Extasine Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Hello, sachant que j'ai la Mysam en ce moment, pour la mettre j'ai juste a la flashé par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu as juste à lire le premier post pour comprendre et tu auras ta réponse ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bah oui.. Mais j'ai effectivement fais un Wipe avant. Mais sa bloque, j'ai le bootanimation en boucle ! Les espèce de carré orange .. Modifié 8 mars 2012 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'st pourtant pas compliqué, c'est écrit noir sur blanc........ Installation:Citation - Flashez le zip depuis toute base via CWM - Wipe data/factory reset obligatoire sauf depuis Galnet MIUI-v4, drZMIUIv4, ou MyUI Euphoria. - il peut y avoir un bootloop après un premier flash très rapide. Arrachez la batterie et recommencer (cela est du au point de montage de la carte SD qui peuvent être différents suivant les bases ou les Kernels) - Au premier boot, certains auront un écran noir après le bootanim. Laissez faire jusqu'au lockscreen (cela peut durer quelques minutes). Vous pourrez ensuite utiliser votre téléphone normalement. Il n'y a pas de reboot automatique. Je pense que tu as ta réponse ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai arraché la batterie et je les refais plusieurs fois et sa nemarche toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu attends combien de temps le bootanim? As tu une interruption dans l'animation quand elle recommence? (si oui c'est un bootloop, arraches la batterie puis wipe data/factory reset, sans reflasher) As tu une animation en boucle qui semble interminable? (si oui, c'est normal et peut prendre jusqu'à 20 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut, Après avoir installé la ROM Euphoria 2.1.31_0100 je n'arrive pas à voir mes fichiers sur mon ordi. Les drivers ont l'air bien installé pourtant. Vous savez si c'est un bug connu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai un soucis : en recovery, la commande "su" (sur un adb shell, ou sur un script executable via recovery), j'obtiens un segfault. J'ai pas le problème sur l'emulateur de terminal. --- SIGSEGV (Segmentation fault) @ 0 (0) --- open("/dev/log/main", O_WRONLY|O_LARGEFILE) = 4 writev(4, [{"\7", 1}, {"libc\0", 5}, {"Fatal signal 11 (SIGSEGV) at 0x0"..., 49} ], 3) = 55 SYS_224(0x37, 0xbe89f468, 0x3, 0x38) = 164 socket(PF_UNIX, SOCK_STREAM, 0) = 5 connect(5, {sa_family=AF_UNIX, path=@android:debuggerd}, 20) = -1 ECONNREFUSED ( Connection refused) close(5) = 0 sigaction(SIGSEGV, {SIG_DFL}, {0xb0005909, [], SA_RESTART|SA_SIGINFO}, 0) = 0 rt_sigreturn(0) = 0 --- SIGSEGV (Segmentation fault) @ 0 (0) --- +++ killed by SIGSEGV +++ EDIT: J'ai essayé 3 roms MIUI v4 et toujours le même problème. Je vais retourner sur l'ancienne version en attendant, car je peux plus modifier le lien /datadata même manuellement Modifié 13 mars 2012 par alex-pex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Euphoria 2.3.2: Je passe vite fait, n'ayant pour le moment plus assez de temps libre pour m'occuper de tout les forums. La màj est donc sortie, merci de suivre ce lien: http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=5&t=268&p=7127#p7127 pour le changelog, le lien de téléchargement, et le support. Merci pour votre confiance et votre fidélité :) ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Finalement, je m'en suis sorti pour le lien /datadata avec la version 2.1 Par contre, avec la version 2.3, à chaque redémarrage le système recrée le lien symbolique (pour optimiser les performances je suppose). Du coup, je suis revenu sur une 2.1 car mes applis ne tiennent pas dans /datadata. Pour ma part, je n'aime pas QQ Launcher. L'absence ne drawer sur le launcher MIUI ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci pour ton retour ;) Peux tu me dire ce que le Launcher MIUI a et qui manque à QQLauncher? Je les trouve vachement proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Je trouve qu'il manque surtout de classe (avis perso). Les applis (ex : téléphone) n'ont pas un rendu parfait dans le dock (petit cadre bleu-gris autour), et le thème de base n'est pas à mon goût. Le launcher MIUI de base est simple et efficace, en plus d'être bien intégré au système (options dans le menu paramètres, backup de la présentation). Perso, j'apprécie l'absence de drawer, j'organise mes applis par dossier, ça me permet d'avoir des catégories et une appli n'est présente qu'à un seul endroit. Mon avis : tant que vous conservez le launcher de base, je suis pas contre l'intégration de QQ Launcher. PS: J'ai converti mon script de conversion de /datadata pour CM9, j'ai réinstallé la MyUI 2.3, appliqué mon script en recovery et tout s'est bien déroulé. Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'un script cherchais à rétablir le lien symbolique à chaque démarrage ... Modifié 19 mars 2012 par alex-pex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bien, je viens de flasher la mise à jour... Pour le moment aucun problème, j'aime bien QQLauncher, j'ai même enlevé GoLauncher du coup, pour le moment en tout cas... Je vous tiens au courant si je rencontre d'éventuelles difficultés ! Bises à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Y a-t-il seulement un moyen de modifier l'apparence du clavier android svp ? Parce que celui-là est bien triste par rapport à celui que j'avais pu installer avec Go Keyboard... