Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

bonsoir je viens d'installer la rom en suivant le tuto et j'ai un FC android.process.media qui m'embête

en parlant de ROM qui fonctionne bien, il a fallu que je refasse les wipe, puis réinstall de la ROM et maintenant ça fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash une ggb(jvt?) avec re-partition -> flash un kernel qui permet l'accès au cwm -> flash de la cm7 dans le cwm -> flash de ICS RC1 -> flash du kernel avec le wifi fix

Avec des full wipe entre chaque étape (certains ne sont pas nécessaires mais j'ai la flemme de préciser et au moins t est sur d'avoir aucun bug) voila voila.

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très critique. C'est un projet de portage où des mecs se cassent le c** pour sortir un truc que Samsung nous sortira jamais. C'est pour rappel une version RC1.

Bref c'est du tout frais... ;)

Je fais allusion a la rom de Google, pas aux portage ni aux développeur.

J'ai finalement trouver les paramètre clavier ( appuis long sur le micro)

La batterie tient tout de même assez bien pour le moment (pas loin d'un CM7 je dirait non ?)

Vivement un thème sens en tout cas

Sinon quasiment toutes les apps google on des FC, suis-je le seul, quelle est la solution dsl la flemme de fouiller dans les quelque 37 page ))

J'ai réinstaller les gapps plusieurs fois et fait un wipe mais rien ni fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information au nouveau il faut flash uniquement kernel puis rom puis kernel et peut etre le su-install si votre super user bug sans oublier les wipes !

Envoyé depuis ICS Onecosmic sur I9000 avec Tapatalk

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée et demi d'ICS je suis revenu à une 2.3.5 pour 3 raisons: Des petits détails que j'avais avec une ROM samsung qui ne sont pas dans cette Rom (paramètres réveil, paramètres appareil photo, clavier swype...)

Des FC après une journée d'utilisation sur des appli qui marchaient très bien (handcent, Glob)

Et la batterie qui ne tient pas aussi longtemps.

J'attends de voir les prochaines releases :) pour retanter l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée et demi d'ICS je suis revenu à une 2.3.5 pour 3 raisons: Des petits détails que j'avais avec une ROM samsung qui ne sont pas dans cette Rom (paramètres réveil, paramètres appareil photo, clavier swype...)

Des FC après une journée d'utilisation sur des appli qui marchaient très bien (handcent, Glob)

Et la batterie qui ne tient pas aussi longtemps.

J'attends de voir les prochaines releases :) pour retanter l'aventure!

Pour le réveil, l'appareil photo etc... ce sont des applications samsung donc elle ne seront jamais sur une adaptation aosp d'ics, peut être dans la cm9 (mais ça m'étonnerait).

Pour ce qui est de la batterie, apparemment les problèmes viennent de google, c'est probablement la raison pour laquelle ils on stoppés la maj des nexus s.

Les forces closes arrivent en général lorsque l'installation n'a pas été propre.

un lien svp pour flascher la cm7 .Merci

JFGI !!! ;)

Ils ont un site http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=galaxysmtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour: les appels entrants ne fonctionnent pas ça sonne je reponds j entends rien et on ne m entends pas par contre quand c est moi qui appelle aucun problème

des fois c est la belle voix qui dit mon numero n est pas attribué

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je suis aussi retourné sur JVT pour la batterie principalement. Vivement la prochaine version pour retester tout ça :)

au sujet de la batterie, suite de mon test : Depuis hier soir, sur batterie après le wipe (en recovery), j'ai mis en route BT, Wifi, GPS, plus le lecteur de musique en boucle et je l'ai laissé toute la nuit.

Ce matin, derniers achats de noël avec téléphone connecté en BT sur autoradio, recherches sur internet en 3G, dans les magasins (conditions pas terribles), appels entrants, sortants, gps en route, puis retour maison, le téléphone à laché à 13h15 soit 15h00 d'autonomie. Sinon toujours pas de FC, très bonne ROM, j'insiste pour les sceptiques, pour infos, je venais de la MIUI 1.12.16, installation du premier coup et pour l'instant que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne suis pas Noob ni Geek mais, parfois il m'est difficile de comprendre certains expressions.

je cite:

3. Redémarrez votre téléphone en mode recovery

Téléphone éteint, appuyez sur volume haut + power. Vous accédez alors au menu recovery.

Il n'y aurait pas un home d'oublié.

Merci à tous ceux qui font des tuto, je sais que ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment moi je suis carrement sous le charme de cette ICS!! Si j'avais quelques critiques à faire je dirait :

- Pas de % batterie (du moins pas de base, vous avez un lien pour la manip?)

- La barre de notif sans raccourci (on s'habitue vite à l'hyper ergonomie de la MIUI)

- Et heu... bin non, tout est nickel sinon!!

Sinon petite question, j'ai restauré avec Titanium, tout est ok sauf les messages qui ne fonctionnent plus... Il faudrait que je réinstalle l'APK des SMS MMS?

bonjour

tout à fait d'accord avec toi sur tout. juste une question si tu permet: pour titanium backup, (il ne restaure pas les sms/mms) j'ai essayé de restaurer les applications, mais ça n'a pas marché, il me montre la barre de progression de restauration, mais une fois terminé, je ne trouve rien installé. t'a fais comment pour tout restaurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je n arrive plus a lire les Divx (AVI) quelqu un a une idee ?

sinon pour le reste que du bon et pour la batterie pas vraiment de difference elle tien bien.. :lol:

et j ais pas trouve le lien pour le fichier du % pour la batterie...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout à fait d'accord avec toi sur tout. juste une question si tu permet: pour titanium backup, (il ne restaure pas les sms/mms) j'ai essayé de restaurer les applications, mais ça n'a pas marché, il me montre la barre de progression de restauration, mais une fois terminé, je ne trouve rien installé. t'a fais comment pour tout restaurer?

en faite pour moi il a fallu que je reboot pour que titanium fonctionne ainsi que root explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Pour moi aussi, aucun bug ni FC, c'est juste génial! J'ai juste un soucis mais la c'est de ma faute, j'ai restauré les SMS via titanium, mais à tout les coups j'ai aussi restauré le logiciel en même temps, et maintenant ça ne fonctionne plus, j'ai un FC sur la lecture des SMS... avec Hendcent aucun soucis (mais j'aime moins). J'ai testé :

- supprimé les données via "application"

- désinstaller MMS via nitrality

- récupéré l'APK MMS dans le zik, collé à la racine, et réinstallé, et toujours le même soucis...

Je sèche, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter de sauvegarder les applications systèmes avec titanium. Au pire reflash la rom, même sans wipe ça ira.

Tapatalked

le root a marché normal et la restauration d'aprés titanium a réussi, mais réellement, rien n'a été installé

Perso la seule fois que j'ai eu ce problème c'était avec mon galaxy spica et c'était du au fait que je n'étais pas root

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment installer la version RC1 de cette rom. (en partant d'une base propre JVT via odin, puis CM7)

Elle est très fluide, sans bugs (un seul FC en mode vidéo avec les effets.)

Par contre je ne trouve pas certaines applications sur le market, comme Orange TV (qui doit me servir à résilier sans frais mon abo :emo_im_money_mouth: )

Et sinon l'app voodoo control sound est compatible ICS ? Après l'avoir installer j'ai l'impression qu'elle fonctionne mais ma batterie fond à vitesse grand V dès l'éveil de l'écran. :mellow: seul point noir.

Modifié par Tito2655
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...