Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

c'est bien bizarre, d'autant plus qu'a l'ouverture de titanium, la petite fenetre de superuser s'est bien affiché et j'ai bien cliqué sur accepter, il m'a bien marqué que titanium a recu les droits super utilisateur.

bref, c'est pas aussi grave, ce qui me gene un peu par contre, c'est la prediction clavier qui est trop pauvre, moi qui s'est habitué a cm7.

conclusion? on peut pas tout avoir, la rom est relativement tres fluide, vous me direz qu'elle manquen de fonctionnalités, oui je suis d'accord, mais le fait est là, on a un confort d'utilisation sur nos sgs jamais égalé, pas de bugs de mon coté, tout marche impec. j'attendrais la version finale qui sera surement encore meilleure.

bravo et felicitatios aux developpeurs.

EDIT: je viens de m'apercevoir d'un truc aussi génant, on peut pas ajouter des homescreens!!! on est bloqué à 5 ou alors on devrais carrément installer un autre launcher!

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 6h d'utilisation.

Franchement le multitache est vraiment bon. Tout est mieux est bien foutu et plutôt fluide. Je viens de reinstaller toutes mes applications donc on va voir ce que ça donne.

Par contre niveau batterie, 6h d'utilisation -> niveau à 20% dur ! Mais bon après j'ai joué pas mal avec pour voir ce que ça donnait. Je pense que je vais recalibrer pour partir d'une base saine :)

Il manque le pourcentage de la batterie (j'ai vu une réponse qui disait que c'était facile de la mettre), et les accès rapide depuis la barre de notification.

EDIT : si je flash un modem JVS pour CM7 ça marche ?

EDIT 2 : par contre niveau stabilité c'est vraiment top

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la Beta2 à la RC1. Et au passage, les applications Google se sont fait la belle. Musique est remplacée par un application digne d'android 1.6 et google maps est tout simplement absente. Quand je tente de la télécharger depuis le market, on me dit que l'installation est impossible car l'identifiant d'utilisateur partagé est déjà utilisé (mauvaise traduction pour parler d'un conflit de nom de package ?). Des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage depuis hier soir à la RC1 en partant d'une base 2.3.3 CSC XEF, factory reset et ensuite passage sous CM7 et ensuite installation de la rom puis reflash du kermel et du superuser.

Pour ma part en presque une journée, aucune FC, le wiif impecable, la connection à mon kit parot MKI 9200 parfaite aussi aucun souci avec les appels, quel bonheur d'avoir de l'Android pur sans surcouche. la réinstallation des applications impeccable et le téléchargements des data pour les jeux sans encombres.

Pour la batterie, 100% ce matin et à 16h encore 72% sachant que j'ai surfé, utilisé le wifi pour mettre 1GO eviron de données de jeux, le bluetooth, le gps.

Merci aux auteurs de cette rom pour leur travail et vivement la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la Beta2 à la RC1. Et au passage, les applications Google se sont fait la belle. Musique est remplacée par un application digne d'android 1.6 et google maps est tout simplement absente. Quand je tente de la télécharger depuis le market, on me dit que l'installation est impossible car l'identifiant d'utilisateur partagé est déjà utilisé (mauvaise traduction pour parler d'un conflit de nom de package ?). Des idées ?

Merci

L'installation n'est pas bonne, t 'a pas suivi le tuto à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par reinstaller mes applications manuellement, enn utilisant les apk sur la sdd que j'avais sauvegardé avant le flash. bref, j'ai constater que les dites applis ne figurent pas dans "mes applications" au market, pourtant telechargés de celui ci quand j'étais sous cm7. une solution?

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon ya personne qui a trouvé une solution pour ajouter des bureaux sans passer par un autre launcher? ou alors on est bloqué à 5? et pour l'horodatage exact dans le journal d'appels? y a pas une solution pour le remettre? je veux dire avoir l'heure exact des appels au lieu de "il y a une heure, hier...".

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé hier la version Onecosmic d'ICS. En fouillant dans la gestion des applis (Section Toutes), tout en bas j'ai trouvé une appli avec un nom en chinois (Taille 144 Ko), quelqu'un a une idée de ce qu'elle fait ?

Un clavier alternatif !

Envoyé depuis ICS Onecosmic sur I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon ya personne qui a trouvé une solution pour ajouter des bureaux sans passer par un autre launcher? ou alors on est bloqué à 5? et pour l'horodatage exact dans le journal d'appels? y a pas une solution pour le remettre? je veux dire avoir l'heure exact des appels au lieu de "il y a une heure, hier...".

merci d'avance pour vos réponses

En sélectionnant le numéro/contact dans le journal tu as tout le reste des infos détaillées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que c'est du AOSP, les Nexus ne lisent pas les Divx, donc ici non plus !

merci pour la reponse, mais en faite j arrive a les lire en passant par root explorer avec ROCK PLAYER,

mais pas directement..

au faite c est cool les touche qui s allume lors de la reception de sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier alternatif !

Envoyé depuis ICS Onecosmic sur I9000 avec Tapatalk

Merci pour l'info ;)

Autre question concernant le clavier, je n'ai apparemment pas de dictionnaire, lorsque je tape un mot je n'ai aucune suggestion, le dictionnaire serait-il vide ? Dois-je activer quelque chose en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que l'app youtube met qu'il ne sait pas ce co au serveur ?

Envoyé depuis ICS Onecosmic sur I9000 avec Tapatalk

Trouver ces le firewall d'avast mobile qui bloquais le serveur media

Envoyé depuis ICS Onecosmic sur I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash une ggb(jvt?) avec re-partition -> flash un kernel qui permet l'accès au cwm -> flash de la cm7 dans le cwm -> flash de ICS RC1 -> flash du kernel avec le wifi fix

Avec des full wipe entre chaque étape (certains ne sont pas nécessaires mais j'ai la flemme de préciser et au moins t est sur d'avoir aucun bug) voila voila.

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Bonjour et joyeux Noël à tous

quelqu'un pourrait me donner le lien d'un kernel qui permet l'accés au CWM il ne me manque que ca merci d'avance . :lol:

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...