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non, pas de possibilité de personnalisation du keyboard d'origine à ma connaissance. Il n'y a qu'en passant par une clavier alternatif que c'est possible. Après, peut-être que Go Keyboard peut fonctionner indépendamment de Go Launcher mais j'ai un gros doute. Au pire, tu essaies et tu nous tiens au jus xD Sinon, je reviens sur MyUi après un long moment sur MIUI GGB, et, ayant testé la première version de l'Euphoria, je ne peux dire qu'une chose: Wouah! quelle avancée! Je n'ai tout simplement plus rien qui plante! Les thèmes s'appliquent nickel et tout... Et il y a même des soucis que j'avais sous MIUI GGB que je n'ai plus sous Euphoria! (une histoire de sonneries). Bref, que du bonheur. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la rom, entre la réinstallation de tout mon bazar, les reparamétrages (d'ailleurs, vive MIUI Back-Up pour ça!! ça réduit considérablement le boulot!)... et la personnalisation de l'interface, mais d'ici la fin du week-end, j'aurais testé tout ce que j'utilise alors ça va le faire pour pouvoir faire un meilleur feedback xD Quoiqu'il en soit, beau boulot! Que la team continue comme ça parce que franchement, ça envoie du lourd. J'ai presque envie de dire que c'est la seule rom MIUI (même s'il ne s'agit que d'une simili-MIUI -n'y voyez rien de péjoratif là-dedans par contre!!) française en V4 qui vaille le coup. Non pas qu'il y en ait des masses non plus, puisqu'il traîne quelques multi-langue, mais c'est, par rapport à ce que j'en ai vu, la plus stable. Maintenant, à voir avec le temps. Comme on dit, wait'n'see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Alors, je confirme Go Keyboard fonctionne sans Go Launcher, je ne le savais pas non plus LOL ! Cela dit, je ne peux plus filmer, avez-vous le même problème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Concernant la caméra, j'ai le même soucis que toi. Donc je vais voir pour changer l'apk dans le système, en utilisant celle d'une autre MIUI v4. On verra ce que ça donne. Sinon mon impression joyeuse d'hier commence à se ternir. En effet, pas mal de soucis d'accroche au niveau GSM, je ne sais si cela vient du modem ou du kernel? Sachant que je suis passé sous Glitch v14 b5, mais bon, je vais repassé sous le Devil 1.1.6b CFS. On verra si j'ai de l'amélioration ou pas. Enfin, à la volée, les quelques bugs que je retrouve sont avant tout graphiques (au niveau de la barre de notification, les symboles qui se chevauchent, l'icône "phone.apk" qui ne se modifie pas). Sinon, pas encore fini de faire le tour. On verra d'ici demain! edit: Bon, ben même après avoir balancé à la place de l'apk d'origine celle de la Galnet, pas de caméra qui filme... :/ Dommage, cette méthode fonctionnait bien à l'époque pour les effets de déformations... :/ Modifié 24 mars 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas mais très déçue de ne trouver aucune solution :'(... Comme elle marchait (enfin il me semble) avec la version précédente, je pense qu'il n'y a qu'une petite modif à faire pour résoudre ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, dans l'attente de résolution du problème de camera, peut-être pourrez-vous m'aider avec ça : comment changer mes icônes sur QQ Launcher ? Dois-je repasser par Go Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 QQLauncher a apparemment un souci avec le redimensionnement donc oui effectivement, tu devrais peut être repasser avec Go Launcher qui est un super Launcher, je l'utilisais jusqu'à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui, il est super mais me semble très lourd, je vais donc y réfléchir... Mais s'il n'y a pas d'autre moyen pour personnaliser mes icônes, je pense que ça va être la seule solution... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Lourd, je suis pas sûr que ce soit le mot mais c'est surtout qu'il te propose beaucoup d'extension qui sont tellement mieux les une que les autres, qu'il en finit par prendre de la place (surtout les extensions, j'en avais je ne sais combien, à sa demander même si j'allais pas faire une Rom Go Android :P ) mais sans pour autant être si gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui, tu as peut-être raison, je vais donc y réfléchir car là j'ai fait un travail qui me convient bien avec QQ et j'ai la flemme de tout reprendre MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous, je sais que le problème a été soulevé mais je ne trouve pas la solution (je ne sais pas s'il y en a une en fait LOL), je peux recevoir les mms mais je ne peux pas les envoyer alors que je suis chez orange et que d'après ce que j'ai vu le problème devrait être réglé... Help me please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, moi j'ai un autre soucis.. Toutes les 30 secondes j'ai un message d'erreur qui apparait: android.processe.actore s'est arrêté. J'ai beau faire "OK" il revient a chaque fois et c'est gavant... De plus, je n'est plus ma jolie petit barre de notification au dessus... Merci EDIT: Quand je vais dans paramètre et que je fais une action: l'application paramètre s'est arrêté. En gros je peux rien faire du tout.. Modifié 9 avril 2012 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.