RolluS Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 @Extasine: Réinstalles la rom en faisant un Wipe Data/Factory reset. Si version avec installateur AROMA, installation Typique et choisi wipe données système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup de ta réponse. J'ai maintenant tout qui fonctionne bien a l'excépter que les imoticones, je ne les vois pas, ils sont remplacer par des petits rectangle... Par contre quand j'envoie a ma copine sur son iphone, elle les reçois correctement. Merci EDIT: Egalement je viens de constaté que j'ai un soucis au niveau des thèmes. J'en télécharges des nouveaux mais impossible de les appliqués.. Edit2: rectification... Je peux changé les icones, mais pas le thème pour la barre des notifs, pour messages, pour appels et pour le bureau.. En gros je peux changé que la police et les Icone et le style de vérouillage... Et play store ne marche pas! sa me met erreur serveur. Modifié 9 avril 2012 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle va évoluer cette rom ? ou rester comme ça?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle évolue, mais de nouvelles occupations professionnelles m'empechent de mettre tout les forums à jour. Si quelqu'un veut reprendre se sujet en venant prendre les infos sur le forum officiel, il est le bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce serais un plaisir pour moi, mais mon Anglais est pitoyable donc... ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoir Ben Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'ai tester cet rom el marche très bien mais sauf que [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche tout le temps le processuce c'est arreter un truque comme sa, et quand je voulais mettre l'autre luncher sa marche pas, sa quitte tout seul je c'est pas si c'est le cas pour les autre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Yop, je iens de tester la dernière version de MyUI. Un petit régal! Jusqu'au moment où je veux aller sur le Google Play Store... Impossible de se connecter. :/ Est-ce dû à un bug connu ou juste un soucis avec mon installation? J'ai tenter un wipe data, un vidage du cache de l'appli, des données... Mais rien. Ou alors, est-il possible que ce soit dû à la restauration d'un back-up MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon ben désolé pour le double post mais je reviens pour savoir... J'ai retenté l'Euphoria... Et bien, j'ai toujours le même soucis de Play Store... Impossible de se connecter. Des infos là-dessus ou je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 T'as essayé de désinstaller les mises à jour du plat store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui, mais rien n'y fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Essais de réinstaller les gapps du 17/03. Dis moi si t'as besoin du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon ben malgré un flash des derniers Gapps, toujours la même chose... Snif, moi qui espérais retrouver MIUI!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Dernière maj de la MyUI en route! j'ai enfin le play store!! Donc tout roule!! à tester maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vais la tester, depuis le temps quelle me nargue :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu ne sera pas déçu (enfin, après, tout dépend de ce que tu cherches). C'est pas aussi abouti qu'une MIUI GB (normal en même temps, ça n'a pas le même age) mais elle offre quand même une stabilité correcte. Le seul soucis que j'y ai trouvé pour le moment, c'est lorsque tu recharges appareil éteint, il n'y a pas la progression de la charge, ça bloque sur la pile. J'ai changé de kernel et tout, mais rien n'y fait. Mais après tout, no soucis, tant que le reste fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Super interface, mais pas fluide ! La ram utilisée est tout le temps a 300mo ... Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AresSs Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Installation réussie. Cependant, petit problème concernant la réception de sms, enfin de "signalisation". Sur la version Delphinium (que je possédais avant), lorsque je recevais un sms, mes "boutons d'écran" (en bas) étaient allumés. Or, sur cette version rien du tout, ceux-ci ne sont actifs uniquement lors d'un email. J'ai bien vérifié les options : sms/paramètres/Notifications[X] / Afficher[X] / Allumer l'écran [X]. Or, uniquement l'écran s'allume, mais pas les deux boutons d'écran. Par ailleurs, j'ai vérifié via les "contrôles" boutons d'écran, et ce n'est pas désactivé. Quelqu'un à un début de solution ou d'explication ? ^^ D'avance merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 perso moi j ai les led qui fonctionne quand je recoit un sms tu a regarder dans bln setting aussi? et nstools? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Plusieurs nouveaux projets de ROM MIUI V4 apparaissent sur XDA mais pas de version avec FR [ROM][MIUI-V4][2.6.1] Oodie MIUI | 06/02 |[bETA] [ROM]MIUI.4-SpeeD.v5.0 i9000 v2.6.1.Multi -4.0.4 and GB 2.3.9 -2.4.20 Est-ce prévu un rapprochement pour une version multilingue contenant le FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AresSs Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous ! Après quelques mois d'utilisation de cette ROM j'en suis pleinement satisfait, autant aux niveau perfs que fonctionnalités. Cependant, j'ai un petit soucis depuis ce matin. Mon portable s'en intégralement déchargé...et donc sans batterie. Je m'empresse donc ce matin de le rebrancher, de le relancer...et là.. il fait des reboot infinie lorsqu'il arrive au Devil Kernel...J'ai bien tenté de faire comme lors du flash c'est à dire d'arracher la batterie... mais non.. rien y fait. Quelqu'un aurait-il une solution pour m'éviter de tout flasher ?? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.