Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Ben oue, moi aussi je dis "encore une version" mais c'est dans le sens humour, moi si il pond 10 versions, je prendrais et reprendrais si il faut, je m'en fou.

Quand on vois shnizlon et baad qui nous pondent de super rom avec un max de taf derrière ben comme tu dis, ceux que ca fais chier de télécharger ben on les obliges pas ^^ moi aussi ca me prends 5-10 minutes de DL donc ... :D

*

Tiens par contre, sous IC quand je voulais regarder une video sur un site web, un menu me proposais entre le player htc, le player de ES Explorer et un autre, et sous OrDroid il ne me propose que de télécharger la video ...

On sais associer les fichiers à un soft quelque part ?

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas associer des apps à des fichiers comme sous Windows, par contre pour une application on peut "Effacer les actions par défauts", ce qui a pour effet de refaire apparaître la popup de choix, si choix possible entre plusieurs applications il y a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki sébi, je vais essayer de voir de ce côté là :)

* Je viens de vérifier et pour toutes les app "video" aucune n'a d'action définies (case grisée), seul le navigateur web en avais ...

Celui que j'avais oublié de dire c'est "Lecteur de flux médias"

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2.0.3 avec bricked kernel 0.8 depuis hier soir et elle tourne plutôt bien :D

PS: Power + Volume Bas , fonctionne très bien.

Je tiens a partager avec vous mon autonomie depuis une charge pleine avec Sense 4. Comment trouvez vous mon autonomie et la votre?:

screenshot2012041113265.png

screenshot2012041113270.png

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca m'a l'air plutot pas mal ca Max ... moi c'est pas aussi bon ... mais bon comme me l'a déjà dit sébi, il faut parfois du temps quand on change de rom pour que tout se stabilise donc je vais voir ca sur plusieurs jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max128 : ne cache les stats en bas :P tu l'utlisais beaucoup le tél?

PS : avec les nouvelles versions la fonction screenshot se trouve dans les APM :)

Mais oui l'autonomie est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praxbe : ça serait bien de dire à quoi ça correspond :P lol

en même temps je pense que les nouveaux ne servent à rien : score plus élevé à nenamark mais plus d'Instagram et bug après la lecture de vidéo

@Antho : full wipe avant la 2.0.5, ça devrait marcher normalement

tu peux me dire quelle est l'icône des tweaks stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico : je l'ai faite lol

Ancien GL = score faible au benchmark mais fluide + Instagram qui marche + pas de lag

Nouveau GL = score élevé + Bug Instagram + Lag après lecture de vidéo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Nyto le nouveau GL n'est pas très utile...juste un score plus élevé c'est pas usefull ça ^^ et il semble aussi que l'ancien soit plus rapide à ce que j'ai pû lire ... ^^ j'ai pas envie de tester car celui de la rom me satisfait :)

Je vais tester le kernel dont tu avais filer le lien : http://forums.infect...e-3-6-sense-4-0 envie de voir ce que ca apporte =D

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...