Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3

Invité Nyto

Recommended Posts

2h pour un zip de 494Mo (d'ailleurs ça me semble beaucoup lol)

Bon la ROM devrait marcher nickel, je conseille quand meme fortement un backup :)

je ferai un petit ménage demain, suivront les différents addons

Pour le moment on a toutes les applis en AOSP sauf l'appareil photo (que je fournirai en tant qu'addons)

@Seb : l'apk MMS je te la passerai demain, j'aimerai que les 1ers la voient avant de la dévoiler :)

ah oui oui synchro partout :)

Modifié par Nyto

Cool, parfait Nyto :)

Je regarderai tout cela demain alors :)

Si j'ai bien calculé ça fait du 70 ko/sec, pas terrible donc, comme Dropbox on va dire :emo_im_undecided:

Si c'est aussi lent chez tout le monde, ça ne vaut pas le coup !

Modifié par Sébi11

Des 2 :)

Sur Dropbox, et donc Minus apparement, ça rame. Je peux te le dire car j'ai une connexion en 2 Mega dans un appart et en 18 Mega ailleurs, donc en général je vois la différence, surtout en donwload ! Ben pour Dropbox ça monte au mieux à 100 Ko/sec, où qu'on soit :emo_im_undecided:

Alors que si j'upload chez Free par ex (ou avant chez Megaupload), je peux monter facilement à 300 Ko/sec en 18 Mega.

Je suis à peu près comme toi Lola en download avec la connexion à 18 Mega. Et tu upload à quelle vitesse en général ?

Enfin bref, c'était une parenthèse, revenons au sujet :)

Modifié par Sébi11

@Lo-La : oui mais l'upload et toujours beaucoup plus lent que le download ^^

et Seb veut comparer la vitesse d'upload de Minus et Dropbox mais je pense que ça dépend la connexion

mais bref, ça arrive ^^ lol

Modifié par Nyto

Oui c'est sûr que pour comparer ça dépend aussi de ta connexion Nyto. Mais c'était pour avoir un ordre d'idée :)

Bref, revenons au sujet :D Tu posteras des screenshots demain ? Les définitifs j'entends.

Et au fait je crois que tu peux corriger le bandeau bleu ;)

Modifié par Sébi11

je vais les faire en attendant la fin de l'upload :)

non je peux pas lol j'ai laissé le lockscreen AOSP, je ferai un addon pour remmetre l'autre :) (mais il faut remettre le Rosie pour les raccourcis :emo_im_undecided: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...