Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - HumberOS #20120605


Recommended Posts

voici une solution que les membres d'xda m'a proposé comme cable pour faire de l'USB HOST :

La solution est simplicime : utiliser un "USB Gender Changer (female -> Female) " tout à fait ordinaire... c'est tout à fait logique.. je vais essayer de passer à Surcouf la semaine prochaine pour m'en prendre un.. je vous dirais si çà fonctionne.. (l'adaptateur coute 1.5 € sur Amazon)

UHC_Constellation_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, tu as les boutons physique.. donc on s'en fout de ces boutons logiciel..

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version, je testerais çà ce soir

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de la tester hier.. peux tu me dire si les vidéos s'affichent correctement ? (pas de sacade, images tronqués) ?

et le navigateur affiche correctement le forum Frandroid (et de manière aussi fluide qu'en 2.3.3) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours la petit barre vert sur le coté gauche. après l'installation de flashe player, l’application youtube sacade moins (sur une video de 12 min, j'ai eu 4 frise en tout). le navigateur me quelque second a s'affichée en web normal et super rapide en web mobile (aussi fluide qu'en 2.3.3). tous les applications pour tablette ne fonction pas (marmiton, metro france par exemple). je vais voir si je trouve d'autre application et si tu a quelques un en tête n’hésite pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la version du 07/03/2012 :

Performances 2d/3d accru

Enregistrement video OK (photoKO)

Divx : aissi fluide qu'en 2.xx

Redu web : ok (rapide et sans défaut d'affichage)

Pour les problèmes de battery : désactiver les statistiques l'icone /\/\/ à coté de l'horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Venant de l'OVERCOM 4, J'ai installé cette ROM hier et elle est vraiment au top pour moi. Elle a redonné une nouvelle jeunesse à ma TAB. Je n'ai pas encore trouvé de fonction ne marchant pas ou mal. Il est dit plus avant dans le topic que certaines applis comme METRO ne fonctionnaient pas ?? Aprés test, c'est bon pour moi à l'exception des jeux du style "mots fléchés" qui n'affichent pas la totalité de l'écran mais on s'en fout un peu, non ???

Le seul petit soucis reste, par rapport à l'OVERCOM, une certaine perte d'autonomie mais pas vraiment spectaculaire, non plus.

Pour le reste, je ne peux que conseiller cette ROM, notre vieille TAB redvient agréable à utiliser. En plus, le flash est super simple et rapide même pour les newbies si on oublie d'installer le Kernel du dev et surtout le bon, celui adapté au modèle de TAB correspondant.

Modifié par potamarina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le navigateur, je vous conseille "chrome for android"..

Très rapide, assez intuitif...un peu le mix entre dolphin et le navigateur natif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée et c'est vrai qu'elle redonne un coup de jeune à ma tablette. Côté résolution c'est le bonheur.

Par contre comme précisé dans le topic je rencontre des ralentissements dans la lecture de vidéos, j'utilise vitalplayer si quelqu'un a résolu le souci avec un autre player je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ce problème depuis la version 07032012..

Je l'utilise au quotidien depuis 2 semaines...c'est presque nickel!

Utilise mobo player...

J'arrive même à regarder des chaines tv de free avec freebox mobile+ daroon player..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. une pure merveille cette ROM par contre on perd les app samsung et le readers hub me manque. j'ai réussi à retrouver l'apk mais impossible de l'installer. quelqu'un a déjà réussi?

[edit] résolu, j'ai trouvé un autre apk qui est passé à merveille

Modifié par Grand Pope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désespéré j'ai tout fait mais rien y fait je reste bloqué sur le logo Samsun Galaxy tab

ROM de base 2.3.3 rooté avec odin

Puis mode recovery

Install zip from sdcard ROM du dev SANS reboot

Install Kernel SANS reboot

Install Gapps avec reboot

OU

mode recovery

Install zip from sdcard ROM du dev SANS reboot

Install Kernel AVEC reboot

Install Gapps AVEC reboot

Faut il modifier le fichier Zimage de la ROM a partir du Zimage du Kernel comme l'indique le dev??

Si vous avez une astuce je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as appliqué les zip, il ne t'affiche pas d'erreurs ?

Si non, essaye le kernel de l'overcome 7 (qui posséde un recovery plus récent que le CF3.x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...