Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Oué mais baad la laché vite ce soir sans rien vérif du tout et sérieux je trouve pas ça sérieux de sa part :(

Tant mieux que ça marche et que j'ai réussi à t'aider enfin Baad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, mas quotidiennement inutilisable pour un usage pro. Il y a de nombreux bugs d'affichages. Un fois que la ROM sera plus aboutie, je pense que je l’adopterai définitivement. Sense 4 est un vrai régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon. Désolé d'utiliser mon sensation à titre professionnel avec en plus une synchro exchange. Je suis désolé de ne pouvoir être de ton avis. Cette rom est totalement acceptable pour un usage pro.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient tester la beta13, je vais mettre en ligne une rom corrigée selon les indications que baad a fournies à rainico et un mode opératoire pour ceux qui voudraient procéder manuellement par le biais es/files à la modification préconisée avec le fichier à remplacer en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon. Désolé d'utiliser mon sensation à titre professionnel avec en plus une synchro exchange. Je suis désolé de ne pouvoir être de ton avis. Cette rom est totalement acceptable pour un usage pro.

Si ça te convient d'utiliser ton Sensation pour un usage pro avec de multiples bugs ça te regarde. Pour ma part, je ne peux pas me permettre d'avoir au quotidien des FC ou des bugs graphiques avec une ROM beta. Cette ROM est bien pour un début. J'attends l'aboutissement de cette ROM pour pouvoir l'utiliser au quotidien en usage pro. En attendant l'Insertcoin 5.1.7 est parfaite en usage pro. Voilà. Chacun voit midi à sa porte ;)

Bug graphique tu parle de la Beta 13 ??? ! ;)

Oui, je parlais de la beta 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, il va peut être sortir une beta 14 ? En gros c'est vraiment le gros truc qui m'a dérangé sur la version beta, le reste me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobatomix : je pense que franchement, tu devrais tester réellement la rom avant de porter un jugement aussi catégorique. Car à t'en croire, cette rom est imbuvable. Perso, je la teste depuis la beta 1. Et je n'ai pas quitté cette rom depuis la beta 3. Et je peux affirmer haut et fort qu'elle est correcte à utiliser.

Pour le bug d'affichage de la beta 13, je te renvoie au post #1 pour le corriger.

@rainico : le tuto pour le bug est en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofy ;) calmos.. L'avis de chacun est propre à chacun... C'est vrai que moi le bug m'avais rebouté mais je l'ai modifié et remise mais sans BT [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pas trop mais je test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobatomix : je pense que franchement, tu devrais tester réellement la rom avant de porter un jugement aussi catégorique. Car à t'en croire, cette rom est imbuvable. Perso, je la teste depuis la beta 1. Et je n'ai pas quitté cette rom depuis la beta 3. Et je peux affirmer haut et fort qu'elle est correcte à utiliser.

Pour le bug d'affichage de la beta 13, je te renvoie au post #1 pour le corriger.

@rainico : le tuto pour le bug est en place.

Je n'ai pas dit qu'elle était IMBUVABLE, ne t’excite pas !! ;)

Elle est très bien, mais pas parfaite pour mon utilisation quotidienne, c'est tout. J'ai le droit de le dire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis calme. Je n'ai jamais vu de discussion de bobatomix sur aucun des fils d'ic. Je donne juste mon avis à quelqu'un qui m'est inconnu et qui donne un avis aussi radical. C'est tout. Ne pas y voir d'animosité de ma part, mais je défends ma boutique :P

@bobatomix : Effectivement tu as réctifié le tir par la suite. Merci à toi. Sans rancune de ma part. Et je te répète que cette rom est parfaitement utilisable tous les jours comme les autres sous sense 4 d'ailleurs qui sont à peu près issues de la même veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très bavard en effet sur le HTC Sensation, mais je m'y intéresse quotidiennement.

Idem pour le Desire et l'Asus transformer. En gros, ce n'est pas ceux qui en parlent le moins qui en font le moins :)

Mise à part le bug graphique (dont une solution existe, merci Rainico pour l'info), le reste est excellent. Je te dirais que l'évolution est du même acabit que la ROM de Sebastiaan15 avec sa ROM Runnymede sur le Desire (Sense 3.5). C'est une révolution!!

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...