Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Il semble que la 2.1.1 soit bonne au niveau batterie, d'habitude le matin quand j'écoute mes mp3 dans le train je perd quelques % et ici rien, je suis toujours à 100% avec la même utilisation en mp3 et même avec un peu de 3g ... ^^

Par contre, si quelqu'un peut vérifier chez lui avec le player mp3 natif de la rom, j'ai par moment des "coupure" comme si le disque "saute" et c'est la 1ere fois que j'ai ca depuis que j'ai mon HTC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis sur l’OrDroid 2.1.1 depuis hier soir, et je n'ai jamais eu une consommation de batterie aussi forte !

Parti ce matin a 8h00 à 100%, il ne me reste plus que 15% a 15h30, avec une utilisation tout à fait habituelle pour moi (un peu de jeu, un peu de 3G, soft quoi).

Je précise que j'ai une batterie Anker. La 2.0.8 consommait bien moins ! :emo_im_undecided:

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer il y a 7h17min et j'en suis à 80%, j'ai jouer une bonne demi heure et écouter de la musique pendant une heure au kiné, 1 appel de 10min et une bonne vingtaine de sms et un peut de surf. vraiment étrange parce que la 1.9.7 je perdait 10% par heure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ^^ il est en cours de UP :) pas encore de changelog

==> Mais soit y a un soucis, soit ils ont adapter quelque chose de plus car il y avais 212mb de UP et maintenant plus que 12mb donc ils ont relancer le UP ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone s'éteint tout seul... Toutes les heures à peu près, et depuis une heure il s'éteint environ toutes les 10 minutes ! Ordroid 2.0.5 depuis 5 jours, MAJ en 2.1.1 et le problème persiste... WTF ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé. Je mets en charge toute la night pour être à fond et je regard la conso batterie demain en réel test.

@plancton : t'es pas un novice. Je suppose que tu as fait un full wipe ?

T'as regardé si éventuellement le process chauffait pas anormalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Praxbe, si tu as les moyens tu peux utiliser frozenway pour dl depuis le taf et si tu n'as pas les moyens tu peux aussi utiliser frozenway pour dl depuis le taf, mais il te faudra du temps... (128 kbit/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ceux qui ont des soucis d'autonomie : vous avez utilisé BetterBatteryStats voir si un processus système ne pompait anormalement ?

Et puis à mon avis il faut avoir fait au moins une charge et décharge complète avant de juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...