Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

dans les paramètres, il y a différente catégorie :

- sans fil et réseaux

- appareil

- personnel

bah normalement entre appareil et personnel, tu devrais avoir extra settings, mais bon si tu le vois pas c'est qu'il ne doit pas y etre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement il n'y est pas :/ bizarre vu que tu as refait les tests hier je vais reflascher le fix2 pour voir mais bon j'ai peu d’espoir

on touche pas au clavier de sense :P (mais le clavier android est noir non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reiasran : oui ce sont les applis AOSP, mais imaginons que tu flash une applis Sense, puis que tu veuilles remettre l'AOSP ;)

et le clavier AOSP est dispo

@Sensationnal-p : bizarre, je vais voir ça

@Sensationnal-p : déroule la barre de notif et appuis sur le bouton en haut à gauche (les trois traits bleus) stp, et dis moi ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la barre de batterie, j'aime le concept (juste c'est quoi le custom carrier label ?)

non le clavier et les sms c'est deux choses bien distincte, si tu aime le clavier oasp, tu verras que lorsque la clavier est activé tu as un statue dans ta barre de notification, et tu pourras switcher sur le clavier aosp (et inversement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Une vidéo de ta ROM serais telle possible, j'ai envie de franchir le pas mais, je veux être sur quelle m apportera quelque chose de plus que ma rom actuelle. Pour info j'ai une ROM nue HTC.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un véritable et joli retour sur cette ROM :)

alors déjà d'autre comme moi l'ont attendu, encore, encore... jusqu'au jour fatidique et là !! on lance le téléchargement et bim 5 heures !!

alors on attend encore encore, cette rom nous à mis les nerfs a bout !

Mais une fois les fixs arrivé ! taaaa daaaa c'est super !elle est fluide, complète, stable, rapide, belle et je n'ai pas constaté le moindre bug :) (à part que ce soit un peu le bordel dans les apn) mais il y a aucun bug !! quand on sait que les ics sous sense garde certains bug mineurs et les AOSP c'est affreux mdr

je tiens a félicité nyto, plancton seansdk et les autres que je ne connais pas ^^ pour cette rom qui sort vraiment du lot :) j'adore

Laulau42, si j'ai bien compris. tu as une rom android 2.3.4 et sense 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reiasran : aucun FC pour moi

@Laulau : dans le 1er lien du 1er post il y a des screens, je vais les mettre dans quelques minutes

@Sensationnal-p : loool merci beaucoup ça me fait plaisir :)

svp, refaites vos votes :emo_im_undecided: le mode édition les a effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...