Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

Acceleration 2D "partiellement" fonctionnelle, mais ne fonctionnera à 100% que quand la rom ics officielle sortira. Pour reprendre les termes d'un mec de XDA, c'est "until Motorola makes the magic".

Pareil pour l'appareil photo, fonctionne en paysage, plante en portrait. Et il me semble que c'est nouveau mais peut-être pas, la bootanimation est celle de CM9 désormais.

Oui l'application dans les deux ROMs est la même, c'est leur fonctionnement qui est différent.

Pour l'anglais je n'avais pas vraiment fait attention ayant eu des ROMs non traduites sur les 3/4 de mes androphones.

Oui, l'appareil photo fonctionne sur les deux, pour moins de problèmes pour la vidéo par exemple, il suffit de réduire la qualité du rendu.

edit : Je ne suis pas sur l'une des deux en ce moment par contre, je prépare plusieurs scripts automatiques pour optimiser un maximum la performance, l'autonomie et la sécurité/vitesse de navigation et ainsi remplacer les différentes applications nécessitant le root. Je préfère faire mes tests sur une CM7 stable.

La partie Tweaks encore vide sera dédiée à cela.

Btw, j'ai ajouté la F.A.Q.

Modifié par Xkz

Bonjour

j'ai flashé hier en 0.4.5.1 sans avoir toucher au kernel

je trouve que l'autonomie est en baisse pas vous ??

avez vous flashez un kernel ??

sinon c'est toujours aussi bon

bug camera en mode video

mais c'est surtout l'autonomie qui me gene

@+

Phil

Modifié par cyberphilou

C'est aléatoire pour le moment l niveau de batterie. Certains tiennent 3 jours d'autres une journée.

Pour avoir une version optimisé, il faut suivre les consignes d'installer du développeur et y mettre tous ses composants dont les kernels.

C'est aléatoire pour le moment l niveau de batterie. Certains tiennent 3 jours d'autres une journée.

Pour avoir une version optimisé, il faut suivre les consignes d'installer du développeur et y mettre tous ses composants dont les kernels.

Hello

Nous sommes toujours en version 0.4.5.1 mais avec un nouveau système d'installation qui permet de d'installer en une seule fois :

La Rom, les Gapps, choisir le kernel et aussi de choisir les "Wipe".

Il y a aussi une "alternate LIB" pour la 2D.

Pour l'autonomie, il parait certain qu'il faut attendre plusieurs cycles de charge et décharge pour avoir le top.

Mis à part la caméra vidéo tout fonctionne correctement, asssez pour un usage quotidien en tout cas.

Enfin, pour la caméra vidéo, il existe des applis sur le market ( Play) comme "camera illusion" qui fonctionnent parfaitement.

Voilà le point sur la situation.

PS : une nouvelle MAJ arrivera ce WE.

Oui pour les "2D alternate libs", c'est là depuis un bon moment, j'avais déjà mit les liens sur le premier message.

Pour l'installation tierce, ça passe par Aroma Installer ?

Merci de ton retour.

Modifié par Xkz

J'ai testé Aroma avec la ROM de Nottchtrix et c'est franchement superbe quand tu t'y connais pas pour installer. Mais cela permet aussi d'installer des applis, addons, sans suivre un turoriel pour savoir dans quel ordre le faire. Il suffit de se la faire a la facon windows, suivant, suivant et suivant.

Je testerai les nouvelles versions de Jokersax pendant mes courtes vacances :)

BombaStick

La camera fonctionne parfaitement en mode photo. Pour les vidéos:

il est écrit depuis longtemps que elle ne fonctionnera que lorsque la version officielle de ICS ( et ses drivers) sera sortie par Motorola!

Pour le reste, ce sont de petites améliorations comme le réglage avancé du son, le "rocker sound" pour changer de morceau de musique par appui long sur les boutons du son...etc

Kyusu

Cela fait plus de deux mois que Motorola a annoncé une MAJ vers ICS pour le Atrix.

Sortie prévue fin du 2eme trimestre 2012 je crois

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...