Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

@sylvain67 non les script c est pas risque si c est bien fait! et prends une blanche tu sera pas deçu sa lui va tres bien sa fait moderne et je trouve sa l'affine un peu

@newdroidsophile oui c est celui ci que j'ai deja vu http://www.slatedroid.com/topic/28682-root-ainol-novo-7-aurora-tasselhof-root-market-script-tools/

j ai le frimware 4.0.1

je vait passer par celui la je vait voir sa! je vous tiens au courant

SLT;
OWNTA est incapable de repondre correctement aux attentes
voila la reponse reçue.......
Subject: My order  Body:
good morning,
i ve ordered a novo aurora with other items since the 01/31/2012 (n° 2250xx), u have this aurora in stock in ur netpage, but no shipements have been made.
So what is the problem, u can t send it?
If in the 18th of febuar, i ve no shipements made, i will contact PAYPAL to open a default.
Tx to tell me what is the matter....
PS: we are a lot in a french forum (FRANDROID) who want this novo aurora, and a lot of us have ordered it in ownta, so don t make us mad, or everybody will delete orders

j'ai recopié et envoyé a peu prés le même message , juste que j'annule le 20/02/2012, en esperant une reponse :(

OK Djemils,

je compte sur toi au cas où, pour mettre un tuto en Français, car mon anglais est plus que moyen et en plus je ne connais pas android....si ce n'est par l'acer A500 que j'ai acheté pour mon fils......mais que je ne touche pas........

Comme je l'ai deja dit, j' ai preparé une commande chez honkonggeek, 16 GO, blanche, pochette, clavier bluetooth, cle E1750 ( que 39,50€), cable HMI et prise france.....pour 214€ en free shipping......

Modifié par sylvain67

@sylvain67 : je donne jusqu'à demain (samedi avec le décalage horaire) à ownta pour me rembourser.

Maintenant si je reçoit une notification d'expédition demain (là je rêve un peu) tant mieux.

En tout cas je vais aussi préparer une commande chez hongkongeek mais je vais quand même leur demander s'il ont des 16 Go en stock.

Moi aussi, ça y est j'ai ouvert un litige via paypall, puisqu'ils répondent même pas, c'est vraiment trop louche, soit il y a 2 personnes pour traiter 100 000 clients.. jamais vu ça, même pas un message automatique histoire de faire patienter ou pour s'excuser.. J'aimerais bien que la seule personne qui a réussi à avoir une réponse selon laquelle le forcing avait provoquer une réponse positive, nous dise ce qu'elle a bien pu leur dire et quand cette commande avait été faite.. Bon, si pas de réponse rapide je passerai à l'étape suivante paypall, et là plus moyen de discuter.. Pas d'autres choix face à une boite qui ne répond pas. Là, ils remboursent, automatique, pour éviter d'être cmplètement grillé et de ne plus pouvoir vendre du tout, mais il reste que quelque chose m'échappe, une politique commerciale de ce style c'est aller dans le mur.. Alors ailleurs c'est un poil plus cher 20 % de plus avec les accessoires manquants etc. peut-être qu'ils regrettent le prix fixé et attendent la baisse des prix pour acheter le stock.

Mais là c'est foutu pour les délais sur lesquels j'escomptais pour mon fils pour ce que je souhaitais en terme de tablette, accessoires, prix de livraison etc.. Va faloir maintenant que je rajoute à cause d'eux une livraison express, etc. Moi non plus si ils corrigent pas le tir et font pas un geste commercial, ils ne reverront jamais et metterai en garde si je croise quelqu'un qui se questionne sur cette boite.

bon une bonne chose j 'ai reussi a intaller le market dessu! j ai telechrger des apli comme frontline comando et tourne super! faut pas aussi que vous oubliez de telecharger flash player car il est pas dessu!

il me reste juste a faire le script pour virer les les application cnhinoise! e c est bon

mais [color=red]pkoi[/color] on les vire pas directement en les desintallant!?

http://www.android-hilfe.de/ainol-novo-7-mit-arm-prozessor/202926-rom-novo7-aurora-android-4-0-1-essential-clean-rom-v0-1-a.html

je suis rester sous android 4.0.1

@ aurora2 demande a bifton divko lui c est l avocat du site il sapelle bifton sa veut tou dire plein de bifton :) il texpliquerra ce que il faut faire pour faire avencer les choces avec paypal et [color=red]tkt[/color] tout fini de s aranger ;)

et vous inquiettez pas vous avez passez commende mais vous les avait pas ressu donc paypal ne cherche pas acomprendre il annule la commande et vous remboursse surtout si ownta na pas de solution autre a vous proposer

par contre je vous conseille honkongeek beaucoup ici disent qu il sont reactif et moi je n est aucun avis negatif sur eux! car ils sont fiable et il remboursse la tva en cas de douane et prenez toujours un suivie colis vous pleurez mais :mad: ou est mon colis!

