Aller au contenu

[Mod] Leedroid tweaks v4.3 pour ICS et Sense 3.6 build 3.32


Recommended Posts

Je trouve ça comme MD5 pour la version 4.1 : 2cde7c8c3006e12aeaac69046eff97b6 Quelqu'un peu confirmer svp ?

Il m'a été confirmé sur Twitter par Nyto, je flashe donc la version 4.1 :P !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 4.2 disponible au changelog un peu plus léger :

Leedroid Tweaks Sensation v4.2:

  • Tweaks: Restored dim capacitive buttons backlight option
  • Tweaks: Some code optimizatings
  • Framework: Extended capative buttons backlights - Default/Dim/Automatic/Always off/Always on, Full/Always on, Dim
  • SystemUI: Ported Sense 4 app switcher (it seems a little ugly, because android thumbnails is too small, will try to implove it in next versions)
  • FMRadio: Fixed Radio app to work with enabled finer/finest volume control
  • Rosie: Hide icons from app drawer
  • Settings.apk: Updated to lastest base - thx liamstears

Elle inclue la dernière MAJ OTA de HTC et par contre je me demande ce qu'est le Sense 4 app switcher...

Ca va être cool de pouvoir cacher certaines applications de la liste des applications :)

Comme MD5 je trouve : 87fcdbb89c11a6f0614fd3e185a6ef12 Quelqu'un peut-il confirmer svp :| ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est le même :)

EDIT : version 4.2 installée sans problème. Elle apporte le switch entre les applications récentes façon Sense 4, c'est trop cool !:D Bon il y a un problème de pixélisation qui sera corrigé dans la version suivante.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Version 4.3 sortie avec installateur Aroma, elle va me faire regretter d'avoir rangé mon Sensation :P

  • AROMA Installer 2.0
    • English and Russian languages
    • Choose keyboard skin
    • Choose tweaks app(with cm brightnes switch or not)

    [*]Lockscreen: hide shortcut labels

    [*]Lockscreen: hide shortcut bubles

    [*]Lockscreen: hide lockring navbar

    [*]android.policy: Contol music by pressing volume keys - Play-Pause/Next track or Prev/Next track

    [*]SystemUI.apk: Add line below carrier name to show: battery %, free mem, free space on sd, wifi state or cpu info(current freq, profile or usage)

    [*]SystemUI.apk: Added CM statusbar brighntess - tnx to j4n87 - http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1606813

    [*]HTC_IME: Add standart theme

    [*]Tweaks.apk: Tweaks profiles(save/restore profiles, Sense 3.6 and Defaults presets)

    [*]android.policy: Fix bluetooth bug - tnx to j4n87

    [*]Rosie: Add search and google play buttons to appdrawer(like in Sense 4.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...