ronio Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 il fait un genre de reset à l'état d'usine et supprime en plus les données system :) Capital donc quand on change de base. OK donc moi je crois pas que j'ai fait de Full Wipe, aprés je me demandais si ct normal que je retrouve mon téléphone avec mes applications etc... installées comme avant aprés le flash.... Il va donc aussi me supprimer toutes les applications etc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Un full wipe, c'est pour dire plus rapidement "wipe date factory reset" dans le recovery en fait :) Normalement vaut mieux le faire. Après avec ton compte Google il est possible que ça réinstalle toutes les applications si tu avais autorisé la sauvegarde. Un full wipe efface absolument tout oui, même la ROM ! Cela dit si tout fonctionne bien, ne t'embête pas et laisse tout comme c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon j'ai 30% de batterie aprés 3h30 ( .... ) en Partial Wadelocks : 22m45s pour C2DMReceiver com.soundcloud.android.soundcloud SyncloopWakelock 9m16s pour Système Android Amarl manager 7m33s Système Android Dans PROCESS : Surfaceflinger a une belle partie de sa barre en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Surfaceflinger c'est normal sur ICS. C'est celui le plus haut dans Process ? Pour Partialwakelocks c'est mauvaise signe, pas normal que les durées soient supérieures à 5 min ! C2DMReceiver et com.soundcloud.android.soundcloud c'est la même ligne ? Car com.soundcloud.android.soundcloud c'est une application que tu as installée : SouncCloud ;) SI elle te ne sert pas, faut pas désinstaller ou au moins supprimer la fonction qui synchronise tout le temps. StncloopWakelock, c'est la synchronisation en gros, plus d'infos ;) Faudrait réduire les intervalles ou le nombre de comptes à synchroniser. Alarm Manager faut être rooté pour savoir ce qui se cache derrière grâce à BBS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui c le plus haut.... J'ai désactivé soundcloud on va bien voir. Je regarde tes liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok :) Bonne idée, car apparemment c'est lui qui bouffe tout. C2DMReceiver je n'ai pas trouvé ce que c'était, apparemment ça touche au push... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui, il était lié à soundcloud. Je te tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha ok, tant mieux alors :) J'attends de voir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 RUU en exe tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Pas encore je crois, ya que le zip de l'OTA ;) Mais bon pour ce que ça sert une RUU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non mais pour savoir ;) si dedans y avait un firmware :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha ok, pas bête :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon toutes façon mike sur son sujet à mit les .10X et .X avec même firmware ;) DOnc voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben oui c'est ce que je me disais, le firmware est le même pour le Sensation et le XE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah tu te disais bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 MAJ du 1er post, avec le lien de mike pour la ROM stock du Sensation XE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bien bien :P Mais bon je trouve que la rom XE apporte rien et en aucun cas va réparer des bugs car c'est la même version mais en xE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour les soucis, elle ne règle rien en effet. Mais je ne pense qu'il en reste des bugs, si :/ ? Elle apporte Beats audio en plus et sa notification, c'est non négligeable pour ceux qui ne veulent pas bidouiller ou qui préfèrent la qualité originale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué enfin qualité original moins bonne que les mods :P ou au mieux kiff kiff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ca dépend des goûts je t'ai déjà dit ;) Le mod du mudhi par ex, je lui trouve trop de basses et un son confus à haut volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi enfin l'original n'a quand même pas la même chose que le vrai XE avec puce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ha ben ça c'est une lapalissade :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué mais enfin la IC 5.1.1 marche très bien et pas le truc de transaprence car ça ma gavé hier soir ça ! Pour aucun gain fluidité nada donc voila :P Par contre super optimisé je tourne en dessous de 300mo la ;) avec appli fermé avant mini 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Si elle te plaît tant mieux :) 300 Mo, c'est juste au démarrage ? Car ça m'étonne quand même autant de RAM libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 non je suis a 280 utilisé la en ce moment et libre bah 300 environ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.