par contre ems c est plus rapide que chinapos airmail moi sa amit 7 avec airmail jour ems sa met en general 3 a 7 j donc compter 5j maxi mais l envoie par ems reste asser cher mais mieux que airmail le suivie de ems et plus precis telement precis kil tenmene a la douane direct :P :)

je sui ko avec les script par ci et par la sa ma rendu malade du cerveau :emo_im_foot_in_mouth: :)

ah we encore un truc pour tous ceux qui ont commander de cle 3g a utiliser avec leur sim

soyez sur que ce n'est pas facturer et autoriser par votre fournisseur orange par exemple le font evous bloque sinon vous allez risquez des souci de paiement

une fois j'ai utiliser mon telephone en tant que modem 3g avec virgin sa marcher nikel sur la tanlette l'ancienne novo7 advenced j'ai l impression que m 'avait facturer de hors forfait je vait verifier avec la aurora

bon les petite loup je vait o dodo je suis ko technique! je vait au lit et bya ma copine qui m'attend en vert avec son ptii rouge a levre :emo_im_kissing: lol c est shrek ou j ai trop pikolé!! :P :P

bon sa se voit je suis in the sky i need my beed a +++

Modifié par djemils

djemils : Merci pour toutes ces précisions, va au dodo tu en as bien besoin !!

Pour la clé 3G avk SIM, je vais y réfléchir avant d'investir car si le tethering avec mon Galaxy ACE fonctionne bien.. (en wifi, ou USB [color=red]pkoi[/color] pas...) ça m'évitera de prendre une clé 3G à 35 roros... et d'y foutre ma SIM de temps en temps ! à tester !

salut, tu m'auras bien fait rire en tout cas, c'est déjà ça Moi aussi, on doit croire que je suis bien allumé en lisant mes messages, mais à chaque fois qu'est-ce que je gallère pour écrire un truc sur ce forum, doit être très beau avec plein de fonctions, mais avec un lecteur d'écran, ça me prend 3 plombes.. Bon, l'accessibilité tout un sujet.. Quand je pense qu'ensuite, je vais devoir me démerdr avec la tablette pour tout configurer et instaler et tout expliquer au gamin qui marche sur les 2 poils qui partent de ses mains.Va faloir que je me tape un paquet d'heures pour tout comprendre. Mais ownta ils m'ont vraiment énervé ceux-là. Fais ch... de tout recommencer sur un autre site.

Courage à tous mais il y a pas mal de sites en rupture dont Hongkongeek!

Sinon question stupide de débutant: quand vous installez le market et ensuite des applis, vous utilisez le même compte gmail que pour vos autres appareils android (smartphone ...) ? Dans ce cas, les applis déjà acheté sur votre smartphone deviennent-elles disponibles pour la tablette?

Je sais que c'est HS par rapport au sujet principal mais ça change un peu des soucis de livraison!

@djemils : j'espère que tu t'es bien reposé cette nuit :D en tout cas, tu m'as bien fait rire!

Incroyable, jamais vu cela. Je découvre que ma commande a été annulée après l'ouverture du litige. Ils ont même pas lu mon message ni mes mails précédents.

J'avais même pas demandé l'annulation, paypall ils ont flippé ou bien c'est ce qu'ils veulent pour avoir mis un prix trop bas, mais là ça serait une erreur commercaile énorme, vaut mieux perdre quelques dizaines d'euros que tout perdre..

Du coup dans deux semaines ils vont recevoir un stock énorme et le patron va débarquer dans les services et regarder qu'est-ce qu'il se passe et va constater qu'il y a eu 1000 ou 5000 annulations dans le monde, de commandes X 200 euros..

Tout à recommancer, des semaines perdues pour rien, pris par le temps maintenant. J'espérais les réveiller, mais ils sont dingues dans cette boite, le patron doit pas être au courant de ce qu'il se passe, c'est pas possible de laisser perdre des dizaines, des centaines voire des miliers de clients comme ça dans le monde, juste pour absence de réponse.

Jamais vu cela et sans compter les pertes de clients en chaine qui vont tomber sur des forums et qui vont voir les gallères... C'est hongkongjet et autres qui vont se frotter les mains..

Dommage la 16 GO plus le pack plus la carte SD plus le stylo... pour 160 euros, pour la même chose j'ai l'impression que chez certains ça va passer à 200 220 environ.. + 20 ou 30 euros de port pour aller plus vite et..

Là j'encaisse le coup, je vais repartir de zéro, ça se trouve il y a d'autres modeles pas mal depuis 3 semaines à regarder sur d'autres marques aussi..

Mais en France, ils abusent trop sur les tarifs, les genre moins cher du style pixmania et autres pour des modeles bien pourris, c'est du style environ le double..

Bon courage à tous mais là franchement, j'ai eu tort d'être trop optimiste, maintenant je suis pessimiste.

Pour ceux qui ont annulé et ont fait un peu le tour des boutiques, si vous trouvez pas trop cher, merci pour les tuyaux.. Hongkongjet pas mal pour le sérieux mais quand on entre dans le détail, la tablette ne comprend rien ni protection, ni housse, ni cable hdmi ni ... du coup si on prend les accessoires un par un la note explose..

En fait moi j'avais voulu la aurora aussi pour le android 4.0 car il me semble que sur l'android market il existe une application qui vocalise, ça vaut surement pas le lecteur d'écran d'apple mais ça soit être déjà pas mal..

Autre souci, souvent on voit des tablettes marquées 4.0 mais ensuite dans les détails techniques on lit pas flash pour l'instant par exemple pour la paladium ? il me semblait que si on avait accès à l'android market officiel on avait accès et qu'on pouvait faire fonctionner ce qu'on voulait ensuite.. Pas si simple encore que ça en à l'air..

Il y a aussi les zenithink et honda etc.. pfff je suis reparti à zéro et je sais même plus si je vais prendre la aurora si je la trouve pas à un prix raisonnable avec le transport, je vais pas mettre 250 euros avec les accessoires etc.. Ou bien je vais lui en prendre une plus ancienne et je lui en achète une autre à la fin de l'année quand les prix auront bien fondus.. Car on sent quand même ça, un genre de marketing de rupture de stock chez certains, ce qui permet de monter le prix de 20 30 euros.. du style la paladium pour comparer je l'avais vu il me semble il y a qelques semaines vers 60 euros je la vois à 83 euros chez HKG, et même surement à 130 150 euros chez d'autres.. on se demande vraiment ce que ça vaut.. Après le moment de la nouveauté l'aurora tombera surement largement sous 100 dans quelques mois ça se trouve quand ownta aura 100 000 tablettes sur les bras à solder d'urgence par exemple.

@Aurora2 : c'est normal que la paladin soit pas compatible avec flash c'est un processeur MIPS qu'il y a dedans.

Moi cher que les processeurs ARM largement utilisé dans le monde Android mais beaucoup moins compatible (surtout avec les jeux).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par zarvox

oui je l'avais écartée, me rappelais plus pourquoi, bon 125 sur spemall pour la 8 GO si j'ai bien compris avec les cables usb hdmi chargeur mais je pense pas que se soit un chargeur adapté en europe, la 16 GO il y a un lien mais pas trop réussi, mais vite fait, il me semble que quelques pages avant, quelqu'un avait commandé et le produit avait expédié dès le lendemain, ormal quoi quand un roduit est en stock il est envoyé immédiatement.

Ownta j'avais aprécié le pack à 9 $ protection + housse + je sais plus quoi..

Courage à tous mais il y a pas mal de sites en rupture dont Hongkongeek!

Sinon question stupide de débutant: quand vous installez le market et ensuite des applis, vous utilisez le même compte gmail que pour vos autres appareils android (smartphone ...) ? Dans ce cas, les applis déjà acheté sur votre smartphone deviennent-elles disponibles pour la tablette?

Je sais que c'est HS par rapport au sujet principal mais ça change un peu des soucis de livraison!

@djemils : j'espère que tu t'es bien reposé cette nuit :D en tout cas, tu m'as bien fait rire!

Oui, toutes les applis déjà achetées sont dispo pour la tablette :)

C'est marrant comme ownta réagit vite dès qu'on ouvre un litige :)

Ouverture du litige : 9.45

Réponse de ownta : 10.15

Je suis désolé mais s'ils s'étaient donné la peine d'informer un peu plus leurs clients cette situation n'arriverait pas.

@newdroidsophile : Oui il vaut mieux utiliser le même compte android pour tout tes périphériques connectés.

Et aussi un avantage qu'on oublie de dire c'est qu'en cas de remise à zéro ou d'installation d'un nouveau périphérique mobile (smartphone ou tablette) les applications précédemment installées sont automatiquement restaurées (bizarrement les application achetées il faut les installer à la main).

La restauration automatique va tellement loin qu'elle sait d'elle même distinguer les périphériques.

Exemple : j'ai Angry Birds sur mon smartphone mais pas ma tablette. Et bien si je remet smartphone et tablette à zéro angry birds va être restauré sur le téléphone et les applications précédemment installées sur la tablette iront uniquement sur la tablette.

Modifié par zarvox

tu as ouvert un litige via paypal mais est ce que ta commande est annulé?

Edit: quel à été leur réponse? (un envois rapide ou un remboursement)

J'ai été remboursé dans la 1/2 h qui as suivi leur réponse et oui ma commande a bien été annulée :)

Maintenant je vais voir chez HONGKONGEEK s'il ont bien l'Aurora en stock (d'après leur site oui mais on sait jamais).

Comme je le disais c'est navrant de devoir agir ainsi mais s'ils avaient été corrects je n'en serait pas arrivé là :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...