Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3

Invité Nyto

Recommended Posts

Je ne suis pas en mesure d'arranger le problème en faite :emo_im_undecided: j'attends des nouvelles du thèmeur qui devrait arranger ça.

je vous explique : dans cette ROM j'utilises un thème AOSP (que vous voyez dans les screens) sauf que celui ne fonctionne que s'il est flashé via le recovery (le DEV cherche pourquoi) et non s'il est directement dans la ROM (cela provoque la disparition de la barre de notification et des paramètres AOSP) : je pourrai donc la faire fonctionnel (elle boot hein ^^) mais avec la barre de notif' et les paramètres de Sense.

'fin je verrai tout ça ce soir et vous tiens au courant :)

PS merci de votre soutien :) ^^

Modifié par Nyto

C'est pas un truc que je recommanderais

Une Rom Sense, c'est pas uniquement un ensemble d'applis qui forment une interface

Tout est entièrement modifié, le kernel, le framework, les .jar tout y passe ( à peu de choses près )

La vous essayez de mettre un thème d'une Rom AOSP ( donc un framework différent ) sur une Rom Sense

C'est pas la meilleure solution, le mieux serait de faire un portage du thème

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

@Lo-La

plusieurs raisons :

- l'installation était assez compliqué sur la version que j'avais téléchargé : il fallait flasher la ROM, le thème, redémarrer, flasher un fix, redémarrer, flasher une fois de plus le thème. Je cherchais donc à vous simplifier la vie

- car j'y avais mis les "EQS" (les boutons dans la barre de notif' avec les tweaks, avant que le DEV ne les mettent aussi)

- car j'apporte quelques modifications personnels (plus ou moins d'apps Sense / AOSP, des versions thémées, modifiées, etc)

- car j'ai fait la ROM parfaite (pour moi) alliant le look d'ICS et l'efficacité de Sense et que je voulais partager ça avec vous :)

@Martin oui j'utilises, entre autre, le thème de Shnizlon

@Sean : ce n'est pas un thème AOSP, il est bien développé pour les ROMs Sense (à ma connaissance)

Mon petit retour sur la ROM (bien que pas encore fonctionnelle). Ca fonctionne, enfin dans les grandes lignes.

Comme tu l'as dit Nyto, pas de paramètre, ni de barre de notif. Les fond d'écran sont aussi désactivé, mais j'ai réussi (donc) à lancer la ROM.

Pour le reste (communication, appel, wifi, etc...) je n'ai pas tester, j'ai reflashé une autre ROM dessus. J'attend avec impatience les maj, surtout si les "avantages sense" sont dans cette ROM AOSP !!

comme tu l'as dis : il manque la barre de notif et les paramètres (qui seront ceux des screens) je ne laisse que les applis Sense :) (et encore pas toutes mais ça c'est une autre histoire ^^)

ici est le fix :

https://rapidshare.c...319C7999797|0|0

Vous aurez une barre de notif' et les paramètres (ceux de Sense)

PS Merci d'avoir testé et fait un retour ^^

Modifié par Nyto

non toi ce que tu dis c'est que c'est un thème pour ROM AOSP, au temps pour moi, et c'est faux (à ma connaissance ^^) : c'est un thème AOSP (comme je dirai un thème bleu ^^) pour ROMs Sense :)

Modifié par Nyto

non toi ce que tu dis c'est que c'est un thème pour ROM AOSP, au temps pour moi, et c'est faux (à ma connaissance ^^) : c'est un thème AOSP (comme je dirai un thème bleu ^^) pour ROMs Sense :)

Juste pour savoir si l'on parle de la même chose, AOSP c'est quoi pour toi ?

AOSP : Android Open Source Project :P

Ce qu'il veux dire, c'est que le thème de Schnizlon (Je sais plus comment il s'appelle) est un thème style AOSP ICS pour des ROMs Sense !

En gros Sense aura une allure d'ICS :)

@Nyto : J'ai la soluce pour ton problème :) Appel moi Dieu :D

C'est tout con !

Tu demande aux gens de :

• Flasher la ROM !
  • Flasher le fix qui remet la barre Sense !
  • Reflasher un fix que tu aura au préalable préparé qui contient le "SystemUI.apk" de la ROM et non du 1er fix !

Et c'est tout ! Je suis prêt à me priver de flashage pendant 1 jo.. 1 sem... Aller 1 mois (Je suis dingue :D) si ça ne marche pas !

Je peux même m'occuper des fix si tu veux :)

Elle s'appelle comment ta ROM déjà ?

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...