Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

Et pas grave pour l'attente pour la vidéo, je préfère avoir quelque chose de bien fait que de bâclé :)

Bah moi qui adore Sense, je ne trouve pas que c'est pareil :P Et puis après ya une histoire de goûts également pour le design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que c'est +/- pareil ;) Ma préference va au Galaxy S2 pour l'écran surtout pour le reste c'est kiff kiff

C'est marrant ça, j'ai utilisé un GS2 et je préfère l'écran du Sensation moi. En fait je trouve que pour la diagonale la résolution plus faible du GS2 se voit quand même assez bien, et le rendu des couleurs est un peu trop flashy a mon goût.

Par contre c'est clair qu'a l'utilisation ça reste kiff kiff entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis ruiné :emo_im_angel:

Dites moi ce que vous en pensez, vous préféreriez quoi comme couleur pour sol, mur, écriture ... ?

Et l'animation je sais pas je la trouve pas super, vous avez des idées pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

j'essaie de faire un rendu HD pour mieux se rendre compte, et puis mon PC a l'air de s'en sortir pour l'instant ...

EDIT d'ailleurs qqn sais si il y a moyen d’accélérer le rendu a l'aide du GPU parce que pour l'instant c'est le CPU qui fait tout ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rend l'animation de ta caméra plus fluide, ça fera mieux ;)

Et non, impossible de faire des rendus avec le GPU, a moins d'avoir plusieurs carte graphique dernière génération sur la même machine... Enfin, le truc impossible quoi ^^

Et encore, je sais même pas si c'est possible avec C4D

Modifié par PaC-mAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo que c'est beau :P ! Je n'ai pas un écran HD, mais c'est fluide chez moi même en 1080p.

Moi pour les murs j'aurais plutôt vu du vert au couleurs d'Android :D Et éventuellement si ce n'est pas trop compliqué, un petit bugdroid qui sautille à côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pac Man je travaille sur une nouvelle la (déja ?) avec le meme plugin mais je vais essayer de faire un truc plus sympa ...

@ Sébi oui j'ai hésité, mais sur ma chaine je fais aussi des gameplays de jeux vidéo ect et c'est compliqué a faire, alors j'ai lâchement abandonné ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme tu le sens Homer ;)

Quelqu'un pourrait me dire svp si avec Sense 4.0 on peut, comme sous Sense 3.5, réarranger sur l'accueil plusieurs icônes et widgets à la fois sans quitter le mode de modifications entre chaque ? Car ce mode édition était une fonctionnalité bien pratique selon moi qui ne se trouve plus sous Sense 3.6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, vivement la RUU du Ville ! Mais bon en attendant je demande les nouveautés à ceux qui testent :P

Ca ce serait cool ! Mais il ferait juste la même action que si on appuyait sur le bouton Menu de l'interface ? Ou sinon il pourrait prendre la place du nouveau bouton "Multitâches" qui permet d'afficher les dernières fenêtres ouvertes sous ICS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Sébi sur le mode édition, sur Sense 4.0 j'ai pu en noter 2 :

- Lorsque tu reste appuyer sur une app pour la déplacer, ou créer un dossier (mode édition "simple"), dans ce cas là, après cette modif, tu quitte automatiquement la mode édition.

- Mais lorsque tu reste appuyé "dans le vide" pour avoir plus d'options (genre ajouter un widget, ou une application), là, ton écran se divise en 2. En partie haute tu as l’aperçut de tes bureaux, et en bas, via différents onglets, tu as la liste des applis, ou des widgets, ou des raccourcis possible. Dans ce mode d'édition "avancé" (Homer le montre dans sa vidéo), tu peux faire plusieurs opérations. Perso, je trouve ça très pratique.

- Et en bonus, lorsqu'un dossier est déjà créé, tu peux y ajouter des applis par lot, et non une par une.

Voilà, j'espère que c'est compréhensible ! ;)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...