Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Ou se trouve le bricked Kernel 0.7? Je le trouve pas :/

Le kernel de SébastienFM ne marcheras pas sous Sense 4.0? Car même build :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424345

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel v0.8 Sortie! (http://bricked.de/do...ernel/index.htm)

La SebastienFM ne fonctionne pas sous Sense 4.0?

Bon aprés instal, WOW! Juste magnifique!

A signaler:

Pas totalement fluide (avec mon fond animé (pourtant, il ne faisais pas ramer sous Sense 3.6))

Quelques ralentissement, rien de grave.

Et les applications Google Movie et Google Book sont instalé, je les vois avec ES explorateur de fichier et TBPro mais elles n'apparaissent pas dans mes applications dans le menu oO

Sinon rien :) Magnifique!

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de me mettre à Sense 4 et j'adore :)

Je suis en RC 4.1 mais je vais vite passer en RC 5 avec les menu rapides, une fonction indispensable :)

Mais un truc me souci, avez vous remarqué que le multi-tâches n'est pas un véritable multi-tâches comme avec Sense 3.6.

On relance l'appli en fait et on n'est pas exactement là où on était... Exemple : Je lis un article dans une appli je passe à autre chose, je veux retourner lire l'article donc appui long sur la touche home pour avoir le multi tâche et en revenant sur l'appli l'article doit se recharcher une nvelle fois

Je trouve çà très dommage, on dirait le multi tâche d'un iPhone :/

Pensez vous que cela sera réglé ou c'est la même chose sur la gamme One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, à mon avis c'est plutôt un manque de mémoire ça... Car parfois ça me le fait même sur Sense 3.6 quand je switche entre plusieurs applications un peu trop gourmandes ;)

Car c'est ICS qui gère le multitâches, donc ya pas de raisons que la version de Sense modifie quoique ce soit, sauf en apparence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC5 en dl. De nouveau l'ordroid avec un train de retard voire deux maintenant puisque les tweaks font de nouveau leur apparition sur l'ordroid.

Pour ma part, je trouve que baad se contente de maintenir cette rom en piochant à droite et à gauche les améliorations qui sont faites.

Ca devient décevant. Il nous avait habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la RC5 et j'ai noté une meilleure fluidité surtout dans ce qui est 3D

Petit exemple aussi du résultats des optimisations, mon jeux line runner était super lent en RC4.1 (j'ai d'ailleurs pu faire un super score qui impressionne tout mes amis :P ) et en RC5 le jeux a retrouvé sa fluidité normale :)

Juste une question vous mettez quoi quand aroma vous demande le "governator" et çà correspond à quoi exactement ? l'objectif principal du kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Ondemande. Marche parfaitement pour le moment! Vachement plus fluide. Raison pour la quelle je pense que la précédentes n'étais pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai mis à jour de la RC4.1 vers la RC5(sans fullwipe) hier soir et depuis, j'ai déjà eu le même problème deux fois, à savoir, un bug de l'écran tactile:

L'ecran ne répondait plus en sortie de veille (le disque de dévérouillage refusait de bouger), ce qui m'a obligé à redémarrer en enlevant la batterie.

Mais ce n'était pas un freeze puisque je recevais toujours les notifications...

Quelqu'un a t'il eu le même problème?

PS: Je suis en install par défaut (CPU@1566 & GPU@nonOC) et ça marchait très bien pour les versions précédentes

Modifié par oliv1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de ralentissement. J'ai due reflasher ma rom pour qu'elle ne ram plus...

Pas encore bien optimisé...

En plus, j'ai des problèmes lors des appelles, comme une mauvaise réception, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'en ai pas essayé d'autre, pas envie d'encore full wipe xD

Mais tout est réglé depuis la réinstalation de la rom :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voici le changelog ordroid :

- Zipaligned using newest SDK r18.

- Updated Bricked kernel to V0.851.

- Added option to disable Sweep2Unlock.

- Added sysrw and sysro binaries.

- Fixed small MMS issue.

- Enabled up to 15 tabs in browser.

- Enabled bass boost in framework - Thx Jonny.

- Disabled signatures checking.

- Added new APM icons - Thx nono2lozere.

- Removed more unecessary files

Voici le changelog ic :

- added InsertCoin Tweaks – props j4n87, nono2lozere, Shnizlon

- disabled signatures checking – props leedroid

- updated bricked to 0.851 http://bricked.de/download_beta.php

- added option to disable Sweep2Unlock.

- enabled bass boost in framework – Thx Jonny.

- added new APM icons – Thx nono2lozere.

- enabled up to 15 tabs in browser – props shnizlon

Si vous y voyez beaucoup de différences faites le moi savoir car moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le Sweep2Wake ou Sweep2Unlock? oO

Do you want Sweep2Wake? Yes or No??? oO

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cédric : certainement, il ferait mieux d'arrêter purement la rom du sensation comme il l'a fait presque fait pour le desire et de renvoyer chez les dév qui se préoccupent vraiment de faire progresser le truc. Ce serait plus clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...