Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

ça fais plaisir de voir une présentation de rom aussi soignée :)

merci lectro

Merci ca fait plaisir !!! bein la présentation et le tuto était un peu délaissé alors je demander à m'occuper du post pour lui donner un petit coup de neuf, et le tenir a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avant, çà donnait pas envie, maintenant, on aurait vraiment envie de le mettre surtout que CM en vaut le coup, j'aurais pas GGB 2.3.3, j'irais sans hésiter! en plus Lectro, un ancien du SPICA, un habitué au CM TUTO plutôt bien structuré de notre ami IT4ALII3EN, çà ne pourra être que bien! si IT4ALII3EN voyait comment je le complimente, il serait ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la cyano etait un peu délaissé par rapport a la rom miui. très bon tuto , en espérant qu'il fasse de nouveau adeptes. J'étais sur la miui avant, mais je suis revenu sur cet CM7 qui est beaucoup plus abouti.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avant, çà donnait pas envie, maintenant, on aurait vraiment envie de le mettre surtout que CM en vaut le coup, j'aurais pas GGB 2.3.3, j'irais sans hésiter! en plus Lectro, un ancien du SPICA, un habitué au CM TUTO plutôt bien structuré de notre ami IT4ALII3EN, çà ne pourra être que bien! si IT4ALII3EN voyait comment je le complimente, il serait ouf!

Bein c'est pour ça que j'ai refait le tuto il donnait pas trop envie, et CM en vaut plus que le coup je trouve cette ROM parfaite malgré c'est petit défaut, mais une fois tester on les oublié très vite.

Et oui voila c'est mon coté IT4ALII3EN et c'est super tuto qui re sort ;), la présentation et pas toute à fait terminer mais ce ne devrais pas tarder. Faut pas qui vois ca sinon y va prendre la grosse tete :P

c'est vrai que la cyano etait un peu délaissé par rapport a la rom miui. très bon tuto , en espérant qu'il fasse de nouveau adeptes. J'étais sur la miui avant, mais je suis revenu sur cet CM7 qui est beaucoup plus abouti.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Grave la miui a pris une de c'est ampleur en peu de temps, alors que la base c'est CM, alors je veux rend au CyanogenMod ce qui appartient au CyanogenMod non de dieu :P lol. Non sérieusement j'aimerais bien que ce tuto fasse de nouveaux adeptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lectro' timestamp='1305141352' post='925829'

Grave la miui a pris une de c'est ampleur en peu de temps, alors que la base c'est CM, alors je veux rend au CyanogenMod ce qui appartient au CyanogenMod non de dieu :P lol. Non sérieusement j'aimerais bien que ce tuto fasse de nouveaux adeptes

je te suis "" je penche plus pour la cyano qui apret différent teste et plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au vu des récentes mise à jours, je revient sur cette cyano qui m'avait énormément plu mais dont la conso était un peu trop excessive à mon goût à l'époque.

Les tests sur la JPO donnent quoi pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de miui a cm7 et je trouve la cm7 plus aboutie, même du il y a des applications (dialer., thème, backup ) que je regrette

Pour passer de miui a cm7 je recommande un wipe data factory reset

Sinon merci pour le tuto très bien fait

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passé une une semaine sur la miui et la ça va bientôt faire une semaine ( ou plus ) sur celle ci, je trouve que les deux se valent, après c'est plutôt une question de gout, soit on aime avoir un os similaire a l'ios soit on préfère le style d'android ^^

Pour ma part je préfère la cyano a la miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir vos réactions ça fait plaisir de savoir que je n'est pas fait çà pour rien :lol:

Jose, je suis d'accord avec toi, fiable/rapide/et aucun lag.

TaC la conso à était un peu amélioré, et si ça te convient pas, test des kernels moi ça c'est amélioré avec.

Keos29 test CM et si elle te plait pas tu retournera sous la miui, mais y a peu de chance que tu y retourne ^^

Qui a tester des kernel pour CM7 ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mais sur deux jour et je n'ai pus vraiment voir la différence entre le tglitch et le kang r12 car j'ai fait différent test de thème et autres donc imagine la batterie avec tous ces reboot et reflash et restaure """"mais je penche pour le tglitch v8a je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir vos réactions ça fait plaisir de savoir que je n'est pas fait çà pour rien :lol:

Jose, je suis d'accord avec toi, fiable/rapide/et aucun lag.

TaC la conso à était un peu amélioré, et si ça te convient pas, test des kernels moi ça c'est amélioré avec.

Keos26 test CM et si elle te plait pas tu retournera sous la miui, mais y a peu de chance que tu y retourne ^^

Qui a tester des kernel pour CM7 ?

je là testerais avec plaisir quand tu n’écorchera plus mon pseudo :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec une présentation comme ca, qu'une envie c'est de tester ca, après j’espère ne pas avoir le même problème qu'avec la MIUI, je vous tiens au jus si j'ai des soucis, et dès que je l'aurai installé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tuto bien jouer !

simplement peut être que dans la faq ou dans les maj.

préciser qu'il n'est pas nécessaire de passez les majs une par une...

je ne comprend pas la deuxième phrase ^_^

"Quand je veux chargé mon téléphone éteint il se rallume !

Le soucis vient du kernel, mais on n'y pas rien pour le moment... "

encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir quel radio prendre, il me semble que c'est pour le réseau si je ne me trompe pas, (je suis chez sfr)

Et la je vais installer le kernel glitch comme préconisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jose pour le retour sur les kernels. Oui c'est sur que les reboot et autre manip de se genre consomme.

Oupsss, excuse moi Keos29 petit dérapage de doigt sur le clavier. :emo_im_foot_in_mouth:

Dac, zephir on attend tes retours.

Titou42: Tu lit ta vidéo direct dans le galerie avec le player de base ? Car moi je n'est pas ce problème.

Ok koni je rajoute ça dans les màj et je corrigé mes erreurs ;)

Merci a tous, je vois que le sujet reprend un peu de vie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...