Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Ah ok. Il a donc changé d'avis.

Sinon les vidéos (Hors YouTube en LQ) doivent fonctionner sans lag, il suffit d'une application tierce pour lire les vidéos et d'activer le software decoding. Il faudrait que pystolero édite son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivié ce matin et je me lance dans le 4.0.3 :D

Donc si j'ai bien tout suivi, la meilleure combinaison pour cette Ice serait:

- ROM CM9 de Turl

- ggapps v10 de Joke

- rom radio, on ne change pas

- Kernel on garde celui de Faux123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a mis ce kernel dans son deuxième post sur le topic xda donc je suppose qu'il le soutient sans pour autant inciter les gens à le mettre.

Non ce n'est pas lui qui a mis cela car il a bien écrit :

Don't flash other 3rd party kernels, this build contains kernel changes you should run with
Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la belle CM9 et franchement il y des frissons a se faire lors de sa sortie en version stable et surtout complète.

Je dis complète car la personnalisation par Cyanogen est vraiment encore petite. A vrai dire on ne peut presque rien personnalisé.

Mais vous allez me dire que c'est normal car c'est une version bêta et donc Turl commence a stabiliser le système avant de personnaliser.

Petit détail: Mes vidéos youtube bugaient mais quand je mettais en HD, c'était bon. Sinon le lecteur vidéo Youtube est super beau et bien plus pratique que la m**** sur la CM7. Beaucoups d'applis sont aussi amélioré c'est beau a voir et bien plus adapté aux nouveaux téléphones puissant.

De plus, pour le petite soirée où j'ai pu le tester, la batterie descendaient en flèche. Ma config:

CM9 de Turl

Kernel de Faux123

Radio N_00.100.00R

Je vais donc attendre que la ROM qui est déjà pas mal, soit complètement complète :D

Au passage, l'applis SMS/MMS est du tonners !!!!! Avec la recherche de mots dans les SMS. De plus la reconnaissance de mot est superbe ! EX: quand j'écris "ca", il me le remplace bien par "ça". Sur la CM7 il est à la rue..

Donc première et seule question: Quelqu'un s'aurait si la reconnaissance de mot de la CM9 est exclusivement pour la CM9 ou on peut télécharger un package quelque part ? De même pour la présentation des emails, appareil photo, galerie. La navigateur Chrome est que pour la 4.0 mais ne marche pas avec la CM9 :/

( J'ai fouillé dans la ROM et j'ai trouvé un .apk pour la reconnaissance de mot qui pourrait etre ça: VoiceDialer.apk. Jai testé mais il me trouve une erreur dans le package, dommage pour la facilité )

Petit mot pour la fin: Ice Sandwich est franchement bien pratique a utiliser ( cf reconnaissance sur visage ) et elle est bien adapté au écran HD avec ses animations qui en envoi ! Par contre j'ai été deçu au démarrage de pas voir l'animation officiel de la CM9

CF: http://www.frandroid...-cyanogenmod-9/

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une CM9 officielle (absence de base stable), c'est normal qu'il n'y ait pas l'anim officielle.

Sinon il ne fallait pas flasher un autre kernel que celui déjà implanté, d'une parce que c'est lui qui l'a marqué dans son premier message et de deux parce que c'est une bêta. Le fait que certains flash ce qu'ils trouvent à droite à gauche et qui viennent par la suite faire leur rapport de test ralentit l'avancement d'une bêta.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste un petit rapport de se qu'elle est en se moment. Juste pour le plaisir de partager ses opinions.

Après mon kernel et la radio, je ne l'ai jamais flashé. Les roms cyanogen me les ont installé automatiquement.

Et dommage qu'on ait pas une officielle CM9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ceux qui sont en CM9, Turl V8 ou Jokersax beta 0.2, si vous voulez filmer avec votre Atrix, il faut téléchager sur le market l'appli :

"vidéocam" de Illusion et ça marche.

Ne me demandez pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jokersax a annoncé une nouvelle Rom pour ce WE après avoir "visité" des gens de chez NVIDIA et probablement eu des infos interessantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la furieuse impression que CM9 Officiel débarque !

http://cm-nightlies....?device=olympus

Nightlies are moving to ics

Hey everyone, seing that development is really shifted to ics, i think it's time! So from now on changelogs will show only the ics branch, with update-cm-9-* files. Anyone willing to host the cm-7 changelog site is free to do so - souce code is at the bottom of the page, and required changes are minimal. Thanks and looking forward to ICS release! :)

Rss should be fixed, was broken due to new naming scheme of nightlies.

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai essayé les versions 0.2 et 0.3 de joker mais mon telephone ne boot ni sur l'une ni sur l'autre.

J'avais avant (et j'y suis pour le moment revenu) la dernière version de chery-blur avec les correctifs pour telephone Orange.

J'avais par ailleurs installer webtop2sd, je ne sais pas si ca peut avoir des conséquences génantes sur le format des partitions.

Je suis un peu déçu, d'autant qu'il semble que personne n'a ce problème.

Je réessairai sans doute plus tard, mais si vous avez des idées de chose que j'aurai pu mal faire, je ne suis pas contre un ou deux conseils.

Modifié par koolrhasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche a chaque fois en faisant ça:

Mount > format system

Wipe Partition

Data factory reset

Wipe dalvik

Reboot recovery

install with updaite.zip puis tu prends la CM9

Data factory reset

Install with update.zip puis tu prends les applis google de la rom

Et un petit reboot now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...