Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0

Invité Nyto

Recommended Posts

Je trouve vraiment que avec les flèches ça prend trop de place et puis l'écran et largement assez précis pour ajuster le curseur

Moi je suis prêt à perdre un peu de place justement car je trouve que c'est très rare de mettre pile le curseur à l'endroit où tu veux :) Mais pourquoi tu ne changes pas de clavier tout simplement ? Quitte à remettre celui par défaut de HTC ?

non mais il est bien en noir et tout mais le problème c'est que j'ai pas envi de passer mon temps sur adb pour reprendre le clavier 3.6 je l'aime bien en noir (ça va bien mieux avec le thème sense 4.0) mais sans flèche ><

mais j'ai demandé a deux développeurs si ils pouvaient retirer les flèche du clavier input en donnant l'exemple de skype et je suis en attente de reponse :)

Tu as le même clavier sous Skype ? L'application n'a pas un clavier à elle ? Sinon c'est très curieux en effet...

Moi je ne trouve pas que le clavier de Sense soit le meilleur (manque d'option, parfois lent), mais tu peux le trouver sans flèche, il s'appelle HTC_imod je crois. Mais après c'est sûr que tu perdras ton thème...

Ca aussi c'est bien dis donc :P

Je sens que ce week-end je vais le tester si la bluetooth revient ! Bon après faudra encore adapter les tweaks et en particulier les paramètres rapides et l'APM...

Mine de rien c'est les recents apps comme on les attendait... Moi j'aimerais tout simplement pouvoir me servir du bouton Recherche normalement, tout en ayant le multitâches avec les aperçus de Sense 4 via un appui long sur Home, pas forcément dans la barre de notifications :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...