Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Invité Nyto

c'est juste le dialer, la barre de notif et les messages, moi j'adore :D j'ai toujours préféré le bleu au vert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal goofy l'autonomie ;)

Pas trop de bugs gênants sous cette ROM sinon ?

Tu as pu rajouter les paramètres rapides ? Et pourquoi n'as-tu pas flasher un mod avec le pourcentage de batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, demeurent quelques petits bugs d'affichage, des trucs sur l'appareil photo.

Sinon l'essentiel fonctionne appel téléphonique, email, agenda, musique avec beats audio, wifi, quasiment toutes mes apks correctement.

Pour ma part y'a rien de vraiment très très gênants. Y'a pas de reboots intempestifs ou de blocage complet. Perso, je conserve pour l'instant.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais y'a que le beats puis ensuite des effets programmés. Moi ça me suffit. J'utilise pas les autres de toute manière (srs, dolby,...).

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric : Merci de m'avoir posé la question car en fait j'avais jamais vérifié. Mais j'ai toujours eu la notification beats dès que j'ai lancé la zik mais les autres effets sont inactifs. Je vois aucune différence quand je passe de l'un à l'autre. Du coup, je doute maintenant du bon fonctionnement du beats.

Chose intéressante à noter par la suite : il y aura possibilité de choisir son casque ou ses écouteurs beats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la vituous quand je désactivais le beats ou les autres effets je ne remarquais aucune différence de son, je voulais savoir si c'était parei sur la IC et apparemment oui.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suffisant pour le Beats je pense, comme sur le XE :) Et en effet, j'ai regardé trop vote le screenshot pour le pourcentage batterie.

Comment peut-on choisir ses écouteurs par contre :/ ? Tu as un screenshot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...