Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

pas de souci, la ordroid démarre sans overclock. je re-flash avec le low-overclock (elle tourne du tonnerre sans!)

(des conseils à ce sujet? je suis perdu de ce côté là..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC4 disponible avec le BT fixé par mdeejay !

EDIT : Possibilité de choisir les fréquences minimum, maximale et pendant la veille du processeur dans Aroma !

EDIT 2 : Sortie de la RC4.1 qui règle les soucis de revoit que causait le BT !

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà un petit retour sur la RC4.1

-Fluidité hors du commun, bien supérieure à la RC3 & à la dernière version sense 3.6 que j'ai utilisé(5.1.4, je sais pas si ça s'est amélioré depuis)

Pour info, j'ai choisi tous les réglages par défaut

CPU/OC @ (1566/192)

GPU/nonOC

Problèmes restants:

-Hotspot Wi-Fi

-Bluetooth: C'est censé être réglé mais:

Je ne peux pas me connecter à mon PC (via dongle bluetooth BELKIN qui fonctionnait très bien avant que je roote mon tel)

Sur macbook, j'arrive à me connecter mais ça dure 3secondes et après, rien n'est possible

(Si vous avez des solutions, j'en serais friand)

Je n'ai pas d'oreillette BT :( donc pas de test possible.

Remarque sur l'appareil photo:

Depuis que les problèmes de l'appareil photo sont réglés sur sense4, je trouve que la réactivité est très supérieure à ce que j'avais, même sous Sense 3.6

Autonomie(avec ANKER 1900mAh):

JE vous ferai un retour plus complet d'ici quelques jours mais depuis les RC, je trouve que l'autonomie est très bonne:

Une quarantaine d'heures avec Gmail en push, FB, météo & sans désactiver les options qui activent le capteur de proximité (sonnerie faible à la prise etc)

A titre d'info, voilà les résultats de benchmarks standards

Quadrant: 2833 (CPU:3345-MEM:2449-I/O:5024-2D:1000-3D-2345)

AnTuTu: 6019 (RAM:1009-CPUinteger:2187-CPUfloat:948-2Dgraph:149-3Dgraph:1252-IO:330-SD(W:38/R:106)

A bientôt

Olivier

Kernel: 3.0.26-Bricked-3.0-v0,65-nogpuOC

BaseBand: 11.69.3504.00P_11.22.3504.07_M

Build:1.53.401.2 CL47230release-keys

Recovery: 4EXT Recovery v1.0.0.4 RC3 -- 4EXT recovery Control 2.3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non,

cette possibilité est dûe au fait que les "ONE" ont un double obturateur (c'est comme si on avait deux paupières).

C'est d'ailleurs un problème des ROM customs pour le Sensation basées sur celles du ONE S.

En effet, on l'active facilement sans le vouloir et celà bloque l'application "appareil photo" jusqu'au redémarrage suivant...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe venant de IC ICS Sense 3.6 5.2.1?

Ou pas vraiment?

Je vais y passer! Need Sense 4! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes de RUU donc FullWipe! (je ne l'ai pas fait une seule fois(3.32.401.5-->3.32.401.105), pour un changement vraiment mineur, et ça m'a causé de nombreux problèmes --- reboots intempestifs etc)

D'ailleurs, je ne saurais que trop te conseiller la méthode de PLANCTON (superwipe+nettoyage de la carteSD) -

voir la première page:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu utilises Titanium Backup, ne restaure ni le bureau, ni les applications qui étaient installées avec les ROM IC précédentes (enfin, celles incorporées par Baadnewz)

Modifié par oliv1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en 3.32.401.105 CL309896 release-keys, Full wipe tout de même?

LeeDroid Tweak V4.0 et mon ancien kernel fonctionneras sous Sense 4? Comme je suis déjà en ICS 4.0.3.

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oliv1313 : merci pour ce retour très complet.

C'est pas une bonne nouvelle ton problème de bluetooth, car du coup je me demande si ça fonctionnera avec ma station d'accueil. C'est bizarre car baadnewz avait dit avoir sorti la RC4.1 pour justement fixer le bluetooth pour de bon...

@ Xenomorphys : pour l'instant non : une version des Leedroid Tweaks sortira bientôt pour le One X, donc pour Sense 4 :) Pour le kernel je ne pense pas non plus, flashe uniquement les kernels destinés à la bluid du One S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en 3.32.401.105 CL309896 release-keys mais je sais pas la quelle des deux des firmwares

https://forum.frandroid.com/topic/89206-firmware-%E2%98%85%E2%98%85-htc-sensation-firmware-%E2%98%85%E2%98%85-01032012/

Comment vérifier ma build?

Dois je passer à la build Sense 3.6/4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. Mais sur le lien, il en as deux de Build 3.32.

Firmware 3.30.401.1 et 3.30.401.101 RUU pour les roms sous Android 4.0.3 et Sense 3.6 :

Firmware 3.32.401.1 et 3.32.401.101 RUU pour les roms sous Android 4.0.3 et Sense 3.6 / 4.0 :

Dois je donc passer à la Build 3.32 pour Sense 4.0?

Et c'est pas grave ;) Je veux tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la build, c'est la base d'un ROM. Par extension c'est vrai qu'on donne son numéro au firmware, mais c'est différent.

Donc dans tous le cas, que tu veuilles la version finale de ICS pour Sensation avec Sense 3.6 ou que tu veuilles tester la ROM du One S avec Sense 4, il te faut le firmware 3.32 ! La version 3.30, c'était pour la version RC de ICS sur le Sensation, faut plus s'en servir en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le con! En fait je viens de remarquer que c'étais 3.30.401.1 et 3.32.401.1 :o

Je pensais que c'étais la même xD Et m****! J'ai perdus une occasion de me taire et de pas passer pour un con! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Full-Wipe et instalation de Sense 4?

Elle est pas stable et bug vraiment que tu me préviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui full wipe obligatoire !

Ha non non, pas à ce point :P Mais le bluetooth ne marche pas, ya quelques pertes de réseau quand on échange des MMS, Beats n'est pas parfaitement fonctionnel non plus. Disons que c'est stable et parfaitement utilisable au quotidien, à condition de ne pas aller chercher les fonctionnalités qui ne fonctionnent encore pas sur le Sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki, j'y passe alors, après tout, rien n'est parfait en Custom Rom xD C'est tout de même mieux que le Stock xD

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresserait, baad conseille la màj vers le bricked kernel v0.7. Perso je l'ai installé avec les paramètres de base (oc 1566), je vous raconte pas la fluidité. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...