUser sécuritaire de MIUI)

Modifié par Xkz

Oui malheureusement pour la caméra il faudra attendre encore un petit moment.

De mon côté j'ai fait comme Donjeje, je suis repassé à la 0.6.1 pour pouvoir encore utiliser ICS Reloaded. D'ailleurs si certains d'entre nous sont inscrits sur le forum de xda-dev, qu'ils n'hésitent pas à aller reporter ce bug avec ICS Reloaded.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...