Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est bon jlai mise moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J ai pas le widget "contacts" (la grille avec les photos) dans la liste des widgets, vous l avez vous ? ou il a été supprimé de Sense 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) estce que ya des choses à cocher lors de l'installation ? Modifié 28 mars 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui AROMA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Boot anim Sensation :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24151632&postcount=1076 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Personne pour repondre a ma question sur le widget "contacts" ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sympa le bootanimation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi j'attends toujours la fin du téléchargement... x) PS : Vous avez-vu ma nouvelle signature ? Elle est beeeeeelle hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouai pas mal :P j'suis jaloux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sert toi, c'est fait pour :) Pour le widget contact j'ai le même problème sur la InsertCoin Beta 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Merci pour les 2 reponses :) (et voila l'travail :P ) Modifié 28 mars 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 moi je retourne sous insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi sous ARHD :) sa chauffe trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Quelle InertCoin ? Sense 3.6 ou Sense 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Surement la 3.6 ;) ENfin à mon avis et en lisant sa signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 mdr ma signature n'est pas souvent à jour mais c'est bien la 3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok ok :) Déçu de Sense 4 ? Personnellement ma signature était obsolète depuis 3 mois x) Je suis bluffé par cette ROM, plus stable et plus complête que l'InsertCoin Sense 4 ! D'ailleurs je suis vraiment amoureux de Sense 4 ! Moi qui adorait Android 4.0 pur et bien je préfère ICS avec Sense 4 maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'ai l'appareil photo qui plante souvent, il manque le BT et autres bug/lag et l'appareil qui chauffe. ah oui la batterie tien pas la journée sinon à par sa c'est que du bonheur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) 1.7.5: - Added an option to install HTC keyboard without arrows. - Added an option to install auto rotate Rosie. - Added the latest Google Books and Movies. - Fixed AOSP dialer. - Updated Google Maps. - Updated Bricked kernel to V0.55-b2. - Changed HTC One bootanimation to HTC Sensation bootanimation. Full wipe recommandé. Modifié 29 mars 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok merci ça va vite dommage qu'il ne plange pas autant sur des fonctionnalité importante ;) Je crois que je vais revoir la rom Ordroid en mettant un kernel stock car bouffe trop je trouve en gros usage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bon il est temps que je change ma signature parce que je suis déjà passé sous 4 rom differentes depuis >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Petite question... Qu'est ce que le auto rotate rosie ? c'est le mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est le mode paysage sur les bureau etc ;) (mais pas le lockscreen encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Hmm ça peut être nice ça le mode paysage sur le bureau ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oué c'est cool pour l'avoir testé et ça reste rapide vu ce qui ya à redimensionner ;) (widget etc) Enfin c'est cool manque le lock screen ;) Bug raporté de solexdu66 -> mode paysage sur contact ne marche pas (dans une fiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.