Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai du zapper un truc dans l'installation, je me retrouve devant l'écran motorola dual core avec marquer en haute a gauche Unlocked. Et l'image reste fixe. WTF. 4heures de lecture de forum, help me il est trois heures du mat je suis cerné ><

Modifié par Yugibai

Tu as installé la Turl10 ou la Jokersax ?

Si tu as installé la Jokersax, il faut flasher 2 fois de suite la ROM.

Sinon si tu es bloqué, revient a ton Backup. Si tu n'en as pas, ben installe une autre ROM facile à installer.

Edit: La Jokersax 0.4.3 avec le fix camera est sortie !

De plus, Parsifal si tu pourrais mettre à jour le topic. Je pense surtout aux liens de Kernels qui sont plus du tout bon.

J'y pense du coup, j'espère que tu n'as pas télécharger le kernel avec les liens du topic Yugibai ?

Modifié par Yamuto

Yamuto

Celle de Turl mais ça marche maintenant, je l'ai flasher deux fois. Si j'ai installer le kernel pour overlocker le processeur. Fallait pas ?

[Edit :] j'ai des gros problème de réseau que ça soit en wifi ou 3G

[ReEdit] : J'ai finalement pris l'autre version, du coup internet passer crème mais l'apareil photo ne fonctionne plus x)

Modifié par Yugibai

Le 30/03/2012 à 21:50, Yamuto a dit :

Edit: La Jokersax 0.4.3 avec le fix camera est sortie !

De plus, Parsifal si tu pourrais mettre à jour le topic. Je pense surtout aux liens de Kernels qui sont plus du tout bon.

J'y pense du coup, j'espère que tu n'as pas télécharger le kernel avec les liens du topic Yugibai ?

Coucou, j'ai mis à jour le premier lien, mais je ne m'étais pas rendu compte que finalement le topic m'avait été attribué alors que finalement je m'étais désisté ayant remplacé mon Atrix par le Galaxy Nexus ...

Xkz tu avais pas demandé à prendre ma place ? Je dois contacter qui en fait ? :huh:

Donc nouvelle version uploadée par Jokersax11. (0.4.4) qui est maintenant à jour à la version 4.0.4 d'Android. La caméra devrait maintenant fonctionner.

Nouveaux kernels aussi. (v3)

Il y a aussi à notre disposition quelques bibliothèques graphiques (fichiers .so situés dans /system/lib) qui proviennent du xoom.

Je vais essayer le tout.

http://www.jokersax.com/developer-pages/jokersax/cyanogenmod-9-atrix/

Modifié par Xkz

Citation
Hum il a bien avancé et a enfin résolut les problèmes d'appareils photo. De Yamuto

Sauf le mode panorama, bugé. Crash pour moi je sais pas vous. Sinon le nouveau kernel améliore a fluidité de mon Atrix. A voir demain dans une utilisation toute une journée.

@Yugiba

Je ne l'ai pas encore testé et je n'aurai pas le temps en se moment. Mais c'est dommage que ça soit toujours bugé.

Sinon merci Xkz pour la reprise du topic qui a pris un bon coup de neuf !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...