Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

vous pouvez toujours essayer en disant non à tous, mais normalement les fixs réécrivent ce qu'il y a sur la ROM, donc ça devrait passer.

J'attends juste la fin d'un transfert sur ma SD et je refais tout

PS : je veux dire je reflash tout ^^

@Lo-La : il faut redémarrer jusqu'à passer le code PIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ma faute si vous avez une ROM (enfin ceux qui l'ont flashé) qui ne marche pas à 100% donc c'est normal que je cherche à résoudre ce problème :)

@Nico : t'inquiète ça me dérange pas ;)

au contraire je suis plutot content de voir un tel enthousiasme :) bon j'aimerai qu'elle marche avant que vous en ayez marre de flasher tout le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la barre mais lorsque je veux aller dans les menus de paramètre il me remet sur le home et il me dit comme que l'appli n'est pas installée et j'ai essayé de corriger ca avec adn mais lorsque j'utilise ADN install il me dit install failed shared user incompatible et le push nca rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^ ,

J'ai aussi eu ces problèmes cet aprèm en flashant la rom(j'ai bien reboot entre chaque flash) : gallerie qui se fermait , l'impossibilté daller dans les paramètres , et la langue en anglais...

Pas de solution , donc en attendant je retourne sur ma Insertcoin , mais la rom est tres sympa , c'est du bon taff Nyto et Plancton (pour les fix) ;) , jepère que le problème sera résolu ^^

Modifié par hshicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à kmill on a trouvé la solution, hier je lui avais filé un zip par erreur, qu'il a flashé, et c'est le seul chez qui tout marche (je pensais que ça marchait aussi chez Ibolito)

donc on passe à 4 fixs ! donc un reboot en plus ! lol le temps de le récupérer je l'upload ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super ! Et incomprehensible ! Impossible de retrouver l'user id de settings.apk, j'ai chercher sans succès sous tous les nom possible et imaginable dans le package et donc impossible de se servir de adb pour résoudre le problème

Par contre le problème de la galery c'est résolu tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sensationnal-p : un complément, mais là je test un pour peut-etre en avoir que 2 :)

@Rémi : on peut pas dire que je fasse un super boulot, je galère plutot lol mais je suis pas le seul, RMK, le DEV de l'Inquisition, galère aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...