Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Si on met une ROM du XE sur le Sensation, on n'a pas l'OC, et je trouve que c'est une bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui je suis d'accords mais quand tu a l'habitude de celui ci pour ceux qui veule le gardé ma solution reste la seul :P. Et flashé une RUU je trouve ça très bête car au final faut tout refaire ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Certes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 merci pour vos conseils, j'ai roote mon tel je vais faire un petit tour dans les rom pour voir ce qui se passe :) Sur la version test precedente il y avait une version pour le sensation et pour le xe dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué mais comme j'ai dit tu applic les tweak en + et ça reviendra à la même chose ;) Prend la InsertCOin 5.0.0 et rajout Beats + kernel 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bon alors, je viens de tester cette nouvelle rom et ma fois à part une petite frayeur au début (bootloop permanent <_< ) elle à plus tot l'air pas mal. Donc résultat : Sens 3.6/ Android 4.0.3. Par contre je la trouve pas trés réactive, dans le sens ou les mouvements des "homes" , par exemple, sont assez lente... C'est peut etre le trait si particulier d'android 4.0.3.... à voir a l'usage quotidien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bah pas ce problème sur la rom custom provenant de cette RUU (InsertCOin).... Enfin moi je la trouve top et résous tous les blems que l'ont avaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bah l'avantage de celle ci c'est de garder le S-off et SU en prime, tout ça, dans une rom stock légerement modifié, sans repasser par revolutionary quoi...donc tout benef ^^ , un gros merci au devs en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu avais bien fait un full wipe AlphaMax ? Car je n'ai lu nulle part de tels soucis de lenteur… Dites et vu que c'est une version finale, est-ce que vous avez toujours la notification de sélection du mode de saisie quand vous utilisez le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @ Sebi11, oui avec un p'tit reboot au final ça va deja mieux. Non je n'avais fait qu'un Wipe cache Data + Dalvik. Pour la notif de selection du mode de saisie, tu veux parler de la petite touche qui te permet de changer le type de clavier? si c'est ça, elle y est toujours..avec en plus, dans la partie basse du popup, une touche "parametres" qui te renvois vers d'autres fonctions interessante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Et ben voilà :D ! Il faut faire un wipe complet quand on change de base, ou sinon ne pas se plaindre ;) Heu je parlais vraiment d'une notification "Sélectionner un mode de saisie" qui apparaissit en haut dès qu'on ouvrait un clavier. Et effectivement elle permettait de changer de clavier en appuyant dessus. Et il y avait déjà un bouton en bas "Configurer les modes de saisie" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonsoir, cette mise a jour sortira via HTC ?? je suis pocesseur d'un HTC Sensation XE depuis 2 jours et c'est mon premier sous Android ( j''ai u que des iphone avant ) donc j'y connais pas encore grand chose. Si je veux passé sous ICS que doisje faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien sûr, c'est eux qui viennent de la terminer :P Le plus simple si tu es nouveau sous Android, c'est de patienter :) Tu recevras un de ces jours (je dirais dans 2 semaines maxi si tu l'as acheté nu et pas chez un opérateur) une notification te proposant d'installer la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Attendre ou alors devenir un bidouilleur HTC en le passant s-OFF etc pour mettre la rom deja. Mais autant attendre à si peu de la délivrance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Finalement, qu'est ce qui change une ROM "custom" d'une rom stock? Juste quelques optimisations CPU/GPU, un peu de graphique, et c'est tout? Si il est possible de mettre ces modif sur une rom stock, ça serait l'occasion d'avoir une ROM 100% fiable :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Sébi11,j'me plains pas, bien au contraire, trop content de pas attendre l'OTA d'htc sur ce coup la.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin fiable... Ya rien qui change juste des applications en plus et voila surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Les dev ne rajoute pas que des apk, ça serais un peu simple non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Finalement, qu'est ce qui change une ROM "custom" d'une rom stock? Juste quelques optimisations CPU/GPU, un peu de graphique, et c'est tout? Si il est possible de mettre ces modif sur une rom stock, ça serait l'occasion d'avoir une ROM 100% fiable :) :) C'est un peu simple mais bon, c'est ça en gros. Cela dit c'est justement en rajoutant ces quelques modifs que les instabilités surviennent. Car après tout c'est ce que font les devs : ils prennent la ROM stock et la bidouillent à leur sauce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'installe ça ce soir ou demain, je verrais ce que ça donne. Il y a de quoi avoir le % pour la batterie, le beat ne m'intéresse pas, ça devrait me convenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mettais plutot la 5.0.0 ;) Car la 5.0.2 pour ma part le power menu marché mal après quelque temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien sûr, c'est eux qui viennent de la terminer :P Le plus simple si tu es nouveau sous Android, c'est de patienter :) Tu recevras un de ces jours (je dirais dans 2 semaines maxi si tu l'as acheté nu et pas chez un opérateur) une notification te proposant d'installer la MAJ. Le XE est forcément nu puisque aucun opérateur ne le propose! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bah il le flash et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Le XE est forcément nu puisque aucun opérateur ne le propose! ^^ Ha oui c'est vrai :) Pour le mod de batterie, je suis allé il y a quelques heures dans la section Thèmes de XDA et je n'en ai pas vu encore de compatibles avec la build 3.32... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué mais tu flash après reboot et sa passera ;) ou leedroid inclus un truc batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.