Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui une seule charge réelle (micro charge pour mettre le zip de nyto pour fixer les droits root). Je vais tester jusqu'à épuisement.

Posté(e)

je vous informe que le dev thelegendarylegends va sortir une rom sense 4.0 100% fonctionnel ce week end :P j'ai envi de dire que ça va rox !!

Invité Nyto
Posté(e)

en même temps ça sera le cas de tous lol vu que chacun "pompera" chez les autres ^^

Posté(e)

ben rainico ce week end on aura une rom avec tous qui est fonctionnel (l'extrêmesensation star !)

Posté(e)

ah ? personne n'a des news sur le problème mode paysage ? car c'est juste pour ça que je garde pas :(

Posté(e)

Comparé à d'habithude ? dit moi si tu le met sur le secteur tu as aussi le bug de l'anim ? stp

Posté(e)

@Nyto : pas fan pour ma part des thèmes en noir et bleu. Ca me fiche le cafard. :(

@rainico : cette charge là faite sur l'usb de mon pc.

Invité Nyto
Posté(e)

c'est juste le dialer, la barre de notif et les messages, moi j'adore :D j'ai toujours préféré le bleu au vert ^^

Posté(e)

Plus de news de baad bizard :( Plus de news de la rom et des autres surtout sauf virtuous un peu

Posté(e)

Pas mal goofy l'autonomie ;)

Pas trop de bugs gênants sous cette ROM sinon ?

Tu as pu rajouter les paramètres rapides ? Et pourquoi n'as-tu pas flasher un mod avec le pourcentage de batterie?

Posté(e) (modifié)

Perso, demeurent quelques petits bugs d'affichage, des trucs sur l'appareil photo.

Sinon l'essentiel fonctionne appel téléphonique, email, agenda, musique avec beats audio, wifi, quasiment toutes mes apks correctement.

Pour ma part y'a rien de vraiment très très gênants. Y'a pas de reboots intempestifs ou de blocage complet. Perso, je conserve pour l'instant.

Modifié par goofy
Posté(e) (modifié)

Les autres effets audio marchent?

Sur la virtuous en changeant les effets rien ne se passait.

@sébi il a le pourcentage de batterie.

Modifié par Cédric
Posté(e) (modifié)

Dsl mais y'a que le beats puis ensuite des effets programmés. Moi ça me suffit. J'utilise pas les autres de toute manière (srs, dolby,...).

Modifié par goofy
Posté(e)

Cédric : Merci de m'avoir posé la question car en fait j'avais jamais vérifié. Mais j'ai toujours eu la notification beats dès que j'ai lancé la zik mais les autres effets sont inactifs. Je vois aucune différence quand je passe de l'un à l'autre. Du coup, je doute maintenant du bon fonctionnement du beats.

Chose intéressante à noter par la suite : il y aura possibilité de choisir son casque ou ses écouteurs beats.

Posté(e) (modifié)

Oui sur la vituous quand je désactivais le beats ou les autres effets je ne remarquais aucune différence de son, je voulais savoir si c'était parei sur la IC et apparemment oui.

Modifié par Cédric
Posté(e)

C'est suffisant pour le Beats je pense, comme sur le XE :) Et en effet, j'ai regardé trop vote le screenshot pour le pourcentage batterie.

Comment peut-on choisir ses écouteurs par contre :/ ? Tu as un screenshot ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...