Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Nyto: Oui pas si pire que sa: plusieurs sms, un appel, un peux de réseau mobile , j'ai tester le gps.. Les screenshots fonctionne aussi avec l'apm mais aussi avec le boutton power et volume bas.

C'est l'ancien GL qui est intégré a la rom actuellement? Vaut mieux garder l'ancien si j'ai bien comprit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'utilise un tracker gps sur un parcours sportif. J'ai ordroid v2.0.4 installé. Jamais eu problème jusqu'à ce soir. Ce soir, il m'annonce une différence 9 km sur un parcours que je fais habituellement et qui compte 22 km. D'après vous, se peut il qu'il y ait un problème avec le gps. Ce matin, l'apk a planté après 18 km. Cette apk fonctionne très bien avec ic sous sense 4 et donne des résultats corrects.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric tu as le Bricked-3.0-v0.85 ? tu l'as flasher avec quoi comme frequences ? (celles de base?)

Oui je l'ai flashé mais il ne demande pas les fréquences à part le choix pour le gpu et j'ai pris celle par default et la fréquence max screenoff est par default à 486MHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max128

Le retour vibreur du clavier c'est pas un bug, c'est comme ça sur Sense 4.

Les boutons c'est le DEV qui a mit ça je sais pas pourquoi ^^

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool ca si il lit Frandroid :P, j'ai mis le bricked 0.85 0.851 je vais voir à l'usage :)

Par contre question Beats, dans le player on sais choisir le type de casque beats, j'ai tester chaque mais ca donne le même resultat sonore ... j'ai le casque du XE ... donc j'ai mis en "autre".

**** PYRAMID: Bricked-3.0-v0.851-ics ****

http://bricked.de/in...id&release=beta

Changelog for 0.851:

Zip:

* Fix missing nogpuoc and lowgpuoc versions =)

Kernel:

* 6edeeb0 : cmdline_maxscroff: change default value to 486000

* a2a865f : cmdline_s2w: add debug output

:)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nyto, heu la 2.0.5 après pour le kernel bah j'en est jamais flasher, ensuite niveau bug bah des fois c'est le lockscreen sense qui prend le dessus, des fois l'écran ne s'allume pas mais les touches en bas si et le retour vibreur qui fonctionne même écran eteint.

Pour les captures en fait ça marche avec power et volume bas mais bien en même temps et en restant appuyer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nyto, heu la 2.0.5 après pour le kernel bah j'en est jamais flasher, ensuite niveau bug bah des fois c'est le lockscreen sense qui prend le dessus, des fois l'écran ne s'allume pas mais les touches en bas si et le retour vibreur qui fonctionne même écran eteint.

Pour les captures en fait ça marche avec power et volume bas mais bien en même temps et en restant appuyer ^^

Ça ça vient de l'applications pas de la ROM :)

Tu as le problème mais sans cette applications?

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto oui effectivement sans l'appli ça fonctionne mieux, tant pis j'aimais bien mais bon déjà qu'avec mes put...s de béquilles dans la rue sortir mon tél c'est la misère alors si il me faut 5-6 essais avant d'avoir une image c'est mort lol.

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...