Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Merci, Serieusement ma cousine bosse pour Eurocoptere à HKG. Je lui avais demandé de m'envoyer un flytouch de chez gome, elle n'a pas reussi à le trouver........lol Au fait, quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser SLIDE ME, un market android qui semble assez richement doté? Peut être qu'il permettrait d'eviter de rooter sa ptite tablette?

Et y'a ça aussi

http://mall.soc.io/category/27912

Pour l'acer j'ai le market, j'attends l'Aurora pour essayer ceux là......

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pouvez vous me dire plus sur sa compatibilité avec les applications ?

Comme le jeu FRONTLINE COMMANDO par exemple, peut-il marcher sur la Aurora/elf ?

Et y a t-il des indices pour savoir que cette application peut marcher et celle la va pas marcher ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai contacté le support de Pandawill il m'a dit qu'ils vont avoir la Aurora la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne sur le suivi sa me marque sa

"departure from outward office of exchange "

sa veut dire elle a quitter les bureau de douane de la chine j’espère que je vait pas avoir la douane! et pour toi aussi falconaao

et les magasin en ligne chinois les stock sont plein je voit pour 261 modele en stock... alors j espere que tous les petit sont rassurer

Pour moi j'ai "leave Hong Kong for its destination"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ilyasfut

Oui, il est sur ma tablette et fonctionne parfaitement.

Par contre, je n'ai plus accès aux options d'affichage dans les paramètres. je me fais jeter ... et la tablette ne se mets plus en veille automatiquement ?

@ toss95 et fdetoulouse , avez vous déjà eu ce genre de problème ?

@ fdetoulouse, pourrais tu faire un résumé des opérations que tu as effectué pour optimiser ta tablette ? tu es toujours en 4.0.3 ?

je suis très tenté de passer le cap vers la 4.0.3 pour être franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

J'ai commandé cette tablette (16GB en blanc) sur Pandawill le 25 janvier et la commande n'avançait pas.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail expliquant le pourquoi du comment, je vous met le passage qui nous interesse :

Dear xxxx,

We deeply apologize to you for delay shipping of your recent order xxxxx on our web-site.

As you know, due to Chinese New Year holidays some items on our web-site take more time to obtain than usual. According to the plan, we should get the goods in stock on Feb 6. But unfortunately, some factorys had a little accident about the quality test. They had to return the tablets into the product line. This week our purchasing staffs spent overnight with workers in their factories.

We hung up the notification about the possible delay on the homepage of pandawill site during CNY holiday. But it is our fault not inform you in time when everything hasn't got normally after the holiday.

We know how badly you want to get your tablets in hand soon. What we can guarantee at this moment is that we will be honest with the current situation and keep all our customers updated, we quality control check all tablets prior to dispatch to ensure our customers receive a fully working device and the delivery date of your order xxxx has to be postponed to next week.

[...]

Best regards,

Pandawill Team

Voilà, il va encore falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.
J'ai commandé cette tablette (16GB en blanc) sur Pandawill le 25 janvier et la commande n'avançait pas.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail expliquant le pourquoi du comment, je vous met le passage qui nous interesse :

ils ont pas eu de chance lol chez pandawill , a ce que je comprends , il ont eu du mal a s'approvisionner et quand ils ont recu les tablettes, y'avait un probleme de qualité dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais choisir la ELF, car elle est en stock ... (blanche)

Je ne veux pas patienter des semaines de plus, car je vais choisir free shipping (pour eviter les frais de douane)...

Si je patiente l'arriver de la Aurora je vais la recevoir d'ici un mois et demi ou plus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de douane c est un coup de chance il n'ya aucun moyen a eviter la douane!

tu a moins de chance avec chinapost ems que dhl ups tnt etc mais meme [color=red]tkt[/color] pas meme par dhl tu peut eviter la douane

pour les envoi faut compter 10 a 15 j si tu prend en envoi simple sinon ems c est plus rapide 3 a 6j dhl encor plus rapide 3 a 5j maxi

une presentation de la elf par scotch sur www.tablettedroid.com un tuto en francais pour le frimware sera mit bientot en ligne et c'est cool!

http://www.tabletted...ainol-novo7-elf

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/02/2012

11:52 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé

Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

sam 11/02/2012

12:08 Chronopost France

Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR

Code chargement:IVN

Dans le fu lulu -_-

Enfin bon, content quand même et rapide, parti jeudi.

Modifié par WYSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...