Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

11/02/2012

11:52 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé

Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

sam 11/02/2012

12:08 Chronopost France

Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR

Code chargement:IVN

Dans le fu lulu -_-

Enfin bon, content quand même et rapide, parti jeudi.

Ben si tu as choisi un truc comme DHL ou UPS, un courrier international, c'est tout le temps comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/02/2012
11:52  ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané  Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
sam 11/02/2012
12:08  Chronopost France
Envoi en transit  Lieu:Roissy - Paris - FR
Code chargement:IVN

Dans le fu lulu
Enfin bon, content quand même et rapide, parti jeudi.

dit nous le montant de la taxe :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je table sur 20 % de taxe sauf si les douaniers sont intelligents et ouvre le paquet pour vérifier l'éventuelle facture.

Si facture point il n'y a alors je plein la pauvre tablette qui va prendre la poussière dans le bureau des douanes en attendant que son maître puisse présenter des documents valides.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur le matos photo, tu as 20 euros de frais ( ca c'est les frais de dossier) + la tva et encore une autre petite taxe. La tva est sur la valeur déclaré. Ownta declare 10 euros d'apres ce que j'ai lu. Au total ça doit monter a 30 euros.

Donc prix de départ 130 euros + 30 euros de transport + 30 euros de douane. On arrive a 190 euros.

Ce n'est qu'une estimation par rapport a du matos photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as choisi un truc comme DHL ou UPS, un courrier international, c'est tout le temps comme ca.

faux, c'est la loterie, EMS / Chronopost départ ownta.com FDEToulouse en début de post est passé par le même chemin et pas de frais de douane. T'as du bol ou pas c'est tout.

@Zarvox, tu sais pas lire, 12:08 Chronopost France Envoi en transit. Elle est sortie de la douane donc.

@littlesyn Houai, dès que j'ai ça je vous dis, mais bon je suis jamais chez moi, donc Chronopost finira à la poste du quartier dans la semaine. Bon je mise sur 19.6 de TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, c'est la loterie, EMS / Chronopost départ ownta.com FDEToulouse en début de post est passé par le même chemin et pas de frais de douane. T'as du bol ou pas c'est tout.

@Zarvox, tu sais pas lire, 12:08 Chronopost France Envoi en transit. Elle est sortie de la douane donc.

@littlesyn Houai, dès que j'ai ça je vous dis, mais bon je suis jamais chez moi, donc Chronopost finira à la poste du quartier dans la semaine. Bon je mise sur 19.6 de TVA

Non c'est la lotterie quand c'est la poste (EMS/chronopost) qui l'envoi. Mais quand ca passe par un courrier, ils verifient tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur le matos photo, tu as 20 euros de frais ( ca c'est les frais de dossier) + la tva et encore une autre petite taxe. La tva est sur la valeur déclaré. Ownta declare 10 euros d'apres ce que j'ai lu. Au total ça doit monter a 30 euros.

Donc prix de départ 130 euros + 30 euros de transport + 30 euros de douane. On arrive a 190 euros.

Ce n'est qu'une estimation par rapport a du matos photo...

sauf si tu tombe sur un douanier qui sait tres bien que une tablette pareil ne coute pas 30 euros il n'a qu a taper le model sur google

si c'est le cas pour verifier si c'est bien la valeur ils vont chercher une facture si pas de facture il vont te demander le justificatif de paiement (paypal) et la tva sur 130 e

tant que tu ne fournit pas la facture ou le justificatif de paiement et bien le colis est bloque

en general vous recevez un courier de la douane ou un apel

je te le souhaite pas! moi j'ai deja eu ce genre de probleme donc je parle en conaissance de cause

@WYSE : OK elle est pas bloquée à la douane mais c'est écrit "taxe à percevoir à la livraison".

Tu as commandé chez qui déjà ? Pandawill ? C'est pas eux qui remboursent les frais de douane ?

non sa veut dire que dhl ont paye le dedouanement en avance et lorsque il la livre au clients le client les remboursse sur place

et pas de droit de douane sur les tablette 0% de taxe juste frais de dossier et tva 19.6%

mais bon on arrete de parler de douane on va se porter mal chance!!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord screamy145 mais perso même si je peux me le permettre raz le bol de mettre plus de 400 zoros dans une tablette.

Surtout que malgré que les sirènes du marketing soutiennent le contraire une tablette rends toujours moins de service qu'un notebook au même prix.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande annulé sur pandawill mais j'ai pas recup ma tune encore... j'ai la haine !

et il ce prenne sa en plus : Frais de dossier 5,91 $US

Pandawill a eviter !

Je flippe grave pour ma tune, j'ai rien sur paypal... (j'avais aussi fait un litige qui est toujours en cours).

Halala j'aurais du attendre et la prendre chez Hongkongeek... Resultat je l'aurais peut-etre jamais si je suis pas vraiment rembourser...

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande annulé sur pandawill mais j'ai pas recup ma tune encore... j'ai la haine !
et il ce prenne sa en plus : Frais de dossier 5,91 $US
Pandawill a eviter !

tu arrive encore a allez sur Pandawill ?? , parce que moi ca me mets error 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandawill est en maintenance, le forum est accessible......

Pour le litige, Pay pal est serieux, et même si c'est long, ils vont normalement te mettre en contact avec Pandawill pour un accord à l'amiable.....

Dans mon cas ils avaient bloqué les transactions de mon débiteur, et les ont reouvert après accord....

Donc patience........

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je joue depuis plusieurs jours avec ce petit bijou!

Je vous explique mes avancées, je suis sous ICS 4.0.3 avec le market et un root complet qui permet de supprimer toutes les applications chinoises.

J'ai enfin réussi à mettre la version tablette de youtube :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je joue depuis plusieurs jours avec ce petit bijou!

Je vous explique mes avancées, je suis sous ICS 4.0.3 avec le market et un root complet qui permet de supprimer toutes les applications chinoises.

J'ai enfin réussi à mettre la version tablette de youtube :-)

J'ai une question en fait. Quand tu actives le hardware acceleration, est ce que tu vois une différence au niveau de l'utilisation de la tablette? Ca serait sympa si tu pouvais tester. Après tu peux toujours le décocher dans les parametres sans soucis, si ca te plait pas.

Modifié par de5gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé déjà une tablette en JUIN en FREE SHIPPING et j'ai pas eu de douane, donc à voir ! (idem pour la commande de maillot de foot de Taiwan, pas de frais de douane !

Moi j'ai commandé sur CHINAGRABBER (aurora 8 g en blanc) - Pas de news depuis quelques jours, j'ai envoyer un mail vendredi et ils m'ont répondu ce matin (traduction via google) :

"Bonjour,

Nous n'avions pas prévu cette unité serait si populaire et vendrait aussi vite que l'a fait.

Le prochain lot d'unités devrait arriver cette semaine et sera disponible à l'époque.

Le fabricant a été enregistré en raison de revenir le jour férié et essaie de satisfaire toutes les demandes.

Nous vous ferons parvenir les informations de suivi dès que la commande est expédiée.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

Cordialement"

Donc wait'n'see, ça doit être pareil pour d'autres sites comme ownta, pandawill etc... surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend tjrs la mienne elle a quitte la chine le09/02/ et toujours pas dans ma boite aux lettre!

faut just attendre j'aurrais dut prendre ems un peu plus cher mais beaucou plus rapide et plus fiable aussi!

mais de toute facon faut compter de la date d'envoi dix a 15 j voir 1 mois don patience!

et je pense que cette semaine elle sera chez moi

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...