Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

et tu n'as pas seulement installer l'apk mais bien lancé l'apk et fais l'installation en ligne ? (on sait jamais ^^)

Nyto le 4EXT uptdater je l'ai tiré de la sensay 2.1 ^^ et depuis je me garde l'apk de rom en rom

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 2h d'utilisation :

C'est du très bon travail ! ;) C'est fluide, en apparence ICS nue, mais les applis Sense qui vont bien sont là, j'adhère !

Seul bémol les menus du launcher qui sont en anglais, mais bon on peut pas tout avoir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rémi : les menus je peux rien y faire :emo_im_undecided: c'est l'applis qui est en anglais uniquement

@Dagasy : meme avec 4shared?

@Sensationnal-p : merci :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de rentrer ce soir et de voir que ton travail a abouti Nyto ^^! Félicitation ! Je l'installe immédiatement ^^

Tu devrai te créer un poste sur XDA ^^ Si ton anglais est assez évolué ^^ (ce que je pense ^^)

PS: Pour les signatures, je trouve que Rainico fait du bon boulot niveau graphisme ^^ Vois peut-être avec lui ^^ !

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kmill : merci :)

@Sensationnal-p : j'aime le "que" lol

@Lo-La : j'aime pas trop l'esprit XDA, mais j'y penserai ^^

merci de votre soutien en tout cas, ça fait très plaisir :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDA pour moi n'a pas vraiment d'esprit ^^ c'est juste un index assez complet du monde alternatif d'android, mais si tu post ça sur XDA tu vas avoir des fans :P (sauf que je me souviens pas avoir choisi la langue aprè le premier boot >< c'est francais d'office non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que sense 4.0 sur sensation arrivera vite :P

Si il est sur le Sensation blanc a sa sortie, on devrait l'avoir dans la journée ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensationnal-p : c'est juste qu'avec le bug des paramètres, tu ne peux pas choisir ta langue au début ^^ lol mais la langue se configure par rapport au réseau que tu as (français chez toi car ta SIM est française)

@HoM3r : aucune chance. Sense 4.0 sera pour les Ville et Edge d'abord, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto: t as fais du bon boulot, merci d'avoir passé autant de tps a paufiner tout ca :)

Sinon questions a 2 cents:

-comment fait-on pour mettre un fond d'ecran de la gallerie (photo perso par ex) en plein ecran mode portrait ? car la je suis bloqué par le rognage qui garde les proportions "wallpaper scrolling" (je sais pas si je suis clair...)

-j ai toujours un fc lors d'envoi de photos par mms.

-j ai aussi un fc quand je veux importer les contacts par vcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico : merci :)

alors :

- on peut pas, je peux faire un patch avec la Galerie de Sense si tu veux

- "clear data" dans l'applis messages (paramètres - applications)

- euh c'est quoi vcard? ^^

@sensationnal-p : "clear data" comme pour Nico

@Djay : avec plaisir :)

@Lo-La : je fais ça après manger :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...