Jump to content

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT

Recommended Posts

Pas mal goofy l'autonomie ;)

Pas trop de bugs gênants sous cette ROM sinon ?

Tu as pu rajouter les paramètres rapides ? Et pourquoi n'as-tu pas flasher un mod avec le pourcentage de batterie?

Perso, demeurent quelques petits bugs d'affichage, des trucs sur l'appareil photo.

Sinon l'essentiel fonctionne appel téléphonique, email, agenda, musique avec beats audio, wifi, quasiment toutes mes apks correctement.

Pour ma part y'a rien de vraiment très très gênants. Y'a pas de reboots intempestifs ou de blocage complet. Perso, je conserve pour l'instant.

Edited by goofy

Cédric : Merci de m'avoir posé la question car en fait j'avais jamais vérifié. Mais j'ai toujours eu la notification beats dès que j'ai lancé la zik mais les autres effets sont inactifs. Je vois aucune différence quand je passe de l'un à l'autre. Du coup, je doute maintenant du bon fonctionnement du beats.

Chose intéressante à noter par la suite : il y aura possibilité de choisir son casque ou ses écouteurs beats.

Oui sur la vituous quand je désactivais le beats ou les autres effets je ne remarquais aucune différence de son, je voulais savoir si c'était parei sur la IC et apparemment oui.

Edited by Cédric

C'est suffisant pour le Beats je pense, comme sur le XE :) Et en effet, j'ai regardé trop vote le screenshot pour le pourcentage batterie.

Comment peut-on choisir ses écouteurs par contre :/ ? Tu as un screenshot ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...