Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

@sensationnal-player

Frozenway est aussi bloqué ;)

J'ai essayer une masse de truc et tout est bloqué, logmein aussi lol

@Francky

Pour la 2.1.2 ? voici : http://www.androidfi...roid_V2.1.2.zip

/!\ La 2.1.2 est de nouveau en cours d'upload pour le moment /!\

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des fous à ton taf ^^

À la fac c'est facile !!! Surtout si on a un htc parce qu'on a un canal wifi réservé aux androphones qui n'a pas de filtre alors je connecte mon portable et hop mode modem et mon pc est relié au wifi du portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah oue c'est nickel ca ... mais ici ... pourtant on fais partie du service IT !!!

Mais bon y a pas mal de hotspot wifi donc si j'ai vraiment besoin je sais toujours :P

** Je comprends pas ce qu'ils font, ils réup la 2.1.2 ?? :/ ca craint parceque c'est peut-être pas la même qu'hier ...!

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la rom etais pas completement Uploadée (elle doit faire +- 480mb).

Essaye maintenant de la télécharger, elle est completement uploadée.

http://www.androidfilehost.com/main/Sensation_Developers/sebastiaan15/shnizlon-OrDroid-roms/rom/OrDroid_V2.1.2.zip

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praxbe : ce n'est pas la même qu'hier soir ;)

Et un full wipe est fortement recommandésend with my HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce n'est pas la même ?

En tout cas niveau autonomie, ça n'a rien à voir avec la version précédente.

Au fait où sont ceux qui poussaient des coups de gu***** [color=red]qd[/color] baad lâchait sans relâche des versions inabouties de ses roms ? :P

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy et Nyto : Oui oui Full wipe comme d'hab ! Je ne flash jamais de ROM sans full wipe d'ailleurs ! Et je suis tellement maniac la dessus que parfois je fais deux wipe à la suite pour être sûr !

J'avais "OC" mon processeur à : max-1566Mhz, min-192Mhz, screenoff-484Mhz ! Enfin bref j'avais pas touché aux valeurs proposées dans l'AROMA installer, même l'I/O sheduler je n'y ai pas touché !

En attendant je suis passé en AOKP et je n'ai plus aucuns problèmes ! Mais maintenant c'est l'inverse, j'adorais l'AOSP ce qui n'est plus le cas après un passage sous Sense 4 x) J'aime toujours, mais je trouve que ça manque de saveur x)

Je télécharge la 2.1.2 et l'update 2.1.3 en ce moment même, je flash d'ici 10 minutes :P

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...