Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je ne sais pas si BLN est inclus dedans, mais j'ai bien mes LED qui s'allument lors de l'arrivée d'unenotification (et c'est parametrable)

Donc ca marche ! :o

Purée elle a tout pour me plaire cette fichue ROM. Je pense que je vais me lancer ces prochaines 48 heures si je trouve un crénau libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titan14000 -> je suis parti d'une JVP clean

C'est bon ça a booté correctement cette fois-ci !

Je suis entrain de rentrer les paramètres de première utilisation !

Je vous tiens au courant au fur et à mesure !

Merci pour votre aide en tout cas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, si ton market se ferme c'est parceque tu doit flasher le dernier gapps 5.3.zip j'espere t'avoir aidé!!!

Il n'y a aucun gapps à flasher sur cette rom!

Il faut juste faire une installation propre comme c'est bien expliqué dans le premier post, faut arreter de dire au gens de flasher tout est n'importe quoi si on est pas sur de ce qu'on dit. le gapps 5.3.zip concerne le build 10 de teamhacksung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis sur cette fameuse ROM je la trouve vraiment TOP !!!! les problèmes qui reste à corrigé ne m'importe en aucun cas, j'ai testé quelque ICS et je regardais ce sujet de près en étant impatient de voir enfin la ROM du moment et sa y est je l'ai trouvé

je remercie les développeur de réaliser ce super travail !!

PS: je n'ai aucun problème avec cette ROM et je la trouve encore plus fluide que MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS de l'installation en elle même.

Vous réinstallez vos sauvegardes d'applis via Titanium ensuite ? Ou il y a une incompatibilité des sauvegardes d'applis entre GGB et ICS ?

Il doit y avoir la réponse quelque part mais là je ne trouve pas.

Merci à vous

Titanium fait bien le boulot, pour ça aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...