Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonsoir j'ai un sensation et impossible de faire marcher le BT pour un casque Philips SHB9001 il indique dans le menu qu'il ok mais pas d'audio pour les appels (pareil pour la Insert coin Sense 4 RC6).

Conclusion:

- Son ok pour la musique

- Rien pour les appels

Une idée car il semblait que les problèmes bluetooth était réglés depuis la 2.0?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainico : il ne va pas arrêter de développer la ROM à cause du bluetooth. S'il n'y arrive pas il n'y arrive ^^

Je pense qu'il faudra les sources du kernel pour résoudre ça. Et ça y a que HTC qui peut nous le donner.

C'est déjà difficile quand c'est la même version de Bluetooth. Sur le S c'est du 4.0 et le Sensation du 3.0 :S

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la IC Sense 4 RC5 et elle me semble vachement plus fluide que la OrDroid ... oO

Au démarrage de la OrDroid, après l'ouverture carte SIM, il reste un bon moment avant de charger le bureau alors qu'avec la IC c'est immédiat ...

Elle sont pourtant quasi identiques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.0.8 en cours d'upload^^

2.0.8:

- Added fully working WiFi theater app.

- Updated Bricked kernel to V0.858.

- Added cmdline scheduler menu.

- Updated build fingerprint to 4.0.4.

- Fixed usb transfer speed.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un sensation et impossible de faire marcher le BT pour un casque Philips SHB9001 il indique dans le menu qu'il ok mais pas d'audio pour les appels (pareil pour la Insert coin Sense 4 RC6).

Conclusion:

- Son ok pour la musique

- Rien pour les appels

Une idée car il semblait que les problèmes bluetooth était réglés depuis la 2.0?

Merci d'avance

j'ai le même casque et pour ma part ça fonctione nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis cette ROM depuis la version 1.8.0. Je trouve que la progression est vraiment bonne. Mais depuis la 2.0.5 l'autonomie devient de plus en plus mauvaise. J'ai même l'impression que la batterie se vide même en veille. Est ce dû au "Sweep2Wake" ?

Avez vous la même chose ?

@Praxbe : Est ce que t'on autonomie est bonne avec le Kernel Anthrax ? A tu le lien de la dernière version car je n'ai trouvé que la version 3.0.25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DomDom2

Niveau autonomie je sais pas trop pcq pour le moment j'arrête pas de changer de rom donc ca fausse ^^

Pour le dernier kernel de chad, va là : http://forums.infect...Download-Thread

==> Il faut t'inscrire car c'est a un endroit protégé par login et mot de passe (et il est indiqué sur la page que tout téléchargement est logué et qu'il faut être membre,etc... ). ;)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

J'ai installé la version "STABLE03-00-AnthraX-ICS-pyramid" qui me donne 3.0.25 comme version

Il y a aussi le fichier "pyramid_ics-test-rls4d" qui à l'air plus récent ?

L'a tu installé ?

Modifié par domdom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...