Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Je ne comprends pas j'essaye d'installer la V8 sur mon Atrix, mais quand je reboot, je vois une première fois le logo dual core machin truc chose, ensuite écran noir, la del s'allume en vert, et retour sur le logo et ensuite le CWM recovery...

Quelles sont les procédures exactes pour installer la V8 depuis neutrino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est classique:

- Reboot en recovery

- Allez dans "mounts and storage menu" et faites un "format system"

- Puis un "wipe data/factory reset"

- Allez dans le menu "advanced" puis choisissez "reboot recovery"

- Flashez la dernière release de la rom puis les gapps.

- rebootez.

Perso j'ai juste fait un dernier wipe data/factory une fois les gapps installer et avant de reboot

Mais un doute me viens quand ton telephone boot y te marque bien Unlock en haut de l'ecran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je poste peu sur ce forum mais je suis assez "expérimenté", mon premier smartphone fut le htc C600, j'ai effectivement déverouillé le bootloader et installé le CWM recovery, et quand je réalise ces étapes que tu as décrit j'ai les symptomes que j'ai énoncé... je ne comprends pas vraiment d'ou vient le problème...

Je télécharge la V8 depuis xda, quand je remets neutrino la rom démarre et quand j'installe la V8 elle ne démarre pas et j'ai un reboot sur recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas installer de cwm sans débloqué le tel :P

Moi je tiens à préciser, vu que j'ai fait une petite rom de base donc procédé à beaucoup d'essai pour comprendre comment qu'on fait ben une installation sur 20 de la rom était foireuse ^^

Faut croire que parfois la copie des fichiers se fait mal ...

En tout cas un rewipage, reflashage ont toujours résolu le problème.

Edit:

Le reboot sur recovery c'est quand on a kernel foireux, ça bloque ou recovery direct.

On a posté en meme temps fait pas gaffe à tout ^^

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux flasher le kernel quand tu veux, à ta place j'en testerai un autre que t'es sur qu'il fonctionne.

Fais le après avoir mis la rom, j'ai pas regardé la rom mais je pense qu'elle fourni son kernel tu peux vite le voir c'est le boot.img à la racine du zip.

Kernel pour le flasher par fastboot c'est pas terrible car il y a les fichiers ko (modules) à remplacer sur la rom et par exemple je viens de me rendre compte que dans celui que je fourni avec ma rom en zip j'ai oublié d'y inclure les modules ... c'est honteux ^^

Edit: Le boot.img qui correspond à la partition boot du tél contient kernel et ramdisk, je précise car un coup je parle d'un puis un coup je parle de l'autre au moins vous savez que je parle de la meme chose.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est regrettable c'est que le GPS refuse de marcher correctement avec la Rom Radio FR (un problème de driver???)

Essaie de reflasher ta propre radio. Le gps refonctionne ? J'ai eu un problème de gps avec mon Sensation et reflasher ma radio (suivi d'un wipe cache/dalvik-cache) a résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas moyen, toujours le même résultat, pourtant j'ai testé en installant le kernel "faux" juste avant de flasher et encore après le flash quand j'ai vu que c'était inefficace... et c'est resté inefficace.

Après quand j'installe la V8 pas grand chose ne se passe dans le recovery, c'est assez rapide à mon gout pour une rom de ce poids, la barre avance un peu j'attends une 20e de secondes et c'est fini, mais pas de message particulier comme certains dev font lors de l'installation d'une rom (genre miui) donc je suis en train de me poser des questions sur mon fichier téléchargé pourtant sur xda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta le code md5 fourni sur xda pour vérifié md5 =

a9e6ac7eefe233369b178107bf90e9d7 update-cm-9.0.0-RC0-Atrix-KANG-signed-8.zip

Essaie de reflasher ta propre radio. Le gps refonctionne ? J'ai eu un problème de gps avec mon Sensation et reflasher ma radio (suivi d'un wipe cache/dalvik-cache) a résolu le problème.

J'ai tester plusieurs fois mais le problème n'est pas que le GPS ne marche pas c'est qu'il ne marche pas dans toutes les apli avec la radio fr alors qu'il marche nikel avec la rom us dont tu nous as partagez le lien.

Le principal étant que cela fonctionne ^^

Modifié par zosef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sous CM7 et ai voulu passer sous ICS en suivant le tuto du premier message. J'ai installé aussi les gapps, donné dans le lien mais n'ai pas eu la possibilité de me connecter à mon compte google, donc pas de market, etc...

J'ai résolu le problème en installant jokersax gapps v10. Si cela peut aider quelqu'un...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil.

Une petite question néanmoins, quand tu dis il faut redémarrer entre chaque flashage, c'est un redémarrage system ou recovery via advanced ?

Vider le cache, wipe data/factory reset ?

Modifié par M@Nu SoLo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question néanmoins, quand tu dis il faut redémarrer entre chaque flashage, c'est un redémarrage system ou recovery via advanced ?

"Reboot system now"

Vider le cache, wipe data/factory reset ?

"Wipe cache partition" ou "mount and storage" puis "format /cache"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ma batterie tient à merveille en utilisation normale, je l'ai débranché ce matin vers 9h et la il est à 46% de batterie, en utilisation normale (internet/wifi/jeux/appels/sms/mails)!

Sinon l'appareil photo dépanne mais bon... c'est encore léger... et effectivement, pas mal de lag dans les vidéos. On est assez proche d'une rom stable je trouve, aucun FC chez moi et pourtant j'en ai des applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...