Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Selon toi ce mod fait ramer le tel :/ ? Oui pour la transparence c'est un peu nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 v2.0 dispo today il indique apparament ;) mais aucun truc sur la transparence apparament :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 franchement oui, je crois que ca le ralentie de facon significative, j'ai testé le mod avec la ARHD vide sans aucune de mes applications, puis j'ai flasché le tweaks et je sentais un ralentissement... et je pense pas que ce soit du aux quelques lignes que tu ajustes dans tes commandes rapides mais ce que je ne comprend pas c'est que dans les screens, ce n'est pas transparent >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est bizarre alors, et pas cool d'ailleurs, moi qui voulais l'installer :emo_im_undecided: Ca doit être de vieux screenshots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Faut quil face des trucs avec choix sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Moi j'ai la V5.0.0 Beta oO Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu parles de la InsertCoin avec Sense 4 là non ? Tu es sur le topic des EQS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 mais oui en plus je ne comprend c'est pas comme on les gens voulait qu'il fasse un truc spplémentaire, on demande juste d'avoir la possibilité de revenir à la couleur stock non il parle bien des tweeks parce qu'avant le v 1.1 c'est une v4 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Non, quand je rentre dans Leedroid Tweaks c'est noté "Leedroid Tweaks V5.0.0 beta" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oué c'est lancienne version ;) Now c'est plus beta et version v1 et bientot v2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 heureusement que j'ai dis au dessus que la v5 etait l'ancienne version >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ho, milles excuses, je DL ca de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Et oui dit donc ya toujours des news versions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je sais pas la DL... Je cherche sur le lien mais rien... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Voila ;) http://dev-host.org/dVj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Merci ;) C'est a flasher via Recovery Touch? Modifié 15 mars 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui :) Comme une ROM, sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 oki oki, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La version 2 est sortie, pas de soucis sur la Rom IC 5.1.4. Je perd même pas mon icône batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je mets à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'adore ce mod magnifique et enfin des choix possible (transparence ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ça se flash sur la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Heu si tu as un recovery custom oui :) Et il faut qu'elle soit rootée aussi pour la plupart des fonctionnalités. Modifié 16 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 bah c'est ta rom stock ! tu sais qu'elle est rooté, et oui mon recovery est le même que le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok ok, ben oui tu peux y aller alors ;) Fais un backup avant, comme toujours par prudence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.