Aller au contenu

Accessoires & Personnalisation

Invité Nyto

Recommended Posts

J'aimerais revoir mon jugement sur les écouteurs du HTC Rhyme après plusieurs jours d'utilisation et une heure à comparer avec d'autres écouteurs.

Je les trouve moins puissants que mes anciens Phillips, et un peu moins bon pour le rendu des basses.

De plus les embouts interchangeables sont vraiment très difficiles à changer, ça prend bien 2 minute à chaque fois si on veut changer 2 embouts sans tout abimer ! Alors certes on ne le fait pas tous les jours, mais la fois où on essaye, c'est pas très pratique.

Et enfin quelle que soit la taille des embouts, je trouve qu'il rentrent moins bien dans les oreilles que tous les écouteurs intra que j'ai essayés auparavant. Et du coup ces écouteurs tiennent moins bien en place quand on marche...

Bref, je suis finalement un peu déçu, même si pour le prix ça valait largement le coup :D

Ce que je conseille dans les intras pour de bonne de bonnes basses c'est les intras avec une signature en v, par exemple pour 40 euros on peut avoir les Klipsch S4, un peu fragile mais vraiment pour le rendu sonore et l'isolation c'est le top dans ce prix là, après dans les 60-80 euros y a les Ultimate Ears plus solide je trouve.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai un peu abîmé ma coque blanche XE et je voulais en commander une autre mais impossible d'en trouver une à moins de 50 Euros sur ebay, certaines sont même à plus de 100 Euros alors que les noirs sont aux alentour de 25 Euros.

Si quelqu'un connait un site ou un marchand sur ebay qui la vend à un prix correct je suis preneur, merci.

• 2 weeks later...

Sinon , pour les écouteurs, Sennheiser CX 400 MKII Titanium,personne à essayer?

Perso j'en suis ravis, je les ais depuis 3 ans, acheter en même temps qu'un cowon i7

recycler depuis pour le sst , rien à dire, pareil que les j'jays, plusieurs embouts aux choix,

trés bonne qualité de fabrication.

Prix :

http://www.fnac.com/...on/a2494821/w-4

Tech/Spec:

http://www.sennheise...assic/cx-400-ii

Modifié par AlphaMax

• 2 weeks later...

les dimensions sont les mêmes donc aucun problème :) (cela a été répété des centaines de fois d'ailleurs, puis posé la question après avoir commandé... lol)

Merci Nyto,

Je sais, en générale c'est le contraire, mais c'est une erreur dans mes favoris, je les ai inversé :(

Alors comme j'avais déjà commander, je ne voulais pas annulé pour rien !!!

Désolé pour avoir posé la question une énième fois et merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Ps : je chercherai d'avantage la prochaine fois (promis) ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...