Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Salut à tous! J'étais sous IC Sense 4.0 Beta 4 (j'ai tenté de flasher une rom mais bootloop donc... ) et les seuls soucis résidaient avec les animations et le mode paysage! Il y avait quelques bug de reboot sense, mais en même c'est une version beta donc faut pas demander une version hyper stable ! Je la trouve super et il me tarde vraiment de voir ce Week-End les nouvelles Roms sortir! Ca va claquer ! :D ++ les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end commence mal; baad ne parle de plus rien sur son twitter et trip est sur la MIUI 4 .... Donc je pense que l'on a aucune chance de voir quelque chose de bien ce week end ;) et virtuous s4x ont sortie une rom qui ne boot que sur hboot 1.17

Pour finir que moi je reste sur ARHD 6.5.1 XE + Leedroid v2(que j'adore :P)

PS: ceux qui ont mit le leedroid et veule viré le logo leedroid dans les paramatres avancé de la barre de notif -> desactivé adb qui se trouve dans les option de choix -> hide n reoder et cocher "adb" et reboot ;)

Voila plus de logo leedroid dans la barre de notif et adb enlevé :P

PS: Goofy pense a mettre la bonne bannère en 1er page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère être clair que de dire des allusions ;) Baad donne plus aucun signe de dev ou de vie sur twitter depuis mercredi soir et leger le matin de jeudi et depuis rien et trip passé à fond sur la MIUI 4 ;)

Après je me trompe peut etre ce que j'espère d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je constate quelques bugs du mode paysage, mais je trouve ça pas bien grave.

Je trouve juste bizarre de ne plus trouver d'économiseur d'énergie... Et que mes options de synchro Mail se remettent d'origine à chaque redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'économie d'énergie est censée être présente sous Sense 4.0 pourtant j'avais lu :/ A moins que comme pour le Sensation HTC l'ait supprimé de la build finale...

Pour Mail je ne sais pas. Tu avais restauré tes paramètres ? Au fait juste par curiosité, si tu as un compte Hotmail, tu peux regarder si le HTML fonctionne enfin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour " Incrémentielle " est une mise à jour de la rom qui ne nécessite pas de full wipe tout simplement ^^. Les modifications apportées ne nécessitent pas cela.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Lo-La : c'est surtout que c'est pas une ROM complète ^^ il te faudra flasher la beta 3 puis la 4 et enfin la 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :P Ce qu'il veux surtout dire par là c'est que ça le saoule que des tonnes de gens lui demande si il va mettre à jour rapidement sa ROM ou pas... Et quand tu reçoit 20 messages de demande par jour ça tue ! Alors il dit ça pour qu'on le laisse tranquille !

Mais vous le savez bien, c'est Baadnews, dès qu'il aura quelque chose d'intéressant à mettre dans sa ROM, il le fera et la mettera en ligne le + rapidement possible :) (C'est ça qui est bien avec ce dev quand même ^^)

@goofy : Excuse moi de douter de toi, mais tu le sort d'où ce zip de la Bêta 5 ?

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...