Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

J'ai testé la ROM, pas trop mal à part l'autonomie catastrophique.

Sinon, quelqu'un sait comment ouvrir l'appli Magnétophone ? Elle est présente chez vous ? Je vois qu'elle apparait dans Paramètres -> Applications, par contre dans le launcher il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Magnétophone ? En tout cas je n'ai pas son icône dans le launcher... Peut-être la reprendre via le market ?

Sinon si j'ai bien compris, la version pro de Titanium est beaucoup mieux pour tout ce qui est restauration des applis et tout ? Je vais peut-être l'acheter alors...

Pour mes premiers retours -> rien à dire pour l'instant ! Pas de gros bugs notables (wifi ok, bluetooth ok, gps ok mais pas tester avec Google maps + Navigation). L'appareil photo fonctionne correctement (en mode caméra aussi). Pour la batterie, je n'ai pas à me plaindre pour l'instant (à voir sur le long terme ou plusieurs cycles de charge/décharge !).

Je vais me lancer dans la restauration de mes applis, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm bizarre... Quand je veux télécharger la version pro de Titanium depuis le market et que j'appuie sur le prix pour l'acheter, ça me donne un message d'erreur qui me dit "une erreur s'est produite. Veuillez réessayer."

Des idées de quoi ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Installation de la ROM parfaite par contre GROS soucis avec le réseau, en effet j'ai ce message qui s'affiche maintenant:

"Code PIN de déblocage du réseau SIM"...

Mon téléphone est débloqué pourtant, donc je comprends pas, même mon code PIN (qui n'est pas activé) ne fonctionne pas, que puis-je faire?

C'est dommage elle avait l'air sympa cette version RC1... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de poser la question sur XDA, pour le réveil c'est mort! on avait le réveil Samsung avec la 2.3.4 donc maintenant avec ICS ce n'est plus du Samsung...

Cela doit etre pareil pour l'appareil photo...

Tant pis pour le réveil.

Par contre, pour l'appareil photo, les paramètres sont visibles (enfin la résolution de la photo) mais impossible de la changer, c'est figé. J'aurais bien posé la question sur xda mais vu que je consulte sans poster, je n'ai pas atteint mon quota de 10 messages pour poser la question dans le forum développement. Si qqn veut bien s'en charger, ça serait nickel :)

Sinon, la batterie semble effectivement descendre assez vite dès lors qu'on utilise le tél.

Au niveau de mes tests, pour info complémentaire, nemus launcher n'est pas encore parfaitement au point sur ICS (problème d'I/O et de fond d'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le réveil.

Par contre, pour l'appareil photo, les paramètres sont visibles (enfin la résolution de la photo) mais impossible de la changer, c'est figé. J'aurais bien posé la question sur xda mais vu que je consulte sans poster, je n'ai pas atteint mon quota de 10 messages pour poser la question dans le forum développement. Si qqn veut bien s'en charger, ça serait nickel :)

pour l'appareil photo, tu affiche bien les paramètres appareil photo ?

tu as un signe < a coté de 5M pixel

appuies dessus pour descendre en résolution

Pour XDA j'ai le même problème, j'en suis à 5 post... du coup je pose les questions dans l'autre section, coté samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steflepro -> De base non elle n'est pas rooté ! Mais en première page, il y a un lien qui te permet de télécharger le zip à flasher pour le root. Franchement, je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas !

Aucuns bugs / lags / crashs depuis hier soir. J'ai juste des petits soucis de localisation avec Google Maps mais j'ai testé en intérieur donc je referai un test dehors (idem pour Navigation je testerai sur un itinéraire en voiture). Seul petit bémol, j'ai l'impression que cette rom a l'air un poil gourmande niveau batterie... Je verrais ça plus précisément dans les prochains jours !

Un petit détail que je trouve franchement génial, c'est le fait que seulement les touches tactiles (menu et retour) s'allument lorsque je reçois un sms par exemple. Sous Gingerbread, l'écran s'allumait carrément et s'éteignait ensuite. Je trouve ça juste super pratique pour voir d'un coup d'oeil les notifications.

Par contre, lorsque que mon Galaxy S est éteins et que je le branche sur secteur, il se rallume automatiquement... ça oblige la recharge de la batterie pendant que le téléphone est allumé... Chose qui ne se produisait pas sous Gingerbread. Bon c'est pas trop gênant mais bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un souci avec Maps ?

Il me demande de me connecter, j'entre mon compte google, et il me dit que ce compte existe deja pour ce téléphone, je tourne en rond ...

Quand il te demande de te connecter tu verras apparaître un triangle dans la barre de notifications, clique dessus pour l'autoriser à accéder à ton compte google etc... Concernant maps quelqu'un a reussi à faire fonctionner le gps ? et la bousole ?

Niveau batterie, je croule sous les ponts. C'est un gouffre pour batterie. Apres j'utilise toujours trop mon telephone (ça vient ptet de la). Aucune rom ne m'a jamais satisfaite.

Tu as fais combien de cycle de charge décharge ? Parce que d'après onecosmic il faut deux cycles de 100->0->100 pour avoir une vraie idée de l"autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a mon 3 cycle je crois, mais j'utilise mon mobile de manière surintensive, donc de toute façon aucun mobile ne me fera tenir plus de 5h sans recharger. Sans parler de la 3G bidon que l'on a en France.

Bref, je trouve quand même que c'est pire que sous gingerbread (principalement a cause de l'acceleration materielle du navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...