Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0

Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto
Quand tu envoies un mms tu perds le reseau, j ai flashé la nouvelle version sans fullwipe pour essayer mais le bug est toujours present, a voir avec un fullwipe si ja i le courage^^

L'envoie ou réception d'un mms fait momentanément perdre l'accroche réseau (quelques secondes)

Le fix ne peut marcher qu'avec un full wipe :)

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

De toute façon, les mises à jour de la roms sont entièrement fonctionnelles avec un full wipe. Je remarque ça depuis une semain lol. Les bug que j'avais sont partis après un full wipe

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

je remarque pas de perte de reseau pour les mms lol, c'est le fait de passer de 3G a H? j'ai testé chez le kiné de m'envoyer un mms par contre ça m'indique ma soeur comme destinataire mais c'est bien moi qui reçoit...wtf??

Par contre je suis en 1.8.1, si je veut passer en 1.8.3 je doit passer par la 1.8.2 ou installer direct la 1.8.3? et pas de wipe entre les deux?

Modifié par reiasran

hmmm alors je vais poser la question qui va me faire passer pour un imbécile...je croyais qu'un full wipe supprimait tout sur le tél, genre un formatage sur pc, me serais je trompé?

Modifié par reiasran

Moi du coup j'ose pas installer la 1.8.3 parce que franchement il y a que Sony Bravia Engine qui m'intéresse... Je changerai quand Beats Audio sera vraiement réglé ! En plus le full wipe c'est chiant quoi. Et puis les chutes de batterie de la 1.8.2 j'en ai peur pour la 1.8.3 !

Désolé moi elle est plus installée depuis que j ai découvert celle AOSP et son HTML fonctionnel :P

bon ben c parti pour un full wipe alors!

Tu peux stp m'expliquer comment on fait pour installer l'application AOSP sous une ROM avec Sense ? Car je rêve également du HTML, avec Hotmail en particulier !

je remarque pas de perte de reseau pour les mms lol, c'est le fait de passer de 3G a H? j'ai testé chez le kiné de m'envoyer un mms par contre ça m'indique ma soeur comme destinataire mais c'est bien moi qui reçoit...wtf??

3G c'est la 3G et H c'est la 3G+, rien de bug de ce côté là donc ;) Pour le bug du destinataire, aucun idée...

@Sebi:

Solution 1: Avec la Ordroid c est possible dans l 'aroma^^

Solution 2: le theme de Shizlon donne aussi la possibilité de l installer, puis une petite sauvegarde avec titanium de l appli et hop tu peux la restaurer avec une rom full Sense :)

(moi aussi je suis sur hotmail et ca fonctionne nickel).

Modifié par Nico-goku

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...