Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bon bin... c'est de la balle!! A voir l'autonomie, mais ICS est une vrai réussite!

Petit bémol (sauf si je suis mauvais), y'a pas le % de la batterie, dommage.

Il faut ajouter un fichier pour avoir le %

@CastleRoad oui pour faire une installation propre j'ai flaché via odin une Rom 2.3.4 d'origine de samsung (enfin sauf si on ne sais plus le faire depuis) j'ai tester sur la Beta 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voilà j'ai un petit problème, j'étais sous CM7 et j'ai finalement craqué pour cette rom que je trouve vraiment magnifique, fluide, autonomie acceptable pour le moment...bref, j'avais sauvegardé mes applications avec titanium backup et en voulant les restaurer, ça ne marche pas, il me met la barre de progression de la restauration, comme si il est en train de les installer, mais une fois terminé, je ne trouve rien installé! comme s'il n'a rien fait!

c'est un peu bizarre non? y a t-il eu des cas comme ça? si oui quelle est la solution? je voudrais pas tout réinstaller (j'avais a peu prés une centaines d'applications).

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, j'ai pas voulu essayer, il est indiqué que ça prend minimum 1h et que le tel doit être resté branché au chargeur et qu'il redémarrera plusieurs fois. ça m'a semblé inutile vu que j'ai mieux: Watchdroid, une application antivol qui te permet non seulement de verrouiller le tel en cas de changement de sim mais aussi d'envoyer un sms à un numéro que tu configure sans que le voleur s'en aperçoive, le dit sms comporte la position du tel, le numéro de fil de ton voleur et pleins d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis actuellement sous ICS, mais c'est la ROM de Teamhacksung (CM9), et malheureusement elle manque cruellement de stabilité et de fluidité depuis la Build 10, alors je voulais savoir si les instructions pour flasher celle ci était les mêmes ? et si je pouvais installer sans faire le wipe data ?

merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis très souvent sur vos post que je lis avec grand intérêt. Je teste souvent les ROMS qui me paraissent fiables aux vues de ce que vous dites.

Alors pour une fois je viens vous faire part de mon essai de cette ICS 4.03 RC1.

Installée hier soir en suivant scrupuleusement le tuto, pas de soucis redémarrage un peu long mais pas de problèmes.

Premières impressions, très fluide, rapide, intéressante.

un peu plus technique : en 24h, je n'ai pas eu un seul FC, ni de reboot, rien! Parfaite très agréable.

WIFI ok, cartes SD ok, Bluetooth ok.

Ce qui me semble demander une amélioration :

- mon SG s'allume lorsque je le mets en charge => c'est génant.

- malgré la 3G, je ne peux pas recevoir la TV, (je suis chez Bouygues), alors que ça a toujours fonctionné avec toutes les autres ROMS que j'ai testé.

- une fois j'ai perdu l'APN, il est revenu tout seul...

Sinon, j'utilise mon SGS en voiture avec "waze", "maps", "ABE", le GPS fonctionne très bien et semble précis.

Pareil, ma voiture me permet d'écouter la musique en bluetooth, j'utilise "AD2P" pour le réglage des volumes, par contre, si quelqu'un connait la solution, je suis preneur, car une fonctionnalité existe sur la CM7 Nightly, que je ne retrouve pas, c'est l'envoi des titres des chansons (en MP3) vers l'autoradio.

Si vous avez des questions je peux peut-être y répondre.

Voilà, j'espère que ce petit résumé en rassurera certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes impressions Nunosane. voilà je voudrais juste demander si c'est possible d'enlever la barre de recherche google en haut de l'écran et qui se répète sur tous les écrans. et aussi mon problème de restauration d'applications via titanium backup qui ne marche pas ( monte un peu en haut, tu trouvera mon post). merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est bonne, par contre, ce soir je fais un recalibrage de la batterie pour pouvoir comparer

Pour l'instant la ROM la moins gourmande est la CM7 nightly.

De mon coté, je viens d'une JVT stock déodexée (et kernel speedmod) avec une autonomie qui tenait sans souci les 2-3 jours en utilisation normale. Là, j'ai fait un wipe des stats il y a moins de 2 heures après l'avoir chargé à fond et j'ai déjà perdu 12% sans l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j’hallucine un peut : quand tu vire la barre recherche google l'espace disponible est inutilisable est utilise pour viré les raccourcis ..............

On se retrouve avec une barre de 1 cm vide .......... Dans le genre grosse connerie on fait pas mieux la !!

Sinon les paramètre manque je trouve, genre pour le clavier, qui est aussi ridiculement petit que sur CM7.........

La barre de notification est asser moche tout en bleu...

La rom est super fluide mais il reste pas mal de boulot pour avoir un truck potable

et on ne peut pas personnaliser les icone de l'écran de déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...