Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

Meme avec Mx player, la lecture reste sacadée.

L'extension des fichiers est .m4v, une video en .mp4 fonction pourtant très bien. Cela peut etre du au format de la video ?

Bizarre pourtant que ca marche sous la rom neutrino et pas sur celle de jokersax11.

Je confirme pour moi le panorama ne marche pas.

Modifié par Sithiphone Donxayasith

Hello !

Après mise a jour de ma rom Turl, pas beaucoup de retour d'expérience !

Par contre, je constate que le partage de connexion via wifi ne fonctionne pas...

Problème arrivé à quelqu'un d'autre ?

alors je viens de faire quelques test :

sous celle de turl1 (version 13)

-panorama ok

-lampe torche ok

-partage de connexion wifi/bluetooh/usb non

-la bluetooh reste aléatoire

jokersax 6.9.3 beta (la dernière a ce jour)

-torche HS en effet

-panorama ok (pour moi)

-partage de connexion wifi/bluetooh/usb non

-la bluetooh reste aléatoire

@Sithiphone Donxayasith : que se passe t'il quand tu essaye de faire un panorama ?

Modifié par agemio

Salut à tous,

Jokersax installée depuis hier, à la maison, aucun souci de connection 3G et wifi, le tout me parait plutôt stable malgré quelques fc, la torche fonctionne. Aujourd'hui, par contre, sur mon lieu de travail (où le réseau n'est habituellement pas top, mais j'ai quand même de la 2G), plus d'internet (tel OK), le mobile voit le réseau puisque l'icône passe du E au H avec 3G parfois mais jamais en bleu, impossible de me connecter. Quand j'essaie d'ouvrir le navigateur sur google news par exemple, ça m'ouvre une page orange me disant de reconfigurer les parametres de connection via orange.fr sur un pc. Que faire? Je dois vraiment toucher aux APN ou pensez-vous plutôt que je devrai tout reflasher?

En repassant avec le recovery CWM j'ai pu le flasher, mais juste après le boot il y avait l'erreur IU système c'est arrêter.

Même avec la ROM de turl1 ?

Je dois vraiment toucher aux APN ou pensez-vous plutôt que je devrai tout reflasher?

Dans les paramètres APN, vérifie que Orange World FR soit bien coché. Si ça ne fonctionne toujours pas,reflashe mon .zip, la ROM et les GApps.

Je vais bientôt sûrement rajouter en add-on si j'arrive à bien faire le truc, le navigateur avec l'option "Slide Tab Transitions" qui permet de changer d'onglet en déplaçant son doigt à partir du bord de l'écran, je ne pense pas que ce soit inclus dans les CM9.

• Like 1

Dans les paramètres APN, vérifie que Orange World FR soit bien coché. Si ça ne fonctionne toujours pas,reflashe mon .zip, la ROM et les GApps.

C'était bien ça, j'étais sur "orange internet, orange.fr", bizarre... Je n'avais rien touché. :huh:

bonjour

je suis sur jpckersax11 et la reconnaissance vocale ne fonctionne pas bien . Quand je hurle " appeler maman " il me compose le 0899.

Sa vous le fait aussi ? sa ce paramètre, si oui ou?

Merci

Salut, tu as bien le contact maman ? Moi j'ai essayé et il me propose bien de l'appeler.

@ Xkz : il me semble que oui, je vais refaire un test pour vérifier. Dommage c'était en partie pour ça que j'avais pris la version de turl1

edit : non cela ne marche pas

Modifié par agemio

Je reviens sur quelque chose qui a ete dit aupparevent: le fait qu'il soit pas necessaire de faire un wipe cache/dalvik apres l'installation d'une nouvelle version... Et bien je vient de me rendre compte que j'avai un bug avec les videos sur mon navigateur internet: celui par defaut, dolphin... opera j'en parle pas, non pas que je l'aime pas au contraire, mais la version opera mobile provoque un FC a son chargement. Exit les versions mini qui sont trop... mini.

Donc apres les wipes en bon et du forme, les problemes ont ete resolus. Sinon pas grand chose a signaler de plus, mis a part la nouvelle boot animation que je trouve plutot sympa, peut etre une meilleure fluidite dans l'ensemble (oui encore plus fluide que fluide c'est possible ça?).

Retour après une bonne journée d'utilisation.

3G activée au travail. Okay, récéption des notifications facebook ect tous marche.

Perte de batterie qui descend rapidement par moment je ne comprend pas.

1h d'appel pas de souci.

Miracle, la lampe torche marche maintenant je ne comprends pourquoi.

Led de notification ne marche toujours pas écran éteint. Une solution ?

Lecture mp3 pas de souci mis a part le manque de fluidité de l'application lors de la navigation dans les pochettes d'album ect.

Au moment où j'ecris, le téléphone est sur batterie depuis 16h46, il me reste 27% de batterie. Autonomie bonne mais a ameliorer je pense.

Yep ça permet à tout le monde de faire un peu le tour.

Au fait, je rappelle :

Si vous souhaitez créer le sujet d'une des ROMs présente ici et que vous pourrez correctement mettre à jour le sujet, un simple MP suffit pour que je supprime la partie présente sur mon sujet.

Salut à tous, bon la Jokersax marche vraiment pas mal (face unlock bluffant!), par contre j'ai du mal à m'y retrouver niveau stockage. J'ai bien vu quelque part qu'il y a une astuce pour retrouver ses espaces de stockage (SD interne/externe), mais malgré mes recherches, je ne comprends toujours pas. Comment identifie-t'on la mémoire interne de la carte SD, et surtout comment les utilise-t'on? Merci de m'éclairer.

Modifié par ouizzer

Pour le stockage, l'option à cocher/décocher est dans Paramètres → Options spécifiques. (Use internal storage)

Si la checkbox est cochée, la mémoire interne (10,69GB) est montée dans /mnt/sdcard et la mémoire externe (carte SD) est montée dans /mnt/emmc. Dans ce cas là, les données des jeux et applications seront stockées dans la mémoire interne.

Si elle est décochée, la mémoire interne (10,69GB) est montée dans /mnt/emmc et la mémoire externe (carte SD) est montée dans /mnt/sdcard. Dans ce cas c'est la mémoire externe (carte SD) qui va servir à stocker les données des jeux et des applications.

C'était la réponse que tu attendais ou je n'ai pas compris ta question ?

• Like 1

Pas de quoi, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Très sympa l'idée de tout regrouper les Rome. Va falloir toutes les tester maintenant. Faudra mettre aussi la stock quand elle sera dispod'ici l'horizon 2024 peut être :

J'ai déjà tout testé de mon côté, je suis sur celle de pricka actuellement. Pour la stock ICS je pense que djeman nous fera un bon truc comme il l'a déjà fait avec la version actuelle. ;)

Salut, j'ai un gros crash sur l'appareil photo (arrière) sur Jokersax. Au lancement de l'appli photo, ça lag à mort pour finalement fc, si je relance l'appli ça me dit "impossible d'établir une connection avec l'appareil photo, si je passe rapidement (avant le crash) sur l'appareil avant, ça fonctionne, ça crash dès que je repasse sue l'appareil arrière...

J'espère que c'est software, que ce n'est pas l'appareil photo qui m'a lâché.

Je vais repasser sur GB Djeman ou essayer Neutrino pour voir, si vous avez des pistes...

Alors c'était SW ?

Je retourne sur la ROM de Turl1 sous peu.

Au fait, Temple Run marche parfaitement bien pour moi contrairement aux dernières versions de Jokersax11 ou Turl1 où le téléphone (en plus des singes mutés) était contre nous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...