Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec le firmware 3.32 et la ROM ARHD 6.6.7.

Pour installer la version 2.1 de la InsertCoin Evolution faut-il au préalable flasher le nouveau firmware 3.33 ou lors de l'installation la ROM s'en charge toute seule ?

Aussi, si je flashe le nouveau firmware 3.33 et que j'essaie de lancer ma ROM actuelle (ARHD 6.6.7) est-ce que ça ne marchera encore ?

Merci :)

Version 2.2 disponible B)

v2.2

- updated kernel to bricked v1.36 – props show-p1984

- fixed MMS signal drop – props Venom team

- fixed encryption on HotSpot – props Venom team

- fixed Skype and Talk video chat – props Venom team

- cleaned hwcomposer – props ivica

- updated SuperSu to 0.93

BUGs:

- HDMI OUT NOT WORKING – YET

L'histoire de la perte de réseau pour les MMS, c'est bien que ce soit fixé :)

Pour l'instant, je n'ai pu me résoudre à passer chez les concurrents de la viperss. J'ai donc installé cette v2.2.0 qui est tout à fait honnête. Pour l'instant rien à redire. C'est normalement du solide IC.

Hello la communauté,

Je suis en Insert Coin Evolution 2.0 et je voudrais vous soumettre un problème de connexion Data relatif, je pense, à ma localisation.

Je me trouve actuellement au Canada, l'opérateur s'appelle Fido et j'ai bien entré les paramètres de l'APN directement avec l'opérateur. Donc ça c'est correct. Le problème est que je capte uniquement du Edge et que l'opérateur fourni de la 4G LTE et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème de leur coté. Pensez vous que ce pourrait être relatif à un paramètre de l'antenne ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Le HTC Sensation de France n'est pas compatible 4G ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...