Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous CM 7.1.0 et j'aurai souhaité savoir si ICS RC3.1 apporte de grandes modifications par rapport à cette ROM ou non ?

Est-elle autant stable ? Autant personnalisable ? Autant complète ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là j'ai un doute par contre, c'est pas mon premier androphone et j'ai toujours eu la touche entrée pour rédiger un texto (que ce soit avec le clavier stock ou un autre)

Par contre chose que j'avais c'est un accès au smiley en maintenant la touche entrée

J'ai également ce soucis de touche entrée/Smiley.

Je pense que c'est lié à ICS... (j'utilise le clavier Swiftkey)

Je rectifie. C'est lié aux roms STOCKS. Le fait que vous n'aviez pas cette touche entré était surement dû à la surcouche du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zecko

Ah ok ça doit surement être ça effectivement !

ça serait cool que ça remonte aux oreilles des développeurs qu'ils voient si ils peuvent changer quelque chose ou pas.

Bonjour,

Je suis actuellement sous CM 7.1.0 et j'aurai souhaité savoir si ICS RC3.1 apporte de grandes modifications par rapport à cette ROM ou non ?

Est-elle autant stable ? Autant personnalisable ? Autant complète ?

Merci par avance.

Cette rom est une rom stock (telle que Google la distribue sur les Galaxy Nexus et Nexus S) donc non elle ne possède pas toute les avancés que possède CM7.

Si c'est ça que tu cherches, regarde plutot du coté de la Teamhacksung (CM9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et sinon ya des trucs que je ne comprend pas dans le tuto... Quand on clique dans prérequis, on arrive sur http://ics.samsung-u...s.com/ICSI9000/ et on telecharge quoi ?

Vous me dites si c'est ca que je doit faire sachant que je suis en JVU et kernel semaphore :

-je fait ce tuto : http://forum.frandro...-182-non-finie/

-je fait un wipe factory reset

-est-ce que j'installe I9000_STOCKPLUS_ICS_RC3-PLUS_v3.zip ou ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip ?

-J'installe I9000_ONECOSMIC_RC31_KERNEL.zip (dans le tuto il ne nout dit pas d'installer de kernel ? )

Wipe factory reset

reboot

C'est bien ca ? Merci d'avance

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, juste pour la CM je peut l'installer via recovery directement ou je doit reflacher un fimware ? Et pour l'histoire de kernel, bah je sait pas est ce que ceux proposer UPDATE: Onecosmic's Kernel & Modules from RC31

Partial changelog: -cmcolor +voodoo color I9000_ONECOSMIC_RC31_KERNEL.zip in _v3: Onecosmic's Kernel & Modules from RC3 I9000_ONECOSMIC_RC3_KERNEL.zip

sont mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparemment, la rom serait plus stable si celle-ci a été installé par dessus une base CM7.

Perso j'ai testé pendant 15j je suis passé d'une Darkyrom XXJVU à la la Rc3.1 et pas de problème de stabilité.Les problèmes viennent du fait que les gens ne font pas tous les wipes ! Truc con aussi , il faut enlever la sim et la micro sd avant de lancer son installation , en faisant ca Zéro souçis ( pas de reboot , pas de soucis de 3g ou wifi )

Je suis repassé à la darky pour deux raisons: après plusieurs jours avec la Rc3.1 j'ai eu un beug du clavier , il se bloqué pendant quelques secondes et une journée d'autonomie c'est moyen....

Modifié par Obiwